Aborder une fille dans le train?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ocelove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 02, 2007 23:36 pm    Sujet du message:
Ah si si, fou Razz

Tu devrais pas te prendre autant la tête, tu la recroiseras bien a un moment.

En tout cas, je salue ton courage, moi j'ai du mal quand il s'agit d'attendre ne serait ce qu'un quart d'heure Rolling Eyes
Italien62
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Nov 03, 2007 11:44 am    Sujet du message:
merci pour votre soutien. J'en ai bien besoin.
Italien62
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 18:43 pm    Sujet du message:
bsr a tous.

Je l'ai enfin revu aujourd'hui. On etait tous les 2 sur le quai.

Mais une fois rentrer dans le train, (il etait bondé comme d'habitude) elle cherchait une place, et j'etais en train de la suivre comme un con, si on peut dire, et elle s'est assise la, ou moi, je ne pouvais pas, alors, j'ai du cherché autre part, assez loin d'elle.

Donc, en faite, il faudrait que je l'aborde avant de monter dans le train. Mais qu'est ce que je pourrais lui dire? merci pour vos réponses.
ToM-On-ZiKoSpOrT
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 19:05 pm    Sujet du message:
Juste une petite question , es-tu timide ?
La vois-tu souvent ?
Italien62
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
timide, on va dire oui, assez quand meme. Mais je peux la surmonté cette timidité je pense.

Je la vois le lundi et le jeudi soir.
ToM-On-ZiKoSpOrT
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 19:23 pm    Sujet du message:
Qu'est ce que ca te coutes de faire qqch qui mobilise son attention sur le quai à savoir faire tomber ton journal ou je ne sais quoi et puis lui dire Merci et puis tac lui parler , ou sinon se mettre à côté d'elle et puis lui décocher un petit mot...
Si dejà tu fais ça , tu vas pouvoir aller lui parler tranquillement et puis elle viendra vers toi sur les quais comme elle connaîtra que toi sur les quais !
Et puis si elle te met un vent du style elle veut pas te parler tu sais à quoi t'attendre !
Deja parles lui ou trouve l'occasion de lui parler !
Italien62
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
pour le journal, je trouve que cela fait pas naturel.
Sinon, pour décocher un petit mot, comme tu dis, j'aimerai bien, mais, je sais pas trop quoi dire.
J'avais penser a lui dire un truc du genre: "bjr, on arrete pas de se croiser en ce moment..." et ensuite, j'enchaine
qu'en pense tu?
From here to Eternity
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 20:03 pm    Sujet du message:
Italien62, compte jusqu'à 3 et vas-y ! Après ça, en général c'est mort : ton corps réagit face au stress.
Tu va : ou trembler, ou rougir, ou bagayer... ou les trois (et te trouver des excuses bidons pour pas y être allé^^).
Le stress s'installe en moins de temps qu'il faut pour le dire.
C'est physiologique, on y peut rien, mais fait de ton mieux pour eviter ça !

Fait en sorte de la déconnecter de son train-train quotidien (c'est le cas de le dire) le temps du voyage.
J'appelle ça le quart d'heure magique.
Pour l'aborder, tu peux utiliser l'approche contextuelle, par exemple : parler de l'eventuel retard de votre train,
de la musique qu'elle est en train d'écouter, ou encore d'un détail vestimentaire qui te plais chez elle...

Ensuite, blah-blah. Parles avec elle de tout et de rien, demande-lui son opinion sur tel ou tel sujet...
Je pense que t'as assez de culture pour pas être catalogué comme boulet en moins de deux minutes.
Le truc, c'est de créer suffisament de confort entre vous deux, de la mettre à l'aise et en confiance.
Si elle accroche Arrow un point pour toi.

Donc, offre-lui ce quart d'heure magique. Elle se souviendra de toi et associera ta présence à un moment agréable.
Ca lui donnera peut-être envie de te revoir, et à la prochaine occasion, qui sait, c'est elle qui viendra peut-être te parler.
ToM-On-ZiKoSpOrT
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 20:30 pm    Sujet du message:
En fait t'as pas besoin d'un journal ou quoi que ce soit , tu te poses à côté d'elle , et puis quand elle te regarde tac tu lui décoches un petit mot...
C'est aussi simple que ça à toi de souffler un bon coup et op !
dorian
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 21:50 pm    Sujet du message:
Salut,
Italien62, j'ai été pareil que toi, à une exception près, c'était pas à la gare mais au terminus du bus....
Enfin bref, pareil, j'étais capable d'attendre le passage de 5 ou 6 bus histoire d'etre dans le meme bus qu'elle.
Un jour je suis allé lui parlé, car il n'y avait pas de bus, et comme je connaissais une alternative, j'ai pu lui proposer de m'accompagner. Tout s'annonçait très bien....
Mais quelques jours plus tard j'appris qu'elle avait déjà un petit copain, et que je ne l'intéréssais pas tant que ça (ça se sentait).
Déception immense, oh oui...
Donc ne perds pas ton temps, tu n'as rien à perdre, et ça t'évitera de te faire des films, ou bien de déprimer si le contact s'avère sans suite.
Et puis si ça marche, tant mieux, ce sera fait.
Nadja
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 22:54 pm    Sujet du message:
Alors alors ?? Very Happy
lover69
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:54 am    Sujet du message:
Eske tu es sur qu'elle n'est pas déjà casée?

Ma copine prend souvent le train. Et elle s'est souvent fait draguée. Et franchement, ça l'a vraiment fait chier lol Rien qu'un mec la regarde, ça l'énerve. Elle a horreur de ça. Et elle déteste ça bien avant qu'on soit ensemble.

Donc ça dépend de la fille. Mais aussi assure toi qu'elle n'est pas prise.
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:55 pm    Sujet du message:
Ben, après 6 mois, je crois que si elle n'était pas casée à l'époque, elle l'est maintenant. Wink
Gabber
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:15 pm    Sujet du message:
Je vais peut être, voir surement faire ressurgir ce post des ténébres où il était égaré ...

Mais voilà, je suis un peu dans la même situation, elle prends le même bus & métro que moi.
Comment dire, le visage de cette fille m'obsède.
Je m'imagine lui parler mais, ce n'est que l'imagination.

Sinon, plus les jours passent et plus j'ai envie de faire sa connaissance.
Alors voilà ce que je pensais lui dire :
"Salut je te dérange peut être
- réponse de sa part (Si c'est un oui, je suis fixé)
Je vois que tu prends le bus souvent, ça te dirais pas de prendre un verre un de ces quatres, histoire de faire connaissance, rien de mal ...
"
invictvs
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:16 pm    Sujet du message:
C'est une approche de gros boulet, 99% de chance que ça foire, le 1% étant réservé aux gens sûrs d'eux, ce que tu ne dois pas être vu que tu hésites depuis plusieurs jours. Râteau garanti, aucune chance de survie.

Si on me sort ça je pense que j'hésite entre le choc de l'impromptu de l'absurde dans la partie la moins fada de ma vie (le métro), et le cassage. Very Happy
Gabber
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:22 pm    Sujet du message:
Mais que faire alors ?
invictvs
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:32 pm    Sujet du message:
Je suis pas à ta place mais je m'imagine à la place de la demoiselle, et je vois très mal comment un mec inconnu que je vois à peine, régulièrement dans le métro, pourrait faire connaissance avec moi comme ça d'un claquement de doigts... Et pourtant ça m'arrive de discuter avec des gens dans le métro - ce qui est exceptionnel pour le métro parisien, il faut bien se le dire - et à chaque fois ça s'est fait à cause d'un "mini-point commun" genre je lis un livre de Poe et le voisin aussi, du coup on discute. Mais malgré ces (rares) occasions, et les occasions plus régulières où un gros boulet vient me dire que je suis bonne, jamais je n'ai lié d'amitié ou plus avec quelqu'un croisé dans le métro.
Gabber
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:34 pm    Sujet du message:
D'accord, je comprends, même si elel est au même lycée que moi.
Je pense qu'il faut que je me fasse a l'idée de l'oublier.
invictvs
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:35 pm    Sujet du message:
Si elle est au même lycée ben justement, raison de plus pour pas l'aborder dans le métro mais dans un meilleur contexte au lycée!
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:35 pm    Sujet du message:
Hum pas forcément.

Tu peux "provoquer" la rencontre. Vous mangez dans une cantine tous les deux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil