Contre les tests ADN du projet Hortefeux


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pétitions...

grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 09:31 am    Sujet du message:
pour moi c'est pas ici qu'on devrait parler de sa ya déjà un topic sur les immigrés, les pseudo dogué au cannabis par contre si tu veux en ouvrir un sur les cartes vital bah vas-y mais là ta buguer ca na rien a voir avec le sujet, bref même si ont a le "droit" de débattre ici de ca, faut avoir après un minimum de jujote et de respect ici tu veux signer, tu signe tu veux pas bah trace ta route


une dernière chose butterflyz tu répond jamais directement aux questions que je te pose, tu répète sans cesse les mêmes argument "langue de bois" et nia nia nia alors que je t'es répondu juste avant et une dernière question tu n'as pas mal à la tête à force de te regarder le nombril???
Gwil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 125
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
Soit pas si Agressive Grydou c'est pas comme ca que les autres vont prendre ton point de vue au sérieux.

Citation:
tu veux signer, tu signe tu veux pas bah trace ta route

Justement, puisque c'est ici qu'on signe ( ou pas ), c'est ici que les avis ont le plus d'importance, et c'est donc ici qu'il est le plus important de parler du sujet, afin que les avis soient nourris par les arguments de chacun, je pense.

Sinon c'est comme si tu demandais au gens de voter en toute ignorance : "Ah surtout ne regardez pas l'avis des autres, vous risqueriez d'en apprendre trop et de changer d'avis !!" Confused
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
grydou a écrit:
tu n'as pas mal à la tête à force de te regarder le nombril???


fiouf, si tu savais ! des torticolis en permanence... franchement, j'ai été obligée de mettre des miroirs partout chez moi histoire de pouvoir le voir sans avoir à baisser ma tête, parce que mon médecin en avait marre de me voir...



par contre, je doute que toi, t'arrives encore à trouver des chaussures assez larges pour toi, parce que vu à quel point tu penses que TON avis est forcément le bon, c'est que ton estime de toi doit être au top (et ouais, si tu veux jouer aux attaques perso, je pense que t'es tombée sur la mauvaise personne)
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 22:05 pm    Sujet du message:
Ne nous égarons pas s'il vous plait Smile
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:53 am    Sujet du message:
t'inquiéte Gwil je sais très bien ce que j'ai à faire

tel une gamine tu me lance à la tête mes problèmes de cheville alors que je viens de te parler de ton nombril, pffff quel réparti c'est génial

est-ce que je t'es dit que mon point de vu était le bon et le tien le mauvais, en faite ce qui m'énerve c'est que tu répète sans cesse les mêmes arguments pour te défendre et d'ailleur je te lès marqué plus haut mais une fois encore tu passe à coté
t'inquiéte mon estime va très bien. moi aussi jsuis forte pour ce jeu là, ont va pouvoir jouer à 2 alors

désolé Stef, en faite au début que j'ai posté ici c'était juste pour dire qu'à MON(donc je met pas tout le monde dedans)avis c'était pas le bonne endroit pour parler directement de ca qu'il y avait peut être d'autre topics plus adapté, MAIS DIRECT LES GENS ONT COMMENCÉ AVEC LES ATTAQUES GENRE"HO BAH BRAVO LA LANGUE DE BOIS"OU ENCORE"POURQUOI EST CE QU'ON PEUT PAS PARLER DA CA, PARCE QUE TU VEUX PAS"
je voulai juste exposé mon avis et comme d'hab j'en ai pri plein la gueule don forcément de là j'ai répliqué et voila, mais je t'assure qu'au début sa parter d'une bonne intention
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Oct 19, 2007 15:34 pm    Sujet du message:
C'est pas bien compri , c'est là qu'on parle de ce que l'on pense sur le projet de loi
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 13:33 pm    Sujet du message:
vous deviez rajouter un sondage pour voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pétitions...