pour ou contre l'adoption par des homosexuels?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

pour ou contre l'adoption par des homosexuels?
Pour
52%
 52%  [ 274 ]
Contre
38%
 38%  [ 198 ]
j'men fou
9%
 9%  [ 47 ]
Total des votes : 519

geshunin
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 18:26 pm    Sujet du message:
Eu égard à la communauté, mais certainement pas en réaction au message de White MC qui montre encore s'il était nécessaire que certains ne savent faire que des critiques, je m'en vais de ce pas stopper l'hémorragie et mettre un terme à ce pathétique étalage de nos vies dont tout le monde se fout Very Happy . Avec l'accord de Lucas et de Gr3gz, j'estime qu'il est temps de respecter le topic et de rendre à ce forum un semblant de dignité.
Depuis quand des petits cons se permettent de parler d'eux, mon dieu c'est horrible Very Happy . Si Lucas et Gr3gz continuent à poster, ce sera avec mon aval, même si je leur conseille plutôt de calmer le jeu car des règles existent, mais c'est vrai que le pauvre White MC essaie de faire respecter sa prérogative, alors écoutez-le, sinon nos merdes vont le rendre abruti Very Happy .
Allez je laisse tomber et je pars sur la géniale citation d'une personne qui n'a pas l'air d'apprécier notre présence ( prépare-toi à me supporter longtemps, si je pars, c'est banni par un admin et je suis bien trop intelligent pour avoir quelque chose qui puisse les pousser à me bannir Very Happy ).

Citation:
mdr c'est pathétique, allez raconter vos merdes en PV ou sur MSN, c'est pas un chat ici. Et puis personne n'en a rien à foutre, imaginez la gueule du forum si tout le monde faisait comme vous. On voit bien la réaction d'abruti : on fait une réflexion et l'abruti n'a pas d'autre idée que d'en rajouter une couche. Bon bref, les connards ça a toujours existé et ça existera toujours, je perds pas plus de temps là-dessus.

Applaudissements Very Happy .
Gr3gz
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 23:39 pm    Sujet du message:
Bonne nuit Lucas xD
J'en dirai pas plus, je me suis déjà trop écarter du sujet. :p
Lucas77
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 23:39 pm    Sujet du message:
Je ne répondrai même pas aux insultes, ni à l'odieux post de WHITE MC.
Je vois pas en quoi ça dérange le fait qu'on post hors sujet... Mais sache White MC que dorénavant, je me ferai un malin plaisir à te lire et à te remettre dans le droit chemin quand tu en dévieras.
Sur ce, je ne posterai plus sur ce sujet... Comme quoi la liberté d'expression n'est pas une valeur connu de tous. Very Happy
Inspecteur drebbin
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:01 pm    Sujet du message:
Citation:
Comme quoi la liberté d'expression

lolll
faudrait peut etre donner une definition de ce beau precept qui a tendance a etre servis a toutes les sauces.
En aucun cas ta liberte d expression n'a ete remise en question. Il s'agit juste d'un rappel de politesse ( presque elementaire ).
Qu'on parle de hand, de gars en short de maniere bon enfant ca gene pas, mais il y a juste un moment et un endroit pour le faire. Imagine toi en reunion de travail a 5 ou 6 personnes, ca travaille serieusement et d'un coup y a un participant qui se met a raconter sa derniere soiree. Bon c'est inconvenant.
C'est pareil ici ^^
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:29 pm    Sujet du message:
mais c fini bordel ! vous êtes chiants ! on est censés s'amuser sur ce forum ou tout au moins dire des trucs intéressants et là vous vous époumonnez pr voir qui pissera le plus loin ! c franchement pitoyable ! Mad Mad Mad
geshunin
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:37 pm    Sujet du message:
Citation:
vous vous époumonnez pr voir qui pissera le plus loin

Jolie formule pour décrire ce que ce n'est pas du tout. Mais bon, je ne vais pas discuter de ça aussi, nous voyons visiblement les choses autrement. Essayer d'exposer ses arguments n'est pas une tentative puérile d'avoir raison mais une réflexion sur les interventions quelquefois impromptues de personnes que je pourrai tout à fait brocarder pour une broutille quelconque.

Citation:
des trucs intéressants

Une nouvelle fois, je ne relèverai pas, il n'est pas de mon ressort de juger de cela et je n'irai pas polémiquer sur de tels sujets.

Si vous voulez que je m'énerve, pas besoin de vos piques, et mon comportement restera le même, peu importe les réflexions.
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:38 pm    Sujet du message:
je disais ça à tt le monde et pas à toi en particulier tu sais...
geshunin
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:40 pm    Sujet du message:
Je sais, mais je me suis dit que ça motiverait mon intellect et que je pourrai m'exprimer. De toute façon, si ça s'adresse à Lucas et à Gr3gz, je le prends comme une attaque personnelle, ce qui explique ma réaction. Et puis laisse-moi m'emporter un peu, c'est pas vrai ça Very Happy .
Inspecteur drebbin
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:43 pm    Sujet du message:
Citation:
mais c fini bordel ! vous êtes chiants ! on est censés s'amuser sur ce forum ou tout au moins dire des trucs intéressants

eh nash...
c'est pas parce qu t as eu une semaine de mer.. que tu dois nous taper dessus.
"on est la pour s'amuser" et ca nous dispenserait de nous expliquer entre nous? C'est devenu un devoir de tout inscrit de ce forum?
Enfin la je comprend pas trop ta reaction.

Bref,
geshunin
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:44 pm    Sujet du message:
Excusez-moi, mais on continue de faire du hors sujet, non ? Very Happy Pardon, je brûlais d'envie de le faire remarquer Very Happy .
Inspecteur drebbin
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:53 pm    Sujet du message:
ben oui Very Happy
C"est toute la splendeur de ce genre de reponse ^^
Park
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 14:39 pm    Sujet du message:
Pr repondre a lucas 77 lis bien tsles posts les reticents a l'adoption par les homos n'ont pas peur ke les enfants deviennent a leur tour homos rien a voir plutot a l'equilibre et a un bon epanouissement de l'enfant...La question est ouvert je nb'affirme rien alors arrete de juger ts les avis ont un sens... Rolling Eyes
Lucas77
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 17:56 pm    Sujet du message:
Je n'ai aucunement jugé...
Je disais juste que n'importe quel être humain pouvait donner de l'affection à un enfant... Et quand on voit certaines familles hétéros, je pense franchement que certains couples homos donneraient plus leur chance à un enfant...
Maintenant, je comprends tout à fait les réticences... Moi même étant gay, j'aurais peur de faire du mal inconsciement à un enfant... Par la société actuelle qui ne fait que juger plutôt que comprendre.
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 10:11 am    Sujet du message:
Citation:
Waip'z, c'est ce que je pensais aussi :p
Oué ca va trankillou, t'es pas en cours ?
Tu fais kwa de ta journey a part camper sur Genaisse ? xD

Vous allez pas me dire que ce genre de post a sa place dans "Pour ou contre l'adoption par les homosexuels", non ? Je critique pas le fait qu'on puisse dévier un peu du sujet, ça m'arrive peut-être aussi quelquefois, mais qu'on fasse 3 pages de HS sur un thème fermé aux autres participants du forum, je pense que c'est de l'irrespect envers eux et envers la charte du Forum. Si vous voulez raconter votre journée, faites-le ailleurs. C'est pas dur franchement, mais bon je connais très bien ce type de personnes, elles adorent déclencher ce genre de réaction. Si vous avez pas d'autre manière de vous faire remarquer sur le forum, j'ai pitié pour vous.
Bou-lets Mr. Green
Gr3gz
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 12:09 pm    Sujet du message:
Bou-let..
.. Et fier de l'être.

Tu devrais aller criser ailleurs, on va bientot atteindre les " 3 pages de Hors-Sujet".

Il faut d'tout pour faire un monde
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 12:21 pm    Sujet du message:
mdr t'sais qu't'es mignonne avec ta tototte toa...
Gr3gz
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 12:25 pm    Sujet du message:
Merci,
Mais tu dévies du sujet, m'sieur ! xD
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 12:29 pm    Sujet du message:
Je m'y attendais, c'est typique du boulet ça aussi Smile
Enfin bon, si on peut revenir au sujet, tant mieux Razz
Gr3gz
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 12:33 pm    Sujet du message:
héhé, c'est le syndrome du bouletisme primaire qui revient au galop xD

Oui, revenons au sujet..
On parlait d'quoi déjà ? Shocked

Bouley un jour, Bouley toujours. Cool
geshunin
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 23:21 pm    Sujet du message:
Malheur à moi, je n'ai aucune preuve qui pourrait te décridibiliser, toi-même n'ayant a priori jamais fait de hors sujet, White MC, mais c'est vrai qu'ayant répondu presque exclusivement dans la section sexualité, ça ne s'y prêtait pas vraiment. Ah excuse-moi, quelque fois, tu as fait de la philosophie, mais c'est vrai que la différence entre tes réponses est tellement infime que je confondais les deux, pensant que tu parlais de sexe pour la philo et l'inverse.
Je crois que je vais monter une association de boulets, mais disons que de ta part, je ne sais pas comment l'entendre, mais si je dois choisir, sois sûr que je n'accepterai jamais d'être dans la même catégorie que toi, alors c'est un honneur d'être un boulet avec gr3gz et retourne poster dans la section sexualité, ça nous laissera un peu de latitude pour préparer la riposte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité