chiens "agresseurs"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 10:45 am    Sujet du message:
Cronos a écrit:

et puis jamais il pourront faire un systéme ou tout les chiens seront en museliére......

Ah bon? quand tu met pas ta ceinture? t'as pas trois points en moin? t'as pas une grosse amende?
il suffi de passer une loi... ya pas de probleme technique non?
apres tu respect pas tu paies!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 11:11 am    Sujet du message:
Non, t'as pas de point en moins sur ton permis, désolée.
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 11:12 am    Sujet du message:
pour pas avoir mis sa ceinture ta des points en moins je t'assure
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 11:24 am    Sujet du message:
J'ai passé le code cet été... Justement, avec cette question en exercice.

Ca dépend si la personne est mineure ou majeure. Enfin sur ta pomme, je sais pas remarque. EDIT : après vérif (j'me suis dit que comme je connaissais visiblement pas la réponse, autant me renseigner) sur soi oui, tu perds 3 points, merci Grydou Very
Happy

Mais pour un passager, s'il est majeur, tu ne perds aucun point et c'est le passager qui paie l'amande. S'il est mineur, tu perds des points et tu paies l'amande.

Enfin c'est du HS ça Wink
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 11:49 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
J'ai passé le code cet été... Justement, avec cette question en exercice.

Ca dépend si la personne est mineure ou majeure. Enfin sur ta pomme, je sais pas remarque. EDIT : après vérif (j'me suis dit que comme je connaissais visiblement pas la réponse, autant me renseigner) sur soi oui, tu perds 3 points, merci Grydou Very
Happy

Mais pour un passager, s'il est majeur, tu ne perds aucun point et c'est le passager qui paie l'amande. S'il est mineur, tu perds des points et tu paies l'amande.

Enfin c'est du HS ça Wink

ça depend de rien du tout si t'es pas majeur ta pas le permi jte parle de TOI et de TON permi la question se pose pas... Cool
et oui c'est un beau HS Very
Happy
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 13:25 pm    Sujet du message:
ouais, fin, en même temps l'éducation c'est bien beau mais quand on écoute les maîtres des chiens mordeurs, c'est TOUJOURS "mais je comprends pas, pourtant il était bien éduqué, un vrai petit ange"...

un chien reste un animal, éduqué ou pas, et par conséquent en tant qu'animal, il pourra toujours avoir des réactions imprévisibles...
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 13:34 pm    Sujet du message:
Sinon ya une autre solution... je connai de très bon cuisinier chinois Laughing
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 13:36 pm    Sujet du message:
roh, c'est gore !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 13:40 pm    Sujet du message:
C'est crétin surtout.

Les maîtres n'ont surtout aucune notion de ce qu'est un chien bien éduqué, forcément, ils diront qu'ils sont éduqués...

Je crois que de toute façon, on n'arrivera pas à se comprendre.

J'ai failli avoir un rot, et grande nouvelle, je ne l'aurai pas muselé dans la rue.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 13:54 pm    Sujet du message:
et bien tu devrai etre sanctionné
a coup de 135 euro la prune tu finira par comprendre ou par renoncer a avoir un chien, ce qui est aussi une solution moin de chien=moin d'accident Cool
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 13:56 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
et bien tu devrai etre sanctionné
a coup de 135 euro la prune tu finira par comprendre ou par renoncer a avoir un chien, ce qui est aussi une solution moin de chien=moin d'accident Cool

Moins de voitures, moins d'accidents
Moins de mixer, moins d'accidents
Moins de bretzel, moins d'accidents
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 14:01 pm    Sujet du message:
M'Nagalah a écrit:

Moins de voitures, moins d'accidents

Ca c'est vrai et ça va dans le bon sens pour le rechauffement climatique et ce n'est pas ce qu'on fai?? inciter les francais a prendre les transport en commun???
le mec qui se fai mordre par un chien c'est une victime! le mec qui se blesse avec un mixeur ne peut s'en prendre cas lui même ou faire un procès contre le fabrican se qui je te rapel se fai souvent
pour conclure: mauvais exemple! essaie encore Cool
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 14:09 pm    Sujet du message:
Oui oui, et le gars qui se fait écraser par une voiture, il n'est pas victime tiens Rolling Eyes

Et quand tu arrêteras de psychoter sur les chiens soi-disant dangereux.

Si mon chien n'a pas de musolière, c'est que j'estime qu'il n'est dangereux pour personne. Ma chienne s'est promené en laisse aussi longtemps qu'elle n'était pas parfaitement éduquer, encore aujourd'hui, l'éducation se fait. Mais je peux la lâcher sans risquer le moindre accident.

Et 135€ pour une clope ? Ca te calmerait aussi ? Non parce que si tu vas par là hein... celui qui resprire ta fumée, c'est qu'une victime.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 14:20 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Oui oui, et le gars qui se fait écraser par une voiture, il n'est pas victime tiens Rolling Eyes

Et quand tu arrêteras de psychoter sur les chiens soi-disant dangereux.

Si mon chien n'a pas de musolière, c'est que j'estime qu'il n'est dangereux pour personne. Ma chienne s'est promené en laisse aussi longtemps qu'elle n'était pas parfaitement éduquer, encore aujourd'hui, l'éducation se fait. Mais je peux la lâcher sans risquer le moindre accident.

Et 135€ pour une clope ? Ca te calmerait aussi ? Non parce que si tu vas par là hein... celui qui resprire ta fumée, c'est qu'une victime.


1° ca c'est toi qui le dit
2° vous dites tous la même chose
3° la voiture j'etai d'accord (encore raté)
4° la clope c'est le plus mauvais exemple sachant que la loi est passé, les fumeur qui fumeront dans un lieu publique seront severement sanctionné!
et je croi même que c'est plus de 135 euro
voila merci Cool
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 15:19 pm    Sujet du message:
Alors répondons à ton esprit plus étroit qu'une huitre :

1° Oui je le dis. Et je le confirme. Mais quand je vois qu'il y a la moindre possibilité de danger, j'attache directement mon chien, ou l'appelle à mes pieds. Je ne le lâche pas sans surveillance.

2° On dit tous la même chose. Donc déjà, vraiment pas d'accord, et des maîtres de chien, j'en connais un paquet. Ensuite, peut-être qu'on dit tous la même chose, mais combien sont ceux qui ont pris des cours de dressage, ou si connaissent pour pouvoir l'affirmer ? Moi c'est le cas. Je ne le dis pas sans avoir rien fait avec ma chienne.

3° Et donc ?

4° Ben en même temps, c'est bien normal. Comme je dirai que les propriétaires de chien n'ayant pas de dispositif de ramassage des crottes ou ne le faisant pas ont également une amande.

Donc comme tu dis :
Voilà merci (non j'irai pas juqu'à te mépriser au point de mettre le même smiley, je vais garder le respect que j'ai encore pour ta personne)
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 15:37 pm    Sujet du message:
Dans certaine ville ils ont des amendes oui mais pas partout! et c'est un autre problème et pour ca je ferai payer une taxe pour le ramassage mais c'est pas le sujet!
Alors pour revenir au sujet c'est vrai que toi tu es si parfaite qu' il n'y a aucune mesure a faire pas de loi a faire??? tu croi que tu es seule sur terre?
j'men fou moi ke t'eleve bien ton chien t'en mieu pour toi! C'est vrai que si je voi ton chien aller vers mon enfant je me dirai en te voyant "aucun danger"! c'est un bon maitre!
Tu n'es pas le centre du monde et c'est pas parcque tu fai bien les chose que tout le monde fais comme toi
(ya aucune méchanceté la dedans)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 15:56 pm    Sujet du message:
Hum... passons passons. C'est vrai que je n'ai pas proposé une loi visant TOUTE la population, TOUS les propriétaires de chiens et TOUS les chiens Rolling Eyes

Je suis la première à dire qu'il faudrait mettre une mesure pour ça. Ayant pour projet d'élever tous types de chiens, et de créer une sorte de "zoo" canin permettant aux gens de bien mieux se renseigner sur les chiens avant d'en adopter un, je pense savoir de quoi je parle. Dans ces accidents, les éleveurs aussi sont quelque part en tord : vendre des chiens à des maîtres incapables de les tenir.

Un certificat permettrait de protéger et les gens, et le maître et l'éleveur de ce genre d'évènements (enfin et encore, si c'était ceux avec des labradors qui étaient pointés du doigt... j'adorerai).

Ensuite, je ne vois pas pourquoi on devrait mettre une taxe. Dans mon quartier, 8 maîtres sur 10 ramassent d'eux même, alors pourquoi on devrait payer ???
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 16:02 pm    Sujet du message:
*début petit HS*

et lucinda ta pas une place dans ton futur projet d'élevage de chiens???

*fin du petit HS*
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 16:25 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:


Ensuite, je ne vois pas pourquoi on devrait mettre une taxe. Dans mon quartier, 8 maîtres sur 10 ramassent d'eux même, alors pourquoi on devrait payer ???

Tout simplement parcque deja 2/10 qui ramasse pas c'est deux de trop
et que tu dois habité dans un beau quartier, dans beaucoup d'autre endroit je dirai que c'est plutot 2/10 qui ramasses!
et qu'il faut soit etre proprietaire de chier pour le nier soit etre aveugle et avoir perdu l'odora! lol
Aussi parcque ca existe deja dans certaines ville, et aussi d'autre pays, et que dans cette matière qui consiste a copier nos voisin la france aurai la place de N°1!!!
ou encore plus simple: le principe du pollueur payeur
Alors tu me diras pourquoi doit on payer pour les autres???
Parcque c'est comme ca dans tous les autres cas!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 16:42 pm    Sujet du message:
Mais c'est super. Alors nous aussi on doit payer pour les fumeurs non respectueux qui jettent leur mégot partout ? Ou pour ceux qui vident leur poche sur le trottoir ?

M'enfin ça va pas non !!

En plus, je ne vis pas du tout, mais alors pas du tout dans un beau quartier... mais peut-être dans un quartier de gens respectueux, qui sait.

*début du HS*
Ca se peut bien, ça se peut bien.
*fin du HS*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité