Les bras musclés...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 11:49 am    Sujet du message: Les bras musclés...
Bonjour,
Voila j'aimerai exposer un (petit) complexe que j'ai vis a vis de mes bras.
En effet ils sont loin d'etre musclés, et sont au minimum pour un mec de mon age.

Je fais tout pour ne pas etre géné. Je n'hésite pas a mettre des manches courtes, meme si je sais ce que les filles vont en penser.
Et d'ailleurs, en parlant de filles, j'ai encore perdu une fille a cause de ca.
Pourtant je pensais que le physique n'était pas le plus important pour elle mais apparemment je me suis trompé puisqu'elle m'a largué pour prendre un autre mec plus musclé qui est surement un autre c****** (elle m'a avouée craquer souvent pour des salauds et était contente de m'avoir trouvé car j'étais "bien")
Enfin bref Evil or Very Mad

Je voudrai demander aux mecs, que faire pour avoir des bras un peu plus musclés?
Je fais du sport mais surtout de la course et du vélo, donc j'ai surtout de bonnes jambes...

Questions aux filles, que pensez vous des garcons aux bras un peu trop mince?

Merci Very Happy
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 12:06 pm    Sujet du message:
Moi perso, j'aime bien sortir avec un gars légèrement musclé...

Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Pour remédier à ton problème, vas faire une séance de musculation
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 13:34 pm    Sujet du message:
Merci pour ta réponse.
En effet les gouts ne se discutent pas mais on voit quels sont les choix de la majorité des filles...

La scéance de muscu serait surement une bonne chose mais il faut en faire régulièrement pour avoir un résultat et je ne peut pas en faire 1 heure chaque jour
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 14:44 pm    Sujet du message:
Tu peux t'acheter des poids et en faire chez toi pendant 10 à 15 minutes
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 16:24 pm    Sujet du message:
achète des altère
Shyliii
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 34

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 20:14 pm    Sujet du message:
J'trouve ça un peu stupide =/.
Comme si la taille des bras pouvait jouer vraiment dans une relation...
Certes c'est plus joli à voir, mais c'est vraiment pas le plus important !
En tout cas, c'est pas moi qui quitterait mon mec pour une histoire de taille de bras...
charmant_nicolas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 47

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
esseye de te muscler a la maison, comme tu ne peu pa suivre des seance de musculation dans un club, et ben a la maison, tu poura trouver le temps de se muscler avec du poid, c'est pa chers , juste quelque euro Rolling Eyes
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 21:19 pm    Sujet du message:
Essaye aussi de faire des pompages ou eventuellement aller à la piscine regulièrement, il faut avouer que c'est un sport qui muscle tout le corps...

Sinon, l'idée des poids est aussi très bonne...

Maintenant, dois-tu vraiment te muscler pour garder une fille?? essaye plutot de trouver des filles un peu moins interessé par le superficiel...
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 20:00 pm    Sujet du message:
Contrairement à Shylii je pense que si te muscler un peu t'aide à avoir plus confiance en toi et estompé un complexe, un peu de muscu ne te ferait pas de mal. Je pratique la muscu, et je te conseille d'acheter des altères et si tu en as les moyens un banc. Et pas besoin d'en faire tous les jours (c'est même déconseillé), pour commencer, deux ou trois séances d'une heure c'est parfait. Si tu veux + d'infos, ou une aide pour un programme, contact moi en MP.
bask8
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 15

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 20:18 pm    Sujet du message: Re: Les bras musclés...
mat_75 a écrit:
Bonjour,
Voila j'aimerai exposer un (petit) complexe que j'ai vis a vis de mes bras.
En effet ils sont loin d'etre musclés, et sont au minimum pour un mec de mon age.

Je fais tout pour ne pas etre géné. Je n'hésite pas a mettre des manches courtes, meme si je sais ce que les filles vont en penser.
Et d'ailleurs, en parlant de filles, j'ai encore perdu une fille a cause de ca.
Pourtant je pensais que le physique n'était pas le plus important pour elle mais apparemment je me suis trompé puisqu'elle m'a largué pour prendre un autre mec plus musclé qui est surement un autre c****** (elle m'a avouée craquer souvent pour des salauds et était contente de m'avoir trouvé car j'étais "bien")
Enfin bref Evil or Very Mad

Je voudrai demander aux mecs, que faire pour avoir des bras un peu plus musclés?
Je fais du sport mais surtout de la course et du vélo, donc j'ai surtout de bonnes jambes...

Questions aux filles, que pensez vous des garcons aux bras un peu trop mince?

Merci Very Happy





enfaite il parait ke de faire de la course sa diminu les muscles des bras mai je ne sui pa sur et fai des pompes chez toi a marche assez bien
Lechwal
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 11

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas parce que le nouveau copain de ton ex est plus musclé qu'elle l'a nécessairement choisi pour ça. Tu ne penses pas qu'il puisse y avoir d'autre raisons ?
Gwil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 125
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 19:44 pm    Sujet du message:
Citation:
Pourtant je pensais que le physique n'était pas le plus important pour elle mais apparemment je me suis trompé puisqu'elle m'a largué pour prendre un autre mec plus musclé qui est surement un autre c******


Parce qu'un mec est musclé il a de fortes chances d'être un c****** ? j'entrave mal la logique la...

D'autant que tu souhaite te muscler. Si tu y parviens, tu va devenir un crétin dans le processus ?

Bon c'est pas le sujet...je vote piscine et altères aussi Very Happy

@Alitje : Ca fait pas de mal un peu de muscle, et même si Ze Trou Biouty iz Insaïde, à défaut d'être primordial, ce n'est pas désagréable un corps athlétique ( je suis pas un fille mais j'imagine Rolling Eyes ..et puis ca vaux un peu pour les dames aussi Laughing ).
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
Je ne cerne pas bien le problème ...Tu veux te muscler parce que tu te sens mal dans ta peau , que t'as l'impression d'etre trop chetif ou bien tu le fait pour ne pas que les filles te larguent ??

Parce que si c'est la deuxième solution , je ne comprends pas Question

++
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 14:37 pm    Sujet du message:
Mon copain n'ai pas vraiment musclé et c'est pas pour autant que je vais le plaquer juste pour ça. Ta des petits bras ben temps pis. Personne n'ai comme il voudrait. Sinon je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit pour des idées pour se muscler !! Bon courage
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 14:50 pm    Sujet du message:
Bah moi, je la trouve juste tres conne la nana, mais pas pask'elle l'a quitté a cause de ses bras (enfin si, mais vous allez comprendre)

Jveux dire, si ca la derange tant que ca, un mec aux bras peu musclés, pourquoi elle est sortie avec toi ? elle l'a vu avant de sortir avec toi hein, sauf si vous etes sortis ensemble dans le noir, avec des doudounes super chaudes qui feraient croire que t'as des bras super musclés =D

Ensuite, euh ce que veulent "la majorité des nanas", bah un mec... (oui, la majorité des nanas sont heteros, donc c'est tout c'qu'on peut dire)

Ensuite, t'as celles qui vont preferer un mec musclé, d'autres un un peu "chétif", certaines un brun, d'autres un blond ou un roux, certaines des yeux bleus et d'autres marrons ou verts (ou autre ^^)..

Heureusement qu'il n'y a pas "un mec moyen qui plait aux filles"...

Jpeux te dire que les bras & la carure c'est important pour moi... mais pour une amie ce sera les mains... pour une autre la carure mais à l'opposé de moi...

Alors trouve une fille qui aime tes bras (et le reste) et ca suffira !

Et ensuite, comme les autres, si te muscler t'aide à te sentir mieux dans ta tete, bah file t'acheter des poids ou autre, et muscle toi en suivant les conseils des sportifs plus haut (et là, dans ce domaine, je peux rien pour toi...)
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 17:13 pm    Sujet du message:
ou reste une crevette comme moi et dis toi que toi au moins tu risque pas de claquages. et puis tu peux être rachitique et avoir la classe ! regarde les personnages d'Evangelion.
la-cerizeeeuuuhhh
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 8
Localisation: simiane collongue

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 13:45 pm    Sujet du message:
perso...je suis plus facilement séduite par un mec "musclé"...mais; il y a de tout les gouts dans la nature et en plus de cela...Il y a des mecs "musclés" très moche et de moins musclés très mignon...donc voila...ne stresse pas trop et au pire fait un peu de muscu!!!
adrénALINE
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 93

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 16:08 pm    Sujet du message:
Je pense qu'on a toutes tendance à préférer les mecs un peu musclés. C'est une image idéale qu'on a toutes dans la tête. Pour autant, idéal et réalité sont a dissocier. Mon homme à moi c'est une crevette aussi et il me convient malgré tout. Je trouve même que c'est le plus beau Razz et qu'importe le stéréotype que j'avais dans la tête au départ.
Dans la pratique, on s'aperçoit souvent qu'on tombe sur les quasi-opposés de nos idéaux. Et selon moi, mieux vaut un mec un peu mince (ça a son charme aussi) qu'un archi-bodybuildé.
Quand on aime vraiment, on ne s'arrête pas à ça.
geug
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 61

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 16:43 pm    Sujet du message:
Si la fille te largue pour ça c'est qu'elle n'était pas assez bien pour toi. Mon copain est loin d'être musclé. Je le met et le maintien au sol sans problème. C'est pas pour ça que je vais le quitter.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 16:45 pm    Sujet du message:
mouais mouais mouais.
Ne t'es-tu pas dit qu'il y avait peut être une raison autre que "il est musclé et toi non", à votre rupture ?! Parce que si vraiment elle préférait les gros bras, pourquoi serait-elle venue avec toi ?
C'est ptêtre parce que tu te focalises là dessus que t'as l'impression que la terre entière te montre du doigt parce que bouh, t'as pas les bras muscés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes