entre bonheur et desillusion


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 17:36 pm    Sujet du message: entre bonheur et desillusion
coucou les filles! g terriblement besoin de vos conseils avisés car je suis un peu perdue... je vous ai parlé il ya une semaine environ de la fille de ma classe pour qui g eu le coup de foudre! voici les mails echangés hier soir:

salut alexia, pour te dire que je suis désolée si je te gene par mes
regards intempestifs...
le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas...
bon courage pour les devoirs car y en a vraiment trop! moi je m'y mets
c'est parti!
bonne soirée.
ta dévouée
Célia

Salut Célia ! ton message est une vrai surprise mais ça me fait plaisir!
je n'ai pas du tt remarqué tes "regards intempestifs" comme tu dit, c'est
pourquoi je suis étonnée !
et puis tu ne me gènes pas du tout non plus ! Pourquoi dis-tu ça?
Je te souhaite aussi bon courage pr le boulot car là c'est vrai qu'on est
gaté...Cette fois c'est sur, à nous la prépa!
Passes une bonne soirée et à demain !
Alexia


dans ce cas je suis aux anges! et ca me ferait plaisir qu'on aille boire un verre un de ces 4, meme s'il n' ya pas beaucoup de place dans notre planning!
"ta dévouée" car parmi notre classe, c'est vers toi que j'ai envie d'aller et je suis prete a te rendre service si le besoin s'en ressent. enfin... sauf en maths!!!!!!!!!!! faichhh g eu mention TB, 18 en maths et je suis completement larguée! des fois je me demande ce que je fais la, mais on va essayer de s'accrocher! bon il est minuit je vais essayer de faire un des exercices quand meme.
en esperant faire plus ample connaissance, a tres bientot enfin si tu le souhaite et que tu ne prennes pas mal de telles marques d'affection!
Célia


voila! et aujourdhui g cherché maintes et maintes fois son regard sans succes.je suis trop genée je n'ose pas aller la voir je ne sais pas quoi lui dire... je suis folle amoureuse! elle est passée a coté de moi sans me regarder alors que moi je fais ca a longueur de journée!
Pitié aidez moi qu'en pensez vous?
Invité








Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 18:12 pm    Sujet du message:
Salut ambitieusedu88,

Etait-elle vraiment différente des autres jours ou simplment n'avait-elle pas la récation que tu attendais suite à tes mails.

Envoie-lui un mail, genre, "j'espère ne pas t'avoir mise mal à l'aise en t'exprimant ce que je ressens" ou encore "j'espère ne pas t'avoir heurté en te disant ce que je ressens".

Poses des questions, ça force un peu à la réponse.
Voilà, en espérant t'apporter un d'aide, je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour tes cours !!! Smile
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 18:13 pm    Sujet du message:
Coucou,
Alors déjà est ce que t'as appris un peu plus de choses sur elle?...Elle a un mec Question
En tous cas dans ton mail t'y va franc-jeu...Si elle a pas compris avec ça...+ le coup du"I love girls" sur ta trousse, elle a un sérieu problème ! Smile
Mais le risque c'est qu'elle veuille "juste" être gentille avec toi et que ça te fasses de faux espoirs...
Elle peux t'écrire librement par mail, mais d'après ce que tu dit elle t'évites en cours...Essayes de créer une complicité "virtuelle" et en parallèle de rentrer dans "son groupe d'amis" ni vu ni connu...
C'est pas très bon pour toi qu'elle te regardes pas, elle a surement compris et elle est génée...Soit parce que l'homosexualité lui fait peur ou soit...
Bon désolé j'voulais pas t'déprimer ! Confused
J'pense que tout est possible...Alors perds pas espoir...Et tente le coup...Je crois qu't'as rien à perdre ! Wink
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 18:24 pm    Sujet du message:
effectivement ca ne fait aucun doute qu'elle aie compris... son comportement etait le meme que d'habitude.pourtant je pensais qu'il yaurait une evolution, qu'elle daigne me dire bonjour,sauf que moi non plus g pas osé... g croisé plusieurs fois le regard de sa pote a qui je pense qu'elle a tout raconté, et elle me souriait,sympa et tout mais pas ELLE... g envie de lui envoyer une declaration mais g peur des retombées. que faire????
(je ne sais pas si elle a un copain)
chalou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 139

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
perso je pense que la declaration c'est tro tot!!!
tu devrais laisser passer un peu le tps voir si sa change ou pas ....
puis sa se trouve elle reviendrait tte seul???
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 18:49 pm    Sujet du message:
ne sait paaaaaaaaaas Crying or
Very sad Sad
je suis perduuuuuuue
moi qui ai toujours la joie de vivre je suis demolie j'ai la tete en vrac
demain quoi qu'il arrive je vais vers elle sinon je vais pas survivre a la voir toute la journée a qq metres de moi sans lever le petit doigt... Crying or Very sad
Invité








Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 18:58 pm    Sujet du message:
Razz Tu sais, (enfin oui, je sais que tu ne sais pas!!! j'essaie de te faire sourire un peu Smile), après avoir déclarée ma flamme à ELLE, les premiers temps elle n'osait pas non plus me regarder direct dans les yeux, je la trouvais froide.

Par contre, on s'est mis rapidement à msn et là quelle surprise de la "voir" si bavarde et me dire ses propres sentiments.
Bon maintenant, je ne dis pas que ce sera pareil pour oti,je ne tiens pas à te donner de faux espoirs. Confused

Laisse un peu de temps, continue de lui parler comme à ton habitude, effectivement prend part à son groupe d'amis, deviens-lui indispensable !!! Wink

Je te souhaite bon courage !!!
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 19:07 pm    Sujet du message:
merci c'est tres gentil enfin je n ai pas beaucoup d espoir mais je vais essayer de garder la tete froide. msn j abandonne on est en prepa et elle est bosseuse, elle n'ira pas.son groupe d amis est constitué d une seule personne donc bof... je souris qd meme a ta blaguounette et pense souvent a ton histoire...
Invité








Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 19:24 pm    Sujet du message:
Je te souhaite de garder la tête froide bien évidemment et tant pis, peut-être qu'une autre te trouvera à son goût sans que tu t'y attendes...

Ah, j'aimerais avoir ton âge et une certaine insoucience qui va de paire...et vivre une autre vie..
Tiens je propose qu'on est tous deux vies !!!

Non, bon tant pis, bisous !!!
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 19:45 pm    Sujet du message:
Ta bien raison! LA VIE EST BELLE LES OISEAUX CHANTENT LALALAALAA!
Very Happy Razz Smile
je fais ce que je peux mais c'est pas facile!
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 19:47 pm    Sujet du message:
C'est bon signe que sa copine te sourie...En n'espérant que se ne soit qu'une copine et rien de plus...C'est Léonie c'est ça...La copine qui avait rigolé en voyant le mot sur ta trousse ?! peut être qu'en devenant leur amie à toutes les deux, tu peux établir une complicité avec alexia et plus si affinités...
C'est vrai que c'est un peu tot pour une déclaration...étant donné que tu as été assez claire...Et que si elle n'est pas indifférente à ton charme, il lui faut du temps...Ai un peu de patience...je sais que c'est pas facile quand on est raide dingue de quelqu'un...Mais c'est un des ingrédients pour arriver à ses fins... Smile
Bonné chance à toi...Et va travailler! Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 19:49 pm    Sujet du message:
Allez t'inquiètes ça va se débloquer, faut y croire et s'armer de patience !! Ca ira tout seul !! Wink
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
Wink exact.plus qu'a attendre... oui c'est bien léonie donc ouais ca rassure un peu qu'elle ne soit plus en train de rigoler quand elle regarde vers moi! et g un an et demi a passer dans leur classe donc c'est vrai que j'aurais pu attendre un peu mais qd on aime on ne controle rien!
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
Citation:
qd on aime on ne controle rien!

Tu as tout à fait raison!
Le pire (je parle en toute connaissance de cause Laughing ) c'est d'etre dans l'ignorance.
Je comprends que tu veuilles savoir, et l'avoir a tout prix ^^
Mais essaie de prendre du recul, de te rapprocher davantage d'elle, qu'elle puisse te connaitre,aprécier tes qualités ...
Enfin, maintenant je ne suis pas une experte en séduction Embarassed ,
j'espere que tes efforts seront récompensés Wink
n'hesite pas a nous tenir au courant
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 20:25 pm    Sujet du message:
J'comprends que t'attende pas un an...Mais là t'y va fort...C'est tellement facile par mail...Mais après les conséquences dans la vie réelle sont assez imprévisible... Confused
Je pense que la meilleure solution c'est de devenir son amie et d'après d'envisager plus...Il n'y a pas des lesbiennes partout, il y a de fortes chances pour qu'elle soit hétéro, donc il faut jouer avec le temps...
Elle sait qui tu es...c'est un bon point...ça ne la laisse pas dans le flou...Si elle est tentée elle viendra peu à peu vers toi...
Courage...
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 20:32 pm    Sujet du message:
tel est mon probleme en effet! je donne des news demain a midi pour raconter s'il ya eu evolution. mais c'est décidé je vais la voir. j'irai lui proposer une sucette a la pause! lol quel vieux stratageme g pitié de moi! mais g pas de maltesers! je lui dirai que j'aime bien ses chaussures? non qu'elle a de beaux yeux?non. qu'elle devrait me donner des cours de maths? oh pi je sais pas, qui vivra verra!si vous avez une idée...
ou j essaie de la choper toute seule et de lui dire que tout ce que je lui ai ecrit et sincere... quelle plaie!mais ya que dans les toilettes qu'elle est toute seule! ah ... que penseriez vous qu'a la sortie du lycée je la piste jusqu'a ce que leonie la quitte enfin et que je m'arrange pour tomber nez a nez avec elle et engager la conversation?
Invité








Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
le coup de la sucette, je connaissais pas !!!
**MDR**
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
ah ben faut connaitre! avec les fraises tagada, c'est un bon moyen de nouer des relations, veridic!!
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
Calme toi...
Tu vas brûler les étapes..tu veux tout faire trop vite...
Si tu continue dans cette optique tu va la faire flipper...Elle va te fuire..! Smile Et là si tu veux mon avis elle aura raison...!
Elle a compris j'crois là ! Tu veux une réponse avant même qu'elle ai réalisé...
Bon pour ce qui est de l'aborder..L'idée des clopes étaient pas mal...si elle fume pas c'est mort forcément...Sinon 'j'adore tes pompes"..."Tu veux un bout d'mon kinder bueno?"...Mais "t'as d'bo yeux tu sais.." évites j'crois Wink ..."Tu peux m'aider en maths"..ça peut te permettre de passer du temps avec elle, mais d'après ce que je connais c'est un peu "compétition" la prépa nan?...Elle voudra p'têtre pas t'aider ???
Sinon pour les aspects pratiques...Elle vit chez ses parents...seule?en coloc?en foyer?...
Et toi ?! Il ya possiblités de se retrouver seules ?...De l'inviter boire un verre chez toi ?..
Un conseil...Brusques pas les choses..Sans forcément les laisser stagner et rester dans l'ignorance de se qu'elle peut ressentir..
Le coup de "je la suit aux toilettes..."...J'espère qu'tu disais ça pour triper?..
Quoique d'après ce que j'ai lu t'en serais bien capable ! lol Wink
En tous cas "chapeau" pour le courage que t'as eut jusque là!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 21:09 pm    Sujet du message:
Je suis assez d'accord ... vas y mollo là parce que ta douce va se barrer en courant !! Laughing

Allez cool ne soit pas trop ... ambitieuse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes