besoin de conseils!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 20:12 pm    Sujet du message: besoin de conseils!
coucou les filles! j'expose mon probleme: ca fait a peine une semaine que je suis dans mon nouveau bahut et je suis deja sous le charme d'alexia, que je trouve magnifique mais dans le genre magnifique z'imaginez meme pas.le truc c que jsuis pressée g envie de l'aborder assez vite.pour l'instant elle m'adresser la parole pour me demander ou étaient les toilettes et où j'habitais dans nancy. quelqus sourire qui me font monter au 7eme ciel... et je fais que de la mater pdt les cours je peux pas m'en empécher.elle est assez grande un piercing juste en dessous du bord de sa levre et un joli grain de beauté pres de l'oeil... oui vous vous en foutez mais jsuis amoureuse!!!! comment l'aborder?? telle est la queston? et lui faire comprendre que jsui interessée?
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 20:43 pm    Sujet du message:
edit

Dernière édition par leia13 le Dim Mai 18, 2008 09:24 am; édité 1 fois
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 21:09 pm    Sujet du message:
merci jvé essayer de gerer ca correctement, sans me prendre une veste pasque ca fait mal aux dents. merci je retiens au courant
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Sep 11, 2007 15:39 pm    Sujet du message:
hey hey hey faut pas te précipiter comme ça parce que tu es tellement "ambitieuse" que tu vas la faire fuir ... Laughing

rapproche toi d'elle, intéresse toi à elle sans trop faire "l'interessée", sois complice et établis le contact mais ne montre pas que tu es préssée sinon elle sera préssée de ... fuir ...

bon courage
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Mar Sep 11, 2007 15:54 pm    Sujet du message:
ouais je sais ta absolument raison de toute facon c ce que je vais faire, mais tu comprends ce que quand on a quelque chose dans la tete on l'a pas dans le c... mais je vais m'y faire. pour la premiere etape je pense l'inviter a boire un verre , sans arriere pensée aucune bien sure, juste tater le terrain.ex: lui dmander si elle a un pti copain... et faire plus ample connaissance ce sera deja pas mal. c chiant en plus elle est jamais seule, toujours fourrée avec sa pote c chiant.enfin voila.jmen fous ce soir on picole dans ma chambre je ferai pas mes maths, na! gro con de prof qui explique que dalle! au fait t'ya été toi a paris?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Sep 11, 2007 16:00 pm    Sujet du message:
wé pas mal le programme !! Moi aussi jpréfère boire que bosser des maths !! surtout des maths ! lol

Bien sur que j'ai été à Paris (j'ai même posté un ptit résumé si tu veux le lire ...)
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Mar Sep 11, 2007 16:07 pm    Sujet du message:
ah mrd j'avais pas vu. j'y vais de suite je m'impatientais...
ah ok toi aussi tu aime prendre du bon temps avec lalcool! moi ske jprefere c le champagne, la liqueur de caramel, et la despé! lol comme ça tu sauras quoi m'offrir a boire quand j'arriverai chez toi a l'improviste pr me faire payer l'apéro! bon allez jsuipressée d 'aller voir ce fameux resumé tant attendu!
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Sep 11, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
heuuuuuuuu à mon avis si tu t'invite chez sofiiiii pour boire l'apéro yen a une à qui ca va pas trop plaire
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Mar Sep 11, 2007 16:19 pm    Sujet du message:
rrrrooooooo!! tout de suite des idees mal placées! on peut faire des prets soyez pas radine! je me ferais une joie d'aller les voir mé tte façon tant que la teleportation a pas été brevetée ca risque pas! quoique jpourrais faire du stop et me faire emmener par une jolie fille ca me plait bien elle me ferait le coup de la panne, et comme jusqu'a preuve du contraire je suis pas mécano, on ferait une petite pause sur la plage... mais ca va etre dur en partant des vosges jusqu'en bretagne... ouula faut que j'arrete mon délire, jvous promets g pas bu! pas encore...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 13:20 pm    Sujet du message:
grydou a écrit:
heuuuuuuuu à mon avis si tu t'invite chez sofiiiii pour boire l'apéro yen a une à qui ca va pas trop plaire


y'a pas de soucis!! La question ne se pose même pas Very Happy L'amour ne connait pas de frontière et donc pas de territoire à marquer Wink
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
grydou a écrit:
heuuuuuuuu à mon avis si tu t'invite chez sofiiiii pour boire l'apéro yen a une à qui ca va pas trop plaire


y'a pas de soucis!! La question ne se pose même pas Very Happy L'amour ne connait pas de frontière et donc pas de territoire à marquer Wink


a bon Shocked tu lève pas la patte sur ce qui t'apartiens toi???lol
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 15:12 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
hey hey hey faut pas te précipiter comme ça parce que tu es tellement "ambitieuse" que tu vas la faire fuir ... Laughing

rapproche toi d'elle, intéresse toi à elle sans trop faire "l'interessée", sois complice et établis le contactbon courage


Tout a fait d'accord.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 15:48 pm    Sujet du message:
grydou a écrit:
lililule a écrit:
grydou a écrit:
heuuuuuuuu à mon avis si tu t'invite chez sofiiiii pour boire l'apéro yen a une à qui ca va pas trop plaire


y'a pas de soucis!! La question ne se pose même pas Very Happy L'amour ne connait pas de frontière et donc pas de territoire à marquer Wink


a bon Shocked tu lève pas la patte sur ce qui t'apartiens toi???lol


Je peux te dire qu'elle la lève très bien la patte toute seule . Wink

Par contre si quelqu'un lève la patte sur elle, bein là c'est différent je suis de son côté et je suis là pour elle.
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 15:53 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
grydou a écrit:
lililule a écrit:
grydou a écrit:
heuuuuuuuu à mon avis si tu t'invite chez sofiiiii pour boire l'apéro yen a une à qui ca va pas trop plaire


y'a pas de soucis!! La question ne se pose même pas Very Happy L'amour ne connait pas de frontière et donc pas de territoire à marquer Wink


a bon Shocked tu lève pas la patte sur ce qui t'apartiens toi???lol


Je peux te dire qu'elle la lève très bien la patte toute seule . Wink

ho la coquine, mdrrrrrrrrrrr
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 16:57 pm    Sujet du message:
ha la la jvous jure !! sacrées vous deux va !! Wink Laughing
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 17:09 pm    Sujet du message:
c clair! toujours a l affut d'insinuations déplacées!! mais bon ca nous fait bien rire quand meme! Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 18:33 pm    Sujet du message:
MDR!!!!!!

Vous avez compris quoi là??? C'est pas clair cette histoire!!!
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 08:21 am    Sujet du message:
moi je dit pas d'entour les poules
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 12:34 pm    Sujet du message:
faiiiiichhhhh!! la fille de ma classe sur qui g flashé me calcule mm pas!
jsui passée au tableau ce matin c a peine si elle ma regardé!
en tout cas elle va pas tarder a capté que jsuis lesbo, si ce n'est deja fait. g minutieusement ecrit sur ma trousse "i love girls" et je crois qu'elle a vu. en tout cas je confirme je vais pas me precipiter, tout en douceur...
je vais essayer de m'en faire une pote, coup classique. je voudrais tant la faire rire, lui donner envie de venir me voir, mais je sais pas comment m'y prendre, surtout que jsuis pas du genre grande gueule extravertie mais relativement discrete. aidez-moi svp... Sad
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 14:19 pm    Sujet du message:
prochain coup que tu vas au tableau, ne regarde qu'elle (et le prof faut pas déconner non plus !! Laughing) et fixe la, quand tu réfléchis fixe la, quand c'est la récré rapproche toi d'elle, quand elle a faim renseigne toi sur ce qu'elle aime et propose lui avant qu'elle n'ai le temps de dire "j'ai faim" ... Essaie d'anticiper ses actes, glisses toi dans ses pensées et fais lui penser que tu sais lire dans les siennes et que tu pourrais bien être son âme soeur ... (*comment ça c'est un peu poussé ? oh jfais ce que je peux merde !! Laughing*)




wé wé wé les filles vous avez compris quoi plus haut là ?? Jveux pas d'embrouilles moi !! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes