j'attire pour les mauvaise raison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 15:00 pm    Sujet du message:
Il paraît que la beauté va rarement avec l'intelligence ou le caractère.

Fort heureusement, on trouve des deux.

Et puis qu'est-ce qu'une fille facile ? Est-ce péjoratif ? Est-ce qu'une fille qui aime les plaisirs de la chair et se joue des garçons qui la convoitent est-elle réellement facile ? Ne peut-elle pas choisir ses proies ?
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 16:08 pm    Sujet du message:
Atta, me fait pas dire ce que j'ai pas dit !
Bien heureusement qu'une femme est libre de séduire. Au contraire même! C'est tellement mieux si elle est bien dans sa peau ^^

Le soucis (pour moi en tout cas) c'est quand il s'agit de minette qui ne se sentent vivre qu'en étant désiré, voire considéré comme des objets... (et je sais de quoi j'parle, malheuresement).
Enfin bref, une femme facile oui, sans soucis, si elle l'assume (comme un mec d'ailleurs x) )

Par contre une fille qui jouent avec les sentiments des autres, sa, je suis désolé mais j'apelle sa une "s*****'. S'amuser oui, au dépend des autres non.

NB. il existe aussi ce même adjectif pour les mecs qui jouent avec les sentiments. Sa n'a rien de sexiste ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles