Les bras musclés...

Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
adrénALINE a écrit:
Et selon moi, mieux vaut un mec un peu mince (ça a son charme aussi) qu'un archi-bodybuildé.

oh un cousin du "vaut mieux une fille un peu grosse qu'un sale squelette tout maigre"
forcément quand on oppose une simple caractéristique à un état extrême, ce raisonnement s'applique à tout.

bon, pour le jeune homme, si tu y tiens, tu peux facilement trouver des exercices à faire chez toi, y'a déjà quelques propositions ici, donc... ah juste un conseil si tu commences à soulever des trucs, comme apparement tu as de très petits bras, vas-y mollo au début, même si tu ne sens pas l'effort tout de suite, j'en connais certain qui a commencé en warrior par une paire de séries de 50 avec des altères un peu lourdes, il n'a pas eu de difficulté sur le moment, mais il a passé les 10 jours suivants les coudes en équerre avec les courbatures Laughing
adrénALINE
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 19:23 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
oh un cousin du "vaut mieux une fille un peu grosse qu'un sale squelette tout maigre"

Laughing J'avoue c'était mérité Laughing
Je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle. Je voulais juste faire remarquer qu'au final c'est peut etre pas si grave d'avoir des bras un peu chétifs et il y en a qui adorent.
Mais bon, un complexe reste un complexe quoi que l'on puisse dire pour essayer d'aider la personne à se sentir mieux Confused
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 19:55 pm    Sujet du message:
l'important n'est pas d'avoir de gros bras mais de faire des choses utiles avec.. Razz