Adieu!!


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général

biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Adieu!!
Voila mon dernier tpic!!
Je voulais juste vous dire bonne continuation...
Après 2ans et des poussière je vous quittes!!! Laughing

Question : je peux m'effacer? sa sert à rien que je le laisse mon pseudo s'empiler avec les autres Very
Happy

Voili voila voilou, j'espère que pour tous sa ira mieux (pour ceux qu'ils vont pas bien en se moment)

P.S : la_tortue faudra te débrouiller toute seule!! Laughing Smile

Allez je vous met un bisous pour la première et dernière fois, et pour ceux qui foutte la . . . . . arreter!!!!

Adios amigos Laughing et pas de bétises!!
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 12:44 pm    Sujet du message:
Pourquoi tu nous quittes? Sad
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 13:01 pm    Sujet du message:
Oh!! Surprised
Parce que j'ai plein de raisons. Confused

Je vais avoir de moins en moins de temps (je peux faire ce que je t'ai dis que je voulais faire)

Puis une raison que je te dirais sur msn ou MP.

Et en se moment sa m'énerve Evil
or Very Mad pourquoi??
Je sais pas trop pourtant j'adore se forum Smile mais il y a une personne que j'apprécie vraiment pas Sad (j'ai ignorer mais...) et comme on dit "les plus gené s'en vont!!" donc c'est ce que je fais!!

Et enfin parce que j'ai vraiment l'impression d'être transparente Crying or Very sad sur ce forum donc je sais pas peut-être une mauvaise intégrations dès le départ?
je sais pas et c'est pas parce que je suis timide ou autre car dans la vie courante c'est le contraire (on me connait, on sais qui je suis et j'ai mes amis. Je voulais pas me faire des amis n'ont plus mais délirer avec des gens partager des choses, donner des conseil, que l'ont me donne des conseils mais je conseil plus que l'on me conseil)

Ne croyer pas que je fais tous sa pour que l'on me dise mains nan c'est pas vrai reste je suis pas se genre de fille...
et j'ai pas que sa à faire!!!

voila ma longue explications Ocelove et pour ceux que sa interessait
Qui sait je reviendrais peut-être un jour en nouvelle!! Laughing
la_tortue
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: Bourgogne

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 13:07 pm    Sujet du message:
bon j'ai attendu ke tu finisse, car je metté envoyer et sa voulais pa enfin bref
Crying or Very sad pourkoi Crying or Very sad n'en stp t'es trop comme fille, tu t'en fou je suis la moi Smile
En + ton bb avec Ocelove t'en fais quoi?
Nan j'arrete de plaisanter mais pendant ses quelques semaines j'ai appris à te connaitre un tou petit peu et je sais ke si ta une idée dans la tet elle est pas ailleur, dc j'ai + k te dire bonne route et nous notre chemin se croisera de temps en temps sur msn.
désolée d'avoir écrit en abrégé mais j'ai pas le temps il faut que je parte au taf.
bisous ma biboune
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 13:17 pm    Sujet du message:
t'as l'air déterminée, j'essaierais pas de t'en disuader donc, je te verrais sur msn... Smile
H5N1
Invité







Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 13:21 pm    Sujet du message:
Et bien bonne continuation, plein de Bonheur et d Amour. Prends soin de toi et surtout n oublies pas d attraper tout ce que tu peux attraper, manger tout ce que tu peux manger, aimer tout ce que tu peux aimer.

Nous protegerons la Nature et les Oiseaux que tu aimes.

Au Revoir, même si nous ne reverrons plus.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 13:59 pm    Sujet du message:
Perso, je te trouvais pas transparante ici Biboune mais plutôt une très bonne personne qui a à coeur d'aider les autres et offrait une très belle participation au forum. Selon moi tu as beaucoup + d'amis ici que le contraire et tu manqueras peut-être à + de gens que tu penses; pour des amis tels La_Tortue, Ocelove,etc...si tu crois que de me parler du réel problème en MP pourrait aider à arranger les choses ne te gênes pas, moi je préfèrerais et de loin que tu restes même si je fais juste commencer à te connaître un peu.

Si tu ne donnes pas suite à ma lettre, je te souhaite quand même bonne chance dans tout ce que tu entreprendras et de vivre heureuse. Wink
Invité








Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 14:20 pm    Sujet du message:
une des personnes les plus sencés, gentil avec une intelligence du forum, sans elle que sera Genaisse plus rien ****PROPOS MODÉRÉS**** (Dave)

*s'évapore*
Nakid Soles
Membre
Membre




Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 150

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 15:48 pm    Sujet du message:
Connais pas.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 17:19 pm    Sujet du message: Re: Adieu!!
biboune a écrit:
Voila mon dernier tpic!!
Je voulais juste vous dire bonne continuation...
Après 2ans et des poussière je vous quittes!!! Laughing

Question : je peux m'effacer? sa sert à rien que je le laisse mon pseudo s'empiler avec les autres Very
Happy

Voili voila voilou, j'espère que pour tous sa ira mieux (pour ceux qu'ils vont pas bien en se moment)

P.S : la_tortue faudra te débrouiller toute seule!! Laughing Smile

Allez je vous met un bisous pour la première et dernière fois, et pour ceux qui foutte la . . . . . arreter!!!!

Adios amigos Laughing et pas de bétises!!

Tu veux partir ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ma grande ?
Depuis le temps que tu es ici tu ne peux pas partir comme ça !!!! Sad
Gwil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 125
Localisation: 95

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
mais nan c'est pas vrai reste !

Enfin si t'as envie quoi...bon ok je suis nul en argumentation. Sad

Si tu part, reviens nous vite alors Smile
ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
Je ne te conaissait pas vraiment mais bonne continuation dans tes projet futurs quel qu'ils soient ^^
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
Merci, sa me fais vraiment chaud au coeur vous pouvez vraiment pas savoir!!
Mais si Dave je la plupart des gens ne me connaisse pas!!
Mais peut-être comme je l'ai dit à dove si j'ai le temps je reviendrais alors peut-être que je n'efface pas mon pseudos je sais pas, enfin il faudrait déjà que je saches comment le faire!!

Mais en tous cas même si je ne sais pas si je pars effectivement, je vais pas venir pendant un petit moment pour me changer de se forum, peut-être que si je reviens dans 1 ou 2 semaines je retrouvais mon envie de se forum. Smile

Je vais me laisser du temps on sait jamias : comme on m'a souvent dis il y a que les cons qu qui changent pas d'avis!!

Mais en tous cas pour ceux avec qui je parle je suis vraiment contente de vous avoir connu et pour la plupart des personnes ici vous avez tous quelques choses de vraiment unique : sofiii, la grenouille, dave, stefLaSouris, la_tortue, ocelove, cronos, gentillefille et tous se que je ne vais pas citer c'est pas que vous avez rien c'est juste que je ne vais pas citer tous le monde!! Smile

MERCI Very Happy
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 00:19 am    Sujet du message:
J'esperes en tout cas que tu changes pas aussi d'adresse msn... Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 01:22 am    Sujet du message:
J'ai bien de la difficulté à voir une personne gentille avec tout le monde, active, qui a le sens de l'humour et qui est de très bonne conversation quitter le forum; c'est avec des membres comme Biboune que l'on peut s'assurer d'avoir un forum de qualité sur lequel c'est plaisant échanger.

Oui un repos peut être salutaire pour décompresser un peu chère Biboune et serait préférable tant qu'à moi plutôt que de supprimer ton compte Wink
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 02:14 am    Sujet du message:
aujourd'hui tu part demain tu revient
mais si mais si tu verra
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 07:47 am    Sujet du message:
biboune a écrit:


Je vais me laisser du temps on sait jamias : comme on m'a souvent dis il y a que les cons qu qui changent pas d'avis!! c'est assez souvent le cas Smile, prends du recul et reviens nous vite Razz

Mais en tous cas pour ceux avec qui je parle je suis vraiment contente de vous avoir connu et pour la plupart des personnes ici vous avez tous quelques choses de vraiment unique : sofiii, la grenouille, dave, stefLaSouris, la_tortue, ocelove, cronos, gentillefille ... Merci !

MERCI Very Happy Avec plaisir ! Wink
la_tortue
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: Bourgogne

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 12:46 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:
aujourd'hui tu part demain tu revient
mais si mais si tu verra


Si tu aurais lu elle a dit que justement elle voulait pas faire sa, et tu vois tu juge sans la connaitre, et elle a dit que pour pas justement dire qu'elle part et après pour revenir elle pârt un petit moment pour s'ahérer et revenir en beauté ou pour demander de supprimé son pseudos (enfin je crois)

Ocelove si elle a changer de msn mais pas pour la même raison! Et elle a toujours l'autre car elle donne pas la nouvelle a tous ses contact; enfin c'est ce qu'elle m'a dit aprs je sais pas si elle a déjà changer...
Et vous savez même si je dirais pas quoi car c'est personnelle elle a des problêmes en se moemtn donc comprenez la au lieu de ne pas respecter son choix un die69!!
la_tortue
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: Bourgogne

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 13:55 pm    Sujet du message:
j'ai décider quelques choses ma biboune, comme pour l'instant tu n'es pas la je vais venir te faire un bisous sur ton topic pour te faire un cc et pour te monterer que tu sers à quelque chs et franchment il faut que tu revienne car il a des réponses ou toi tu trouve des réponses pas comme les autres Laughing
Je sais que tu n'a pas la tête de remonter le moral aux autres et de les conseiller mais justement nous on va te re-donner cette joie de vivre!! vous etes d'accord avec moi les autres??

J'essaie de trouver une solution pour plus que tu penses à tes prblemes et que tu redonne gout à ta vie, toi qui est si dynamique d'habitude Sad

Voila pour aujourd'hui mon message suffira je pense!! gros bisous ma biboune et je suis la pour toi
zouaidi faycal
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50
Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 15
Localisation: tunis

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
Depuis le temps que tu es ici tu ne peux pas partir comme ça ma biboune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général