Adieu!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général

Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 16:03 pm    Sujet du message:
la_tortue a écrit:
j'ai décider quelques choses ma biboune, comme pour l'instant tu n'es pas la je vais venir te faire un bisous sur ton topic pour te faire un cc et pour te monterer que tu sers à quelque chs et franchment il faut que tu revienne car il a des réponses ou toi tu trouve des réponses pas comme les autres Laughing
Je sais que tu n'a pas la tête de remonter le moral aux autres et de les conseiller mais justement nous on va te re-donner cette joie de vivre!! vous etes d'accord avec moi les autres??

J'essaie de trouver une solution pour plus que tu penses à tes prblemes et que tu redonne gout à ta vie, toi qui est si dynamique d'habitude Sad

Voila pour aujourd'hui mon message suffira je pense!! gros bisous ma biboune et je suis la pour toi
Certain que je suis d'accord avec toi la_tortue; notre biboune a sa place ici et si nous pouvons lui remonter le moral, moi j'suis partant Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
Dave a écrit:
la_tortue a écrit:
[...]vous etes d'accord avec moi les autres??[...]

Certain que je suis d'accord avec toi la_tortue; notre biboune a sa place ici et si nous pouvons lui remonter le moral, moi j'suis partant Wink

Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 12:07 pm    Sujet du message:
Bizarre, elle est là depuis deux ans et je ne la connaissais même pas... Confused Raison de plus pour ne pas partir, biboune, ça serait dommage qu'on ne se connaisse pas ^^ lol
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 12:48 pm    Sujet du message:
bonne continuation biboune, je ne te connais pas tant que ça ... il y a beaucoup de personne dans ce forum ^^'
Mais j'ai eut l'occasion de te lire à plusieurs reprises et sache que ta participation ici n'est pas inutile Smile
Dans tous les cas bonne continuation, je te souhaite route et bcp de bonheur dans ce que tu vas entreprendre Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 14:34 pm    Sujet du message:
Salut Biboune,

J'espère que l'autre raison n'est pas grave au point de te faire perdre ton intérêt pour rencontrer des gens et partager avec eux.

Dave te l'écrit c'est vrai qu'en faisant part de tes soucis sur le forum avec un modérateur, tu peux résoudre une partie de tes soucis ...peut-être...c'est à souhaiter dans tous les cas!

Ta participation n'est pas passée inaperçue, bien au contraire, tu es bien sévère avec toi... il ne faut pas.

Tu as cité ma chérie dans les personnes ayant quelque chose de vraiment unique et je me joins à toi car tu as tout à fait raison, d'ailleurs nous avons tous quelque chose de vraiment unique toi y compris et ce serait dommage que ce forum ne bénéficie plus de ta participation.
la_tortue
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 11, 2007 15:35 pm    Sujet du message:
Comme je te l'ai dit tous le monde te soutient!!!
Et j'ai dis que je viendrais te mettre un coucou chaque fois que je me conecte alors COUCOU!!
Courage ma biboune
la_tortue
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 13:37 pm    Sujet du message:
allez ma biboune reviens sa fais déjà 15jours que tu es parti et ne donne plus de news à pers Sad
bisou bisou reviens vite
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 13:47 pm    Sujet du message:
justement , j'allais demander si quelqu'un avait des news...
Neko_77
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 16:00 pm    Sujet du message:
Tu nous quitte?? Sad Je te connaisai pas vu que je vien de m'inscrire mais voila quoi Crying or Very sad
Bonne continuation pour la suite
biboune
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 14:29 pm    Sujet du message:
COUCOU!!!
alors les génassiens sa bouge la dedans ou c'est toujours pareil??

Moi je peux vous dire que je vais avoir des revanches avec certaine personnes qui aiment effoncé les gens quand il on vraiment des problêmes! A quoi sa sert de faire culpabiliser quelqu'un ou le rabaisser (etc) à RIEN donc du balais les monstres!!! Twisted Evil

Et oui j'ai une mauvaise nouvelle pour vous je suis revenu après 20jours mais je suis plus la même !
Explication :
- J'ai réglé pas mal de problème
- J'ai vu quelq'un mourir devant moi (je suis pas une psychopat)
- j'ai rencontré quelqu'un de bien
- et j'ai ouverts les yeux sur des boulets à ma cheville accrocher depuis 5ans...
- je suis un peu amoureuse Embarassed

Voila quelques explication que vous vous dites aps que je suis folle!! enfin y'a que la vérité qui blaisse Laughing Laughing

Maintenant que vous le vouliez ou pas et si vous me critiquer bah je suis désolé mais : on a la classe ou on l'a pas et moi je l'ai Laughing

et pour finir comme les stars je tiens surtout à remerciez ma mère elle m'a toujours soutenu et sa m'a raison de vivre, David tu m'a ouvert les yeux, Magali a toi ma couz je te dois tous mes secrets, mes amis qui me soutiennent fort ET pour finir VOUS merci pour les quelques personnes qui m'ont écrit des MP pour me dire de pas partir, de réfléchir; la_tortue tu as tous fais pour pas que je partes, je compraidrais jamais pourquoi d'ailleur mais... Dave bien sur tu es si gentil et à l'écoute et un bon modos.... et pour fermer la boucle ceux qui m'ont critiquer, jugé sans me connaitre merci à vous car sa fais toujours du biens de voir des gens qui sont cruels (Laughing) pour se faire du biens à eux même....
ocelove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 14:35 pm    Sujet du message:
Content de voir que tu es de retour, regonflée à bloc !! Very Happy Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
Re-bonjour Smile
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 23:14 pm    Sujet du message:
- J'ai réglé pas mal de problème

Très content pour toi ma Biboune; si tu veux m'en parler tu te gênes pas

- J'ai vu quelq'un mourir devant moi (je suis pas une psychopat)

C'est le cas de le dire que cela change le monde; ou en tous cas nos perceptions des choses ou faits nous entourant; toi tu sembles revenue plus forte; à moins que ta force soit aussi issue du fait que tu es un peu amoureuse loll

- j'ai rencontré quelqu'un de bien

Tant mieux pour toi et tant mieux pour cette personne car il a aussi rencontré quelqu'un de bien.

- et j'ai ouverts les yeux sur des boulets à ma cheville accrocher depuis 5ans...

Dans ce temps là, ça fait du bien de couper la chaîne

- je suis un peu amoureuse

Des détails, des détails Laughing Laughing

Bon retour ma gentille Biboune....votre présence est requise comme candidate de Miss Genaisse 2007 Wink
ex-cen-trick
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 02:40 am    Sujet du message:
Hâte de te relire assurément Very Happy
biboune
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 13:36 pm    Sujet du message:
merci sa fais plaisir!!
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 13:45 pm    Sujet du message:
bon retour à toi!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 19:38 pm    Sujet du message:
Puisque biboune est revenue, ce sujet n'a plus lieu d'être.
Re-bienvenue.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général