j'attire pour les mauvaise raison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

fleuryfofolle
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
hahahahah oui ben dsl ms on est pas obligé decrire bien ???si ??????parce que mlagré les apparences je sais écrire !!!!!!!!!
Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
fleuryfofolle a écrit:
hahahahah oui ben dsl ms on est pas obligé decrire bien ???si ??????

C'est marqué dans le règlement ....

fleuryfofolle a écrit:
parce que mlagré les apparences je sais écrire !!!!!!!!!

Certes, mais tu ne sais pas lire .
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 20:29 pm    Sujet du message:
ecrire correctement est une question de respect pour ses lecteurs, mais effectivement, rien ne t'oblige à nous respecter...

mis à part la charte, que tu as accepté sinon tu aurais pas pu poster ici...

enfin pour en revenir au sujet, si se faire draguer par des gros lourds nous emmerde tant que ca, il y a une solution radicale : ne plus aller en boite...

vous aimez danser ? tres bien, trouvez vous des potes qui aiment ca aussi, et faites vous des soirées danse ^^

ou alors si vous aimez enormément la musique des boites, bah ignorez les pervers en manque...

mais faut faire un choix...
Nyria
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 09:15 am    Sujet du message:
faut les ignorer, c'est la seule façon.
ou alors comme sakura a dit: ne plus aller en boite
Gwil
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 14:17 pm    Sujet du message:
C'est dommage de devoir se priver à cause de ça quand même.
Enfin faut voir le bon côté des choses, si tu veux tirer un coup tu sais quoi faire Laughing

Citation:
hahahahah oui ben dsl ms on est pas obligé decrire bien ???si ??????parce que mlagré les apparences je sais écrire !!!!!!!!!

Disons que si tu écris, c'est pour te faire comprendre, pour que NOUS te comprenions, donc autant écrire bien dans le français que tout le monde connais...le sms c'est plus rapide mais c'est plus dur à déchiffrer. Et si on est obligés de déchiffrer, on est pas enclins à lire, encore moins à aider Wink
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 14:47 pm    Sujet du message:
Le Phoenix a écrit:
fleuryfofolle a écrit:
hahahahah oui ben dsl ms on est pas obligé decrire bien ???si ??????

C'est marqué dans le règlement ....

fleuryfofolle a écrit:
parce que mlagré les apparences je sais écrire !!!!!!!!!

Certes, mais tu ne sais pas lire .

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lolo46
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 04:18 am    Sujet du message:
nan mais ca me tue ca les nanas qui s'etonnent de se faire aborder de cette maniere en boite ! si ca te plait pas, fais comme moi, oublie les boites ! par sakura

ok mais la c pas seulement en boite là! je vais en boite très rarement! je suis pas conne je c que en qu'il veulent juste sa les mec la bas!
loulilou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 20:46 pm    Sujet du message: !
tu dois tout simplement etre tres mignonne, belle et attirante.
Souvent, pour une beauté naturelle, pas besoin de decolletés ou de jupes pour les attirer
fafa28
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 05, 2007 15:58 pm    Sujet du message:
ma copine est dans la méme situation que toi et ça lui pose également probléme!!! les mec qui la mate, les siflements dans la rue, les mec qui viennent l'acoster ect...

elle en a trop mare d'envoyer chié c'est pauvre mec, elle ne ve plus sortir sans moi!!

la seule chose qui la rend bien et qui peu la faire sortir sans probléme, c'est lorsque je suis avec elle!!!

tu n'a plu ka trouver un homme que tu aimes (c'est mieu^^) et protecteur Wink
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 17:38 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord pour le français, c'est vraiment lourd d'essayer de traduire le langage sms sur ordinateur (au passage : le langage sms n'a d'intérêt que pour économiser des textos sur PORTABLE, ailleurs il ne sert qu'à rendre incompréhensible ce qu'on veut dire).

Perso, je ne me fais pas aborder souvent mais quand je le suis c'est uniquement pour un plan cul. Je précise, je ne supporte pas les boites, je n'y suis allée qu'une seule fois et ça m'a suffit >< Par contre, il m'est arrivé une ou deux fois d'être arrêtée dans la rue pour ce genre de truc, et je me fait régulièrement traiter de p*** dés que je met une jupe (attention attention : ça monte jusqu'aux genoux, ça devient indécent ^^).
Je comprends tout à fait la réaction de lolo46 : c'est très désagréable de voir qu'on n'inspire que ce genre de commentaire puéril et bassement instinctif. Des fois, c'est à croire que ces mecs là sont revenus au règne animal, uniquement capables de suivre leurs pulsions. Et l'alcool n'aide pas, c'est sûr.
Par contre, je ne peux donner aucun conseil pour éviter ça : faudrait déjà que j'en trouve pour moi même >< J'ai jamais su comment me débarrasser de ce genre de pot de colle, je n'ose pas les rembarrer rudement (sauf quand ça devient vraiment dérangeant).
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 18:01 pm    Sujet du message:
Aux victimes de ce genre de harcellements communs, je donnerai juste un conseil: éviter de le raconter aux autres, c'est horriblement ennuyeux.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 18:33 pm    Sujet du message:
uacuus...je ne suis pas depuis longtemps sur ce site mais je te trouve déjà des plus affligeant : si ce sujet ne t'intéresse pas, qu'est-ce que tu fais là ?
C'est la zone fille, tu t'attendais à quoi ? Ce genre de sujet est "normal, je dirais"
Ce n'est pas toi de juger si c'est ennuyeux ou pas, si tu ne te sens pas concerné, tu peux toujours aller voir ailleurs : tu ne manquera à personne je pense. Le principe d'un forum c'est de parler de ce qui nous plait sans sortir des règles du respect...
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire : va voir des topics qui te branchent et arrête de refroidir les discussions qui intéressent les autres.
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
Je ne parlais pas de ce topic sur le forum, mais des discussions qui peuvent surgir entre amis. Nombre de fois, des filles racontent comment elles sont poursuivies par des gens très lourds. Dans ce genre de monologues, généralement il y a souvent un étalage en même temps du fait qu'elles attirent, et de l'autre, l'étalage d'une sorte de dignité qui les met au dessus de ça. Elles en ont sans doute besoin pour leur amour propre, mais à force d'avoir entendu ce genre d'histoires, j'avoue que je trouve cela ennuyeux, et je donne juste le conseil de ne pas tout le temps raconter ça, et d'avoir plus de distance. Mon propos est dans la discussion, même s'il n'est pas tout à fait dans l'axe.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
Tous les inscrits sont libres de donner leur avis allant ou non dans le sens de l'auteur du topic. En exposant sa vie aux yeux de tous, on se livre aussi à la critique. Tant qu'il n'y a ni insulte, ni harcèlement, les détracteurs ont aussi le droit de s'exprimer.

lolo46 a écrit:

voila je vous explique ma vie amoureuse ne me convient vraiment pas, a chaque fois que je sort ou que je vais a des fete je me fait toujours draguer pour les mauvaise raison. Tout ce que les mecs veulent c'est me foutre dans leur lit !!! pourtant ne je suis vraiment pas agace, quand je sort avec mes amies je suis la moins maquillée je ne met pas des décolter et je ne met meme pas de jupe ( vraiment rien de provoquant). Cela me frustre vraiment pas moyen d'avoir une conversaton serieuse il faut toutour que sa tourne en '' es-ce que tu veu venir chez moi? on va s'amuser'' ou '' si jetait un peu moins soul je te baiserais maintenant''. je comprend vraiment pas meme dans ma façons d'agir je suis loin mais très loin d'etre agace. Moi je veu quelqun qui m'aime quelqu'un de gentil quelqu'un que jaime!!! je sais pas pourquoi mais il faut toujours que je tombe sur des imbéciles. C'est vraiment pas mon genre de faire des truc avec le premier venue mes amies me disent que c'est soit parcequ'il me trouve vraiment belle ou soit parceque j'ai lair cochone!!! sa me gonfle a la longue.

ça ne dépend pas forcément de toi mais surtout des personnes que l'on rencontre dans les endroits que tu fréquentes

lolo46 a écrit:

J'avais vraiment besoin d'en parler parceque encore hier un truc de ce genre c'est produit. je n'ai meme pas compter le nombre de mec qui ce son permient de me toucher, pourtant je les repouse d'une façons assez sec.

avec plus de détermination dans le regard et dans le refus, un vol plané de quelques mètres fera l'affaire. cette méthode a fait ses preuves.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 20:45 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
uacuus...je ne suis pas depuis longtemps sur ce site mais je te trouve déjà des plus affligeant

Et encore t'as tien vu: c'est une horreur ce mec. Le genre à draguer lolo46 dans le seul but de venir lui titiller l'arrière-train.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 16:56 pm    Sujet du message:
J'en sais rien, je ne le connais pas ^^ Je ne connais pas grand monde pour l'instant d'ailleurs.
lolie
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 14:10 pm    Sujet du message:
zakou a écrit:
s'il te touche tu hurle "non mais ca va pas? pervers" ca marche a tous les coups...

Mdr la solution, j'essayrais un de ces jours!!! Wink ça la fout mal pr le mec lol
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 14:39 pm    Sujet du message:
"Au secours je suis jolie"

J'avoue que je suis plus que perplexe. Generalement on a plutot droit aux ouinouin inverse...
Enfin bref... Si ton cul leur plait, il te suffit d'ouvrir la bouche et de les envoyer balader.
Forcement si tu laisse faire...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 14:44 pm    Sujet du message:
Je peux corriger le sujet du topic ? C'est pas "au secours je suis jolie" mais plus : "au secours, les garçons me mettraient bien dans leur lit !"

Non parce que bon, une fille jolie n'est pas forcément bonne à mettre au lit...
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 14:49 pm    Sujet du message:
Oui, forcement mdr

Une fille jolie ne va pas forcement laisser penser qu'elle est une fille facile...

(mais je dis pas que c'est la cas de la miss qui à posé le topic)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles