entre bonheur et desillusion
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Très chouette scénario il faut le dire !! Tout est réuni pour une belle
romance parisienne, comme dans les films anciens ... Le décor est planté,
l'histoire est écrite, "yapluka" trouver les personnages pour jouer la scène
et pourquoi pas la prolonger un peu plus ... J'ai cru lire que même la pleine
lune était de la partie : ça promet !
![]() Qui se porte volontaire ? |
leia13
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1577 Localisation: Nimes |
|
ambitieusedu88
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 217 Localisation: 54 nancy |
|
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
|
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
voilà , ok Sofiiiii , on partage le kinder ...
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=562830&hig hlight=#562830 VOICI LA BALEINE!!!!!!!!!!!!!! Elle est très gaye!!!!!! |
lililule
Voilà la gourmande de kinder
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=27869&post days=0&postorder=asc&start=180 voici une réponse en bon et du forme... |
ambitieusedu88
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 217 Localisation: 54 nancy |
coucou les filles! g rien de special a vous communiquer je vais juste donner
des nouvelles pour celles que ca interesse!!! si vous vous souvenez bien de
mon episode avec deesse des secrets... donc nous sommes sorties ensembles 3
semaines jusqu a ce que je la quitte de facon pitoyeuse pour une autre
rencontre.avec ma nouvelle chérie c etait l osmose, si l on omet le fait que
4h de train nous separaient.nous avons fait le trajet une fois chacune en une
semaine.precision: elle est de lyon et moi nancy.donc ce bonheur aura duré
une semaine, puisqu elle m a quitté, ne pouvant supporter la distance.je suis
celibataire depuis maintenant une semaine.je me suis alors acheté ZE t-shirt
de lesbienne celibataire qui est tres explicite. le petit groupe de lesbis du
bahut m a tout de suite repéré et nous avons fait connaissance. g desormais
la joie de faire partie d un cercle de demoiselles fort sympathiques. et jai
deja peut etre une issue... enfin tout ca pour dire que c'est la fiesta a
nancy !
mdr par contre je suis en train de foirer mon année avec tout ca! je ne sais pas vous mais moi je passe mon temps a rechercher cette ame soeur et a rencontrer des demoiselles toutes aussi charmantes les unes que les autres,mon cerveau se retrouvant ainsi omnibulé et completement anesthésié ! je suis dingue des filles ca devient maladif j aimerais tant enfin rencontrer LA bonne et reprendre une vie normale ou je ne suis pas sur internet jusque 5h du matin.... sur ce je vais vous laisser je prends a 8h et dois encore reviser de l allemand. pouik! bisous a toutes et felicitations a celles qui auront reussi a lire jusqu au bout! célia |
leia13
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1577 Localisation: Nimes |
|
Sofiiiii
Nan mais t'es malade de pas dormir la nuit toi !! Ok on l'a toutes fait rester
jusqu'à des heures pas possibles et dormir très peu (nespa Lili
![]() Justement, en faisait dodo, tu aura bonne mine, tu auras l'air en forme, tu vas réussir tes études et l'ame soeur frappera à ta porte !! Au lit !! Et contente de t'avoir relue au fait !! ![]() |
lililule
|
Louhla
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 1418 Localisation: Bucuresti |
|
Sofiiiii
|
leia13
|
Sofiiiii
|
Louhla
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 1418 Localisation: Bucuresti |
|
Sofiiiii
|
leia13
|
Sofiiiii
|
lililule