besoin de conseils!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

ambitieusedu88
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 16:24 pm    Sujet du message:
et en plus ça rime! jpensais aussi a la prendre et la balancer au loin comme un avion en papier, en plus avec sa coupe de cheveux aerodynamique je suis pas prete de la revoir! jte l'envoie ! t dans quel coin toi, encore a l'ouest je parie?!
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 16:30 pm    Sujet du message:
ha ouai j'avai pas vu que ca rimer

t'inquiéte si tu me l'envoi je la receptionne pas comme ca elle s'écrase la gueulle par terre comme une merde

non moi région parisienne

si tu ve je te donnerai d'autre idée de massacre demain car la je m'en vais du boulot.bonne soirée
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 16:35 pm    Sujet du message:
grydou a écrit:
ho merde excuse "la blonde dans toute sa splandeur" Laughing Laughing Laughing

oui mais le problème dans les toilettes c'est qu'on entend mieux donc on peut lui ouvrir

si ta besoins d'aide pour élaborer un plan sadique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil n'hésite pas loooool jsuis fortiche dans ce domaine

grydou tu m'fais peur... Twisted Evil lol
ambitieusedu88
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 16:37 pm    Sujet du message:
ok je te laisse le temps de la reflexion! @+ pollux! Wink
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 16:37 pm    Sujet du message:
grydou a écrit:
si tu ve je te donnerai d'autre idée de massacre demain car la je m'en vais du boulot.bonne soirée

pire.. j'avais pas vu ce message là. Shocked
ambitieusedu88
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 16:39 pm    Sujet du message:
N'est-ce pas qu'elle est pleine de ressources??
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 16:51 pm    Sujet du message:
mdrrr pleine de ressources, c'est comme ça que tu dis toi ?? lol Laughing
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 16:53 pm    Sujet du message:
*** MDR **** avec les derniers posts...

Charme là, fais lui le coup des yeux ravageurs, trouble-là, de façon à ce que tu ne lui sorte plus de la tête...
ambitieusedu88
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 17:01 pm    Sujet du message:
ouais enfin juste milieu qd mm jveux pas lui donner la nausée non plus!lol tte façon ça passe ou ça casse!
ouais j'm bien dire pleine de ressources ça englobe plein de capacités....
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 17:43 pm    Sujet du message:
c'est sûr que ce sera dans le genre "ça passe ou ça casse", déjà parce que tu ne sais pas si elle est attirée par les filles et si c'est le cas, l'e sera-t-elle par toi ??

Pour te faire un bref résumé de ma propre expérience, il y a quelques mois je suis tombée amoureuse d'une femme, qui m'appelait son soleil et qui m'avouait manquer d'air dès que l'on se séparait en fin de journée pour retrouver nos foyers respectifs (toutes les deux mariées avec enfants, mari, maison, crédits, la totale!!).
Alors je lui ai déclaré ma flamme, et contre toute attente, c'était réciproque (pas assez à mon goût, puisque j'ai tout plaquée pour elle et elle non) et j'ai vécu 2 mois de bonheur intense
ambitieusedu88
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
oui je suis au courant, j'ai suivi de tres pres cette affaire et suis desolée pour toi... mais quand j'y pense t'as vraiment du vivre un bonheur total ces quelques mois, c'est vraiment magnifique comme histoire au depart!
au depart seulement malheureusement... j'essaie de te comprendre mais je peux vraiment pas me mettre a ta place,au vu de la complexité de ta situation. toujours est-il que je te soutiens. meme en cours des fois je pense a toi et je me dis "waaaaawww!" sacré pauv' grenouille!
et là le prof me fait "hoooowww!! tu vas suivre un peu??! "
mais bon je garde espoir pour toi,et..... pour moi aussi.je croise au moins 2couples par jours, elles me font craquer je suis jalouuuse!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 20:13 pm    Sujet du message:
Dans quels cours penses-tu qu'elle s'éclate un peu , t'as fait attention? Sinon peut y'avoir une soirée avec un style de musique dans un bar, t'en parle à elle et léonie puis tu improvises une sortie. Ce qu'il faut c'est faire une synthèse de la situation mais à l'extérieur des cours, que tu sois toi-même et que tu t'intéresses à plein de choses, comme ça tu vas lui donner envie de te connaître...
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 09:37 am    Sujet du message:
voile_feminin a écrit:
grydou a écrit:

pire.. j'avais pas vu ce message là. Shocked

heuuuuuuuuu oui désolé j'ai appri à me défendre surtout quand tu vie à SARCELLES et j'en ai encore eu la preuve hier, j'ai faî me faire massacrer hier.

désolé si je t'es fait peur grrrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil

*mode blonde on*
qui a peur de la grande Grydou,
méchante grydou,
méchante grydou
*mode blonde off*
ambitieusedu88
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 11:18 am    Sujet du message:
ouais alors plutot que de martyriser la pauvre leonie vaut mieux que jmen fasse une pote, pas le choix!ouais g des projets avec elles je vais mitonner tout ça. p***** hier g été a une soirée etudiante je suis rentrée ce matin a 7h et me suis endormie sur mon pieu comme une loque et g oublié d'aller en cours! mrd en prepa jvé me faire dépecer!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 11:19 am    Sujet du message:
Evil or Very Mad 10 pompes pour la peine!!!!!!!!!!!
Invité

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 11:21 am    Sujet du message:
ah ouais, là ça craint, faut quand même que t'assures niveau cours !!!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 11:23 am    Sujet du message:
wéééééééé c'est la classe ça Ambitieuse !! Moi aussi jsuis allée à une soirée étudiante entre potes mais jsuis rentrée moins "tard" ... à 4h ! Very Happy
ambitieusedu88
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 13:50 pm    Sujet du message:
ouais je sais faut que je bosse, j'en profite tant que c le debut mais je vais m'y mettre! g jamais fait autant de trucs en une seule nuit! jsuis allée dans une boite dite "gay" mais a mon plus grand malheur y avait plus d'heteros que de lesbos! un couple m'a proposé un truc a 3 mais ca me tente pas plus que ca... une fille hetero m'a dit qu'on pouvait "s'amuser un peu" mais evidemment y avait tellement de monde que je l'ai pas revue. yen a juste une qui m'a embrassée tendrement et c'est tout.enfin bref rien de tres concluant, mais bonne soirée qd meme ca m'a amusée d'aller au devant des filles! et g fini avec des mecs qui m'ont offert un echantillon de plaisir que je n'avais jusque la jamais ressenti.mais bon je prefere qd meme les filles!
Invité

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 14:00 pm    Sujet du message:
euh, bizarre ta soirée quand même !!!!!!
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
la grenouille a écrit:
euh, bizarre ta soirée quand même !!!!!!

je me disait la même chose Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes