pour ou contre l'adoption par des homosexuels?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

pour ou contre l'adoption par des homosexuels?
Pour
52%
 52%  [ 274 ]
Contre
38%
 38%  [ 198 ]
j'men fou
9%
 9%  [ 47 ]
Total des votes : 519

White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 13, 2005 18:12 pm    Sujet du message:
Désolé mais sur ce coup pour être franc, je l'ai trouvé très con. Maintenant on peut rien faire passer même en précisant qu'on déconne... y'a des gens ils doivent se faire chier dans leur vie, truc de malade...

You know "JOKE" Fleurs
Be happy ! Mr. Green

Edit : Crazy Horse, c'était une expression et elles n'ont pas toujours de sens précis, je sais pas à quoi ça vous sert de tout prendre au pied de la lettre mais ça vous valorise pas. Ensuite j'ai lu en entier la réponse de Nicodemus, il n'a rien compris à ce que j'ai dit.

Dernière édition par White MC le Mer Avr 13, 2005 20:57 pm; édité 1 fois
Crazy Horse
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 13, 2005 18:52 pm    Sujet du message:
Je te remercie pr cette petite leçon sur lé expressions, c vré ke je conné po encore bien ce genre de choz (joré du faire S joré po perdu mon temps...) Par contre fé attention à t leçons sur le premier et le second degré parce ke t peut-être po tré o point...
Enfin, moi g compri le post de Nico mé c certainement parce ke je voi po plus loin ke le bout de mon (joli) nez...
vaccum_cleaner
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 13, 2005 18:54 pm    Sujet du message:
bon passons sur ce petit ins=cidant (meme si tu me paré tjs aussi agressif)
perso je sais si on peu séparé l'homophobi et l'adoption homosexuelle .. parce que vu les poste résant .. ben c'est plutot ça qui gene les gens...

sinon petite parentaise.. les femme au foyer seule avec leur enfant , et le père ailleurs qui paient une pension sont souvant en grande pauvreté (info d'hier soir) ce qui a des effet négatif sur le dévellopement des enfants ... voila ..
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 13, 2005 19:44 pm    Sujet du message:
vaccum_cleaner a écrit:
sinon petite parentaise.. les femme au foyer seule avec leur enfant , et le père ailleurs qui paient une pension sont souvant en grande pauvreté (info d'hier soir) ce qui a des effet négatif sur le dévellopement des enfants ... voila ..

ben désolé mais je suis monoparentale et je peux te dire que mes filles ne manquent de rien niveau monétaire...c pas parce que j'ai une pension mieux que les autres (j'en ai une raisonnable compte tenu du salaire de mon ex) mais bien du fait que je sais où sont mes prioritées.

Elles sont gâtées autant que les autres mais surtout elles ont beaucoup d'attention de ma part et aussi de celle de mes amis puisque nous formons une famille. L'argent a de l'importance mais pas au sens que cela en prend beaucoup pour etre heureux, tant que j'aurais de l'argent pour qu'elles mangent à leur faim des fruits, légumes et viandes avec en prime des desserts maison et tout ce qui peut nous mettre en appétit je vois pas où est le probleme.

C'est justement l'argent le problème maintenant, vous y attachez trop d'importance, l,argent n'achete pas tout!!! Mes filles savent se satisfaire d'un jouet plutot que d'en avoir 15......elles apprécient un livre plus que des cours le soir(qui les font stresser) car combiné devoirs+cours du soir et école le jour c pas vraiment une vie.

Un enfant a besoin d'amour, d'attention, de vetements et de soin mais surtout de la présence de ses parents. Un enfant a besoin d'avoir des moments de libre juste à lui, pas d'etre constamment à la course. La société d'ajourd'hui est en train de transmettre aux enfants qu'ils doivent en faire plus pour avoir plus mais sans avoir de temps pour en profiter.

C ma vision des choses.
Nicodemus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 13, 2005 22:38 pm    Sujet du message:
White MC a écrit:
Oui et toi tu ferais mieux de continuer à poster dans la section "photos" c'est encore là que tu dis le moins de conneries. lol, je déconne bien sûr.

excuz moi white, javé pri sa pour une petite pik de merde...
donc si on jou a sa, je me permet de te dire ke tu ma l'air d'un con. Mé tinkiete : humour!!... Rolling Eyes
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 13, 2005 23:17 pm    Sujet du message:
Mouais Smile
Nicodemus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 13, 2005 23:22 pm    Sujet du message:
tu voi?...
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 13, 2005 23:25 pm    Sujet du message:
Oui, je vois.
Nicodemus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 13, 2005 23:28 pm    Sujet du message:
bien.
vaccum_cleaner
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 14, 2005 16:02 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
vaccum_cleaner a écrit:

ben désolé mais je suis monoparentale et je peux te dire que mes filles ne manquent de rien niveau monétaire...c pas parce que j'ai une pension mieux que les autres (j'en ai une raisonnable compte tenu du salaire de mon ex) mais bien du fait que je sais où sont mes prioritées.

Elles sont gâtées autant que les autres mais surtout elles ont beaucoup d'attention de ma part et aussi de celle de mes amis puisque nous formons une famille. L'argent a de l'importance mais pas au sens que cela en prend beaucoup pour etre heureux, tant que j'aurais de l'argent pour qu'elles mangent à leur faim des fruits, légumes et viandes avec en prime des desserts maison et tout ce qui peut nous mettre en appétit je vois pas où est le probleme.

C'est justement l'argent le problème maintenant, vous y attachez trop d'importance, l,argent n'achete pas tout!!! Mes filles savent se satisfaire d'un jouet plutot que d'en avoir 15......elles apprécient un livre plus que des cours le soir(qui les font stresser) car combiné devoirs+cours du soir et école le jour c pas vraiment une vie.

Un enfant a besoin d'amour, d'attention, de vetements et de soin mais surtout de la présence de ses parents. Un enfant a besoin d'avoir des moments de libre juste à lui, pas d'etre constamment à la course. La société d'ajourd'hui est en train de transmettre aux enfants qu'ils doivent en faire plus pour avoir plus mais sans avoir de temps pour en profiter.

C ma vision des choses.

je ne sais pas koi penser de ce que j'ai mis dans mon message: j'ai juste retranscri ce que l'on pouvais comprendre des info de la veille au soir: je ne di en aucune manière que c'est le cas de tout les famille mononparentale!!! mais il y sont plus sencible .. et je suis quand meme sur qu'on a besoin d'un minimum d'argent pour vivre, histoir de pouvoir manger équilibré, a sa faim ...etc... et ça j'en suis sur!! apré a savoir ou se trouve le minimun j'en sais rien ..
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 14, 2005 16:34 pm    Sujet du message:
je suis prete à adopter un Homo moi! Ptitjay, je tadopte si tu ve!
oki je sors Arrow
ayice
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 14, 2005 22:30 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par ayice le Mar Aoû 15, 2006 16:46 pm; édité 1 fois
sams
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 15, 2005 16:55 pm    Sujet du message:
Je suis contre parce que depuis toujours c'est comme sa, et j'aimerais pas que sa change. des parents heteros peuvent avoir des enfants par voie naturel, sauf que certain non, mais comme ils peuvent pas faire autrement ils adoptent...mais des homos meme par voie naturel ils peuvent pas avoir d'enfants donc pourquoi ils en adopterait?

remarque que dans d'autre société tel qu'en Inde chez les Nuers, ils ont une autre conception de la famille, ou une femme sterile est consideré comme un homme et donc elle devra épousé une femme, cette femme sterile va chercher un homme a sa femme pour seulement faire une enfant, mais ensuite l'homme n'est que producteur et ne devient pas père de l'enfant, l'enfant aura donc deux mères mais la mère sterile a donc le statut d'homme. cette conception de la famille ne perturbe apparement pas l'enfant. c'est juste que dans nos sociétés moderne la conception de la famille n'est pas la même.meme des sociétés africaines font des mariage entre deux personnes de meme sexe et ont des enfants...

donc je dis être contre parce que c'est nouveau et que j'ai pas l'habitude, en meme temps quand je vois les exemples que j'ai citer, sa gène en rien le developpement de l'enfant.IL faudrait peut être simplement accepter une autre conception de la famille... en fait je sais pas!lol
Chnoub
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 15, 2005 17:27 pm    Sujet du message:
lol la fin. Ce mode d'éducation ne serai donc pas adapté à la conception de la famille, mais les moeurs vont certainement changer et ca deviendra bientot plus accepté.
vaccum_cleaner
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 15, 2005 20:54 pm    Sujet du message:
sams a écrit:
Je suis contre parce que depuis toujours c'est comme sa, et j'aimerais pas que sa change.

dans le genre idiotie enfin .. c'est ce que tu pense alors je me force a le respecter...

sams a écrit:

donc je dis être contre parce que c'est nouveau et que j'ai pas l'habitude, en meme temps quand je vois les exemples que j'ai citer, sa gène en rien le developpement de l'enfant.IL faudrait peut être simplement accepter une autre conception de la famille... en fait je sais pas!lol

et voila tu résume tout l'un les grand argument: les homo ne peuvent adopter parce que les autre n'ont pas l'habitude de les voir! qu'on a peur que ça nuise a l'enfant mais que tout cela peut etre dépacer si on accèpte les homo!
Timithil
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Avr 15, 2005 21:25 pm    Sujet du message:
j ai pas tout lu. il va sans doute avoir des redites.

Pour définitivement.

la société évolue mais nos regards pas toujours. Nous restons tous enfermés dans des schémas préconçus, résultat de notre éducation. Peut être nos enfants et petits enfants seront ils plus tolérants.

Je m'hérisse dès que j entends "les homos sont pas dans la norme mais il faut les accepter". comment ça ils sont pas dans la norme ? Ce sont des êtres humains non ? J ai l'impression de retourner 100 ans en arriere, avec l'histoire des zoos humains, on montrait des pygmées dans des zoos. Eh bien de nos jours, les homos sont montrés du doigt et regardés comme s ils etaient des animaux de cirque. Voir deux hommes ou deux femmes s embrasser, se tenir par la main nous choque alors que nous trouvons ca "terriblement mignon" quand il s agit d un homme et d une femme.
Homos, heteros, il n y a pas de différence, nous sommes tous capables d amour. et c est tout.

pareil ca m enerve que les homos se sentent obligés de dire à tlm qu ils le sont. et que les autres répondent "non mais je t assure ca ne change rien entre nous" De qui se moque t on ? Dans ce cas, les hétéros aussi vont prevenir qu ils le sont. faut arreter, s ils sont homos ils le sont c est tout. et si on est hetero on l est. La société n a pas un besoin impératif de savoir qu elle est notre identité sexuelle.

et dire que l homosexualite est une deviance sexuelle née à cause de notre societe acutelle completement pervertie alors là laissez moi rire...Z avez jamais entendu parler de l empire romain ?

bon là je change de sujet. Mais bref je suis à 100% pour. Je vois aucune différence entre un couple homo et un couple hetero, du moment qu ils s aiment et qu ils ont envie d avoir cet enfant...Et dire que l enfant aura des problemes psychologiques, je vois pas pourquoi. Les enfants ont bien d autres moyens d etre perturbés psychologiquement...et je vois pas en quoi il pourrait etre perturbé de voir ses deux parents qui s'aiment et qui l aiment.
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 15, 2005 22:43 pm    Sujet du message:
J'ai pas lu tout le message parce que je pense pas que ça en vaille la peine :
Citation:
100% pour

Je pense sincèrement qu'il faut être complètement con pour être pour à 100%. Et ne me parlez pas de répartie ou j'sais pas trop quoi, c'est vraiment ce que je pense et je doute que ça puisse être très loin de la réalité.
Bref, si c'est pour dire ce genre de merde vaut mieux fermer sa gueule.
Razz
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 15, 2005 23:12 pm    Sujet du message:
White MC a écrit:
Bref, si c'est pour dire ce genre de merde vaut mieux fermer sa gueule.
Razz

mouais enfin y'a moyen de dire ça de façon plus diplomatique aussi Rolling Eyes
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 16, 2005 00:23 am    Sujet du message:
C'est vrai Smile
vaccum_cleaner
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 16, 2005 13:27 pm    Sujet du message:
lol dans le genre brute de décofrage.. lol je conné je suis paraille!!lol fo luter contre sa nature!!!lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité