pour ou contre l'adoption par des homosexuels?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

pour ou contre l'adoption par des homosexuels?
Pour
52%
 52%  [ 274 ]
Contre
38%
 38%  [ 198 ]
j'men fou
9%
 9%  [ 47 ]
Total des votes : 519

Adam Weishaupt
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 20:54 pm    Sujet du message:
quel joli débat...

la vrai question, c'est pas "l'adoption par les gays, pourquoi?" mais "l'adoption par les gays, pourquoi pas?"

après tout, a ma connaissance, ce n'est pas une maladie, ca n'est pas transmissible, un petit sejour chez des professionelles fait cause de thérapie, et en plus, il semblerait qu'il y'ai des similitudes ADN entre les gens normaux et "eux"
myg
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 21:28 pm    Sujet du message:
pour en finir, je voulais citer la qualité humaine et sociale de l'homosexuel, qui est une aberration, plus grave qu'une maladie car ça contamine l'âme, le coeur et le cerveau, il n'y a rien de normal dans ces gens, il le font parcequ'ils le veulent et non pas parcequ'ils sont nés comme ça.
Voudriez-vous que votre père, frère ou fils soit pederaste? C'est peut-etre marant chez les autres mais dès que ça ateint nos vies on est vite déçus.
Non, les enfants ne doivent pas vivre dans cette ambiance.
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 21:50 pm    Sujet du message:
pour en finir, je voulais citer la qualité humaine et sociale de l'homosexuel, qui est une aberration, plus grave qu'une maladie car ça contamine l'âme, le coeur et le cerveau

JAI rien contre les homo mais pourtant n'est pa pour l'adoption parcontre ces des gens comme toi qui font que l'homosexualiter est mal vue.
Et toi qui ma laire si croyant n'oublie que dieu a dit "aime ton prochain" hé escuse moi ce nes pa ce que tu fait.
myg
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 22:00 pm    Sujet du message:
aime ton prochain, oui meme prier pour eux, mais ça ne veut pas dire accepter ce genre de choses dans la societé.
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 22:01 pm    Sujet du message:
myg a écrit:
aime ton prochain, oui meme prier pour eux, mais ça ne veut pas dire accepter ce genre de choses dans la societé.

OK tu doit etre un croyant extremiste dans ce cas la. mais MOI je ne te jugerai pa.
myg
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 22:13 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas une question de juger mais les faits existent. J'ai eu mon coté d'années de drogué, j'ai connu Dieu qui m'a mit dans un meilleur chemin, aujourd'hui je suis comandant de bord.
La société est envahie de problèmes graves causés par le manque de moral, on se permet tout et on se détruit. Ce n'est pas moi qui a écrit la Bible, mais quand elle cite les homosexuels comme un défaut, il faut alors l'éviter, comme on évite de se droguer ou de voler, ou la société peut etre meilleure avec ces choses la? a toi de juger, de mon coté il y a longtemps que je profitte d'une vie meilleure, et je travaille en bénevolat, tous les jours, pour aider les gens comme moi à se remettre.
On aime tout le monde, et dans les cas des enfants on fait beaucoup pour qu'ils ne tombent pas dans les mauvaises mains, ils le méritent car ils ne peuvent plus compter avec la protection de leurs parents naturels.
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 22:19 pm    Sujet du message:
[quote="myg"]Ce n'est pas une question de juger mais les faits existent. J'ai eu mon coté d'années de drogué, j'ai connu Dieu qui m'a mit dans un meilleur chemin, aujourd'hui je suis comandant de bord.

Donc tu me fait comprendre 2 chose:

1er/ un homo droguer a casiment aucune possibiliter de sen sortire vu que pour toi il est atteint par 2 choses.celon tes propres propos.

2em/ la drogue est incomparable avec l'homosexualiter.Explique moi pourquoi ?
myg
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 22:47 pm    Sujet du message:
J'ai comparé mon problème avec la drogue a celui de l'homo, comme ça pourrai être celui du voleur ou de la prostituée.
Nous sommes tous des humains et suceptibles a des comportements anormaux, ce qui nous détruit peu a peu (des fois tres vite)
Dieu aime tous les humains, même les assasins qui des fois ont un meilleur coeur que beaucoup de "docteurs",
et comme tu l'a dit il faut absolument qu'on s'aime les uns les autres.
Plusieurs fois Jesus a interpelé des gens et les a guerri que ça soit de maladies ou de problemes divers, meme psicologiques, mais rappelant de ne plus recommencer.
C'est la la difference, les gens ont des opportunités de faire mieux, de laisser le passé, mais beaucoup retombent.
Ce ne sont pas les gens en soi mais leurs comportement, si j'avais un oncle voleur je ne perdrai pas mon afection pour lui mais jamais je voterai pour lui dans les éléctions.
Le mal ne doit pas avoir de place dans la société, si les gens veulent avoir une place il faut qu'ils lutent pour se débarasser de leurs mal, je suis sur que si tu était un orphelin tu aurrai préféré être acceuilli par un couple normal, je suis sur qu'un flic ne tollerera pas un drogué au volant d'une voiture.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 23:03 pm    Sujet du message:
vraiment sans aucun rapport avec le fait qu'ils soient aptes ou non pour l'adoption..... ton raisonnement est pas mal broche a foin(sans queu ni tête, sans aucune logique) Rolling
Eyes un autre illuminé qui a recu la réponse supreme et qui va nous la dire..... c quoi une invasion des convertis de toute sortes??? on est pas des brebis qu'il faut rassembler et a qui vous pouvez faire votre prêchiprecha Evil or Very Mad
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 23:27 pm    Sujet du message:
Je demande a tout le monde de se calmer et de mettre tous un peu d'eau dans votre vin. La tension commence à monter un cran au dessus du tolérable.

Plusieurs propos dans les pages récentes commencent à dépasser les limites de tolérances du règlement.

Citation:
4-3- Les messages de provocations, insultants, racistes, discriminatoires ou non en rapport avec l’esprit convivial du site sont interdits. LES AUTEURS...

Donc, en gros, on ne s'énerve pas, et on essais de ne pas trop énerver les autres. Ceci dit, certains on avantage à modérer et bien réfléchir à la portée de leurs propos. Souvenez vous de pour quoi vous appréciez ce forum: RESPECT.
Emir
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 23:31 pm    Sujet du message:
myg a écrit:
pour en finir, je voulais citer la qualité humaine et sociale de l'homosexuel, qui est une aberration, plus grave qu'une maladie car ça contamine l'âme, le coeur et le cerveau, il n'y a rien de normal dans ces gens, il le font parcequ'ils le veulent et non pas parcequ'ils sont nés comme ça.
Voudriez-vous que votre père, frère ou fils soit pederaste? C'est peut-etre marant chez les autres mais dès que ça ateint nos vies on est vite déçus.
Non, les enfants ne doivent pas vivre dans cette ambiance.

Ca me fait mal de voir que dans notre société "moderne" des gens pensent encore comme ça. Je respecte la religion de chacun, même si je n'adhère à aucune. Je respecte que les catholiques n'acceptent pas le mariage ou l'adoption homo.

Mais là, il y a des limites. Va parler avec un prêtre de l'homosexualité, il ne te tiendra pas ce discours, au grand jamais.

Ne dis pas que l'on est comme ça parce qu'on l'a choisi. Tu n'en sais rien, tu ne vis pas la situation. Sincèrement, si j'avais le choix, tu crois que je choisirais cette vie? Tu crois que je suis heureux à me dire que j'aurais toujours une vie en marge des autres? Tu crois que je suis heureux à me répéter tous les jours que jamais je ne connaitrai le bonheur d'être père?
Tu crois que j'étais heureux quand je l'ai annoncé à mes parents, à mes frères et soeur? Tu crois que je suis heureux de devoir le cacher à mes grands-parents, qui sont si fiers de leur petit fils? Tu crois que je suis heureux? Tu crois que j'ai choisi ce mode de vie, où régulièrement je me retrouve à pleurer tout seul?

Depuis tt petit je me bats contre l'injustice, je déteste le mensonge, la malhonneté, et par dessus tout l'égoisme. Je déteste l'injustice, au point que je fais des études de droit, afin de "sauver la veuve et l'orphelin".
Tu crois que c'est juste ce qui m'est arrivé, le fait que je sois homo? C'est tout sauf juste, car je ne l'ai pas choisi. Je n'ai jamais voulu être attiré par les hommes, mais le fait est là.

Alors selon toi, je dois faire quoi? Mentir et épouser une femme? Me suicider parce que je ne suis pas normal? Le suicide n'est pas admis non plus par la religion...
Dis-moi ce que je dois faire, stp... Parce qu'à te lire, tu critiques, mais tu ne donnes pas de solution pour nous, pauvres pêcheurs...

Je ne peux pas éprouver de sentiments amoureux pour une femme. Tu ne comprends pas? Bien, est-ce que toi tu ressens quelque chose pour un homme? Non, surement pas. Et bien voila, je ressens la même chose vis-à-vis des femmes.
Je t'assure que ce n'est pas un choix. Qui choisirait de vivre une telle vie? alors stp, avant de juger, apprends à connaitre.

Et surtout, évite à l'avenir de te baser sur la religion pour avancer tes arguments, du moins pas comme ça.
Emir
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 23:33 pm    Sujet du message:
dsl TheDark, j'ai lu ton post après avoir mis le mien. Je ne pense tout de même pas avoir dépassé les limites du raisonnable.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 23:41 pm    Sujet du message:
tu as su te servir d'arguments qui ont du punch mais dans la règle de l'art..... Emir Faire la biz
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 00:38 am    Sujet du message:
Je ne suis pas spécialement contre, mais je me demande si ça ne va pas pertuber l'enfant.Avoir 2 papas ou 2 mamans, ca va changer les mentalités certes....Mais il faut penser d'abord à l'enfant.
Et je ne sais pas si en France certaines personnes sont pretes à voir ça.

Donc au final mon avis est neutre.
myg
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 00:46 am    Sujet du message:
Citation:
Je t'assure que ce n'est pas un choix. Qui choisirait de vivre une telle vie? alors stp, avant de juger, apprends à connaitre.

Et surtout, évite à l'avenir de te baser sur la religion pour avancer tes arguments, du moins pas comme ça.
[/quote]

Arretez de vouloir changer les choses, il n'y a aucun jugement ici, il y a oui la reconnaissance de la vérité. Dans ce monde il n'y a personne, mais vraiment personne sans pêchés, ni toi ni moi.
Arretez aussi de parler de religion, je n'ai jamais mencioné de religion dans mes réponses, Dieu n'a aucun raport avec les religions. Les religions font la volonté de l'homme - condamner!
Dieu est disponible pour aider tous ceux qui le cherchent, il l'a fait pour moi ce que je n'était pas capable de résoudre. Nous sommes nombreux à avoir des experiences avec le grand pouvoir de Dieu et toi aussi tu est bienvenu à sa présence, sans discrim, nous sommes tous des humains, chacun ses problemes, quelques uns préferent les défaites, d'autres la victoire de la vie éternelle.
Rassure toi, tu n'est pas le seul à avoir des raisons pour souffrir, mais tu peux choisir une autre vie, Il te donne le choix et les recours.
Beaucoup se sont fachés mais je ne peux pas nier ce que Dieu a fait pour moi, personne d'autre dans ce monde aurait été capable de le faire pour moi, et Il peux le faire pour toi aussi. Je répondrai aux messages persos demain si qq1 le veut.
Bonsoir à tous!
Don-H
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 15:12 pm    Sujet du message:
l homosexualite est une deviance sexuelle
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 16:52 pm    Sujet du message:
C'est un peu gratuit comme affirmation. Tu as des arguments pour étayer cette thèse?
Don-H
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 17:52 pm    Sujet du message:
ben jusqau annee 80 cetait pas reconnu en tant que sexualite ....

c pas que je suis contre je peus comprendre que lon aime qqn du meme sexe qon couche avec mais pas que lon shhabille en folasse sur des chars , c de la provoc des gens sans personnalite...

lhomosexualite feminine nest pas aussi demesureee et humiliee

bref c mon avis y a que moi que ca engage
kaïa
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 22:18 pm    Sujet du message:
Juste un test Very Happy
Dieux si tu existe foudroit moi sur place , tue moi , je le dit sincèrement ...

Merde .....toujours pas mort !!!
sansoucy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 19:17 pm    Sujet du message:
entierement contre, l'enfant ne peut qu'en souffrir.
un enfant eleve par 2 personne du meme sexe n'est pas naturel.
Je dois ajouter que l'homosexualite est une chose que j'accepte sans tabou meme leur marriage, mais pas leur parente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité