final fantasy


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

Mandos
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 1148

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
Mon ff préféré, c'est le IX, pour moi aussi (ambiance...). J'ai haï le X2.
Sinon, est-ce qu'il y a des gens qui, comme moi, traînent comme des malades dans tous les ff pour massacrer les boss en un coup (bon, deux à la rigueur) ?
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
Le x2 j'y ai jouer une heure j'en ai eu marre, moi les persos que je prefere sont squall, cloud, vincent dans ff7 celui qui se transforme en monstre. Maintenant pour les fille lulu, tifa, quistis. dans le ffx j'ai battue toute les chimeres purigatrice mais j'ai pas reussie à battre le dernier celui qui apparait quand tu les a toute battue il est beaucoup trop fort et rapide.
Mandos
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 1148

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
Moi, j'ai quand même fini par l'avoir, mais je reconnais que c'était pas très facile. En plus, la première fois, j'avais fait un choix plutôt idiot pour mes accessoires. Tous mes personnages avaient ruban, auto-booster et HP-extra (encore heureux, remarque), mais comme dernière capacité, j'avais choisi auto-phénix, et ça, c'est plutôt merdique, à ce niveau. Du coup, j'avais été obligé de récupérer huit accessoires avec ruban et HP-extra (ce qui revient à tuer quelques centaines de fois Yojimbo Purgateur) pour leur mettre auto-carapace. Ça marchait mieux, comme ça.
Sinon, question aux amateurs du VII. A quel moment avez-vous obtenu Meteorain ? Moi, c'était juste avant d'aller au deuxième réacteur, le No 5. Avant de monter dans le train, il est possible d'accéder à un petit morceau du cimetière des trains (le reste ne sera accessible qu'après l'épisode Don Cornéo. J'y ai traîné pendant des heures, et quand je suis sorti, tous mes personnages avaient leurs limites de niveau 3, et toutes mes matérias étaient au niveau 2. Tuer le Techno-Soldat du réacteur No 5 à coups d'éclair deux et de météorain, c'est assez jouissif...
Cyric
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 10

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 23:55 pm    Sujet du message:
je suis toujours pas arrivé à la fin du X-2, j'aime pas! Puis un final sans invocation c'est pas un final (ou peut-être reviennent-elles? je sais pas n'ayant pas été très loin)

et là j'ai redépoussiéré le VII, histoire de revenir un peu en arrière.

Mais mon perso préféré même s'il est pas jouable : Sephiroth!!
Mandos
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 1148

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 10:09 am    Sujet du message:
C''est vrai que les gens qui font ces histoires sont pas très malins. Comme dans Star Wars, on s'identifie toujours au méchant. Smile
Cyric
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
Ils ont l'art de faire de bons méchants snif, Seifer du VIII était classe lui aussi et alors Kuja ... rhooo ils devraient prévoir une petite partie oùl'on pourrais contrôler les méchants :p
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 12:59 pm    Sujet du message:
Cyric a écrit:
Ils ont l'art de faire de bons méchants snif, Seifer du VIII était classe lui aussi et alors Kuja ... rhooo ils devraient prévoir une petite partie oùl'on pourrais contrôler les méchants :p


Le flash back dans FFVII ca te dit rien ! Razz

Enfin c'est pas impossible d'avoir certain mechant dans ton équipe en utilisant des code action replay, mais en revanche tu a toute les chance que ta partie bug.

C'est avec joie que je constate que le nombre de fan augmente au sein du forum petit a petit.

Vivement le mois de mars que le 12eme épisode arrive enfin ! Razz
Mandos
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 1148

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
Il faut que je rachète une ps2 d'ici-là, la mienne est décédée.
J'espère juste qu'il sera infiniment meilleur que cette saleté de ffX-2 !
Cyric
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
Si si justement, on ne peut même pas choisir ses attaques a Sephiroth dnas le flash back, il joue tout seul bouuuh

N'empêche c'est du plaisir

Argh toute mes condoléances pour ta PS
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
C'est relou ca serieux, même dans grandia 2 le perso le plus charismatique de l'histoire est le mechant et c'est comme ca dans tout les rpg mdr.
Cyric
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 13:24 pm    Sujet du message:
on devrais écrire aux editeurs pour qu'ils nous fassent un jeu spécial méchants ^_^
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
Tu peut toujours te procurer Ergheiz ! Razz

C'était un jeux de combat sortie en 1998 qui donner la possibliter d'incarnée notament Clad, Tifa et Sephiroth.

Enfin si les mechant sont aussi travailler, c'est aussi sans doute pour faire encore plus ressotir le courage et la splendeur de l'équipe qui la combat (en l'occurence nos heros)
Mandos
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 1148

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 14:06 pm    Sujet du message:
Moyennement réussi, de ce côté-là. Confused
J'en ai toujours voulu à Djidane d'avoir plumé la grosse autruche en transe...
paine.mel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 4
Localisation: Arcachon

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 11:51 am    Sujet du message: Re: final fantasy
pierre a écrit:
comment trouver vous final fantasy moi je trouve pour les fille c Yuna la mieu et les gars Tidus

moi dans les fille ma préféré c paine meme si jadore tou au tan lulu et pour les mecs c sans exeption clad
Vincent_Valentine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 67
Localisation: Là où je suis censé être

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 00:58 am    Sujet du message:
Autrefois j'preferai plutot squall mais la largement Cloud en tête, suivi de très près par Vincent. Magnifique dans advent children. vivement qu'il débarque chez nous Dirge Of Cerberus !
Chez les filles, j'dirai plutot tifa aerith quistis. lol.
Niveau boss, Sephiroth comme la majorité d'entre vous j'pense. One winged angel, g rarement entendu un thème de boss final aussi réussi et qui fou la pression pendant le jeu.
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
En parlant de One Winded Angel, la version orchestra des Black Mages est encore plus magnifique ^^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
ca c biern vrai Solid j'adore leur version Aux anges
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
Heu je confirme que cette version est géniale mais en fait je viens de regarder et je ne suis pas sûr que cette version provienne des Black Mages... si quelqu'un pouvait confirmer ou dire ici de qui ça vient Smile

Merci
Vincent_Valentine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 67
Localisation: Là où je suis censé être

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 23:41 pm    Sujet du message:
J'avais lu que ca venait des Black Mage ( style rock, j"crois que ca confirme ) mais ils ont pas du faire ca seul vu qu'c'est quand même une version orchestrée.

Pour les accrocs qui veulent la chanté, c'est par la ! ( les paroles sont vachement différentes des versions précédentes )


Noli manere, manare in memoria (x2)

Sephiroth, Sephiroth

Saevam iram, iram et dolorem (x2)

Sephiroth, Sephiroth

Ferum terribile, ferum fatum

Noli manare, manere in memoria (x2)

Sephiroth, Sephiroth

Veni, mi fili. Veni, mi fili
Hic veni, da mihi mortem iterum
Veni, mi fili. Veni, mi fili
Hic veni, da mihi...

Noli manere in memoria
Saevam iram et dolorem
Ferum terribile fatum
Ille iterum veniet

Mi fili, veni, veni, veni, mi fili (x4)

Mi fili, veni, veni, veni, mi fili
(Qui mortem invitavis)
Mi fili, veni, veni, veni, mi fili
(Poena funesta natus)
Mi fili, veni, veni, veni, mi fili
(Noli nomen vocare)
Mi fili, veni, veni, veni, mi fili
(Ille iterum veniet)

Sephiroth, Sephiroth

Sephiroth



Citation:
et encore ca c'est gentil !! atten de voir le boss ultime "der richter"

12 millions de points de vie !!!

ta intérèt a monter tes perso a 99999 point de vie et améliorer le sphérier pour obtenir le max de stat a 255 ( perso j'ai négliger la magie et j'ai seulement monter la chance a 125) et méme avec cela il te faudras méttre en place une solide stratégie de combat au risque de voir le combat tourné lentement a ton désavantage au fur et a mesure des tours !!

bref le boss le plus dur jamais rencontrer dans un rpg


Bah moi j'ai vu pire... Star Ocean III ( magnifique jeu ). L'ultime boss optionel ( Freya de Valkyrie Profile merci SquareEnix ) a au bas mot 20.000.000 de Hp. Et encore c'est en mode normal. Et oui, parce que dans Star Ocean, on a le niveau facile, normal, difficile et très difficile. En mode très difficile la jeune Freya a un nombre de hp que vous n'imaginez meme pas... 60.000.000 Avec une attaque spéciale ( qu'elle sort très souvent ) qui prend tout l'ecran et qui tue quasiment instantanément et une intelligence artificielle de fou, accroches toi jeannot !
Et le probleme à la différence d'FFX, on peut pas booster ses stats au max. avoir 80.000hp avec un perso, c deja bien.
J'ai réussi a la battre en mode normal mais bon, j'ai pas envie de détruire ma vie sociale en essayant de la buté en difficile. A réservé aux mutants. ( désolé, c pa du ff )
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
Je signale que j'ai fait l'aquisition de Final Fantasy VII ainsi que de Kingdom Hearts 2 en import.

Le premier se presente sous la forme d'un hybride entre le FPS et incluant des éléments propre au RPG. L'histoire nous plonge dans la peaux de Vincent Valentine et les évènements se déroule 1 an apres ceux de FF Advent Children (sois 3 ans apres l'aventure original) le jeux se lance avec un magnifique générique d'introduction, une musique épique, des explositions a la pèlle, des heros qui font du zèle, le retour de personnage connue...etc...etc , bref elle en met plein la gueule, mais une fois lancée le jeux, la frénésie redescent un peu, le tout manque franchement d'ambiance, heuresement, arriver au niveaux trois les choses se modifie quelque peu (on arrive en plein Midgard) ensuite sa s'enchaine de facon beaucoup plus agréable. A part ca on pourrais aussi parler de la durée de vie tres (trop) restreinte du titre (moins de 10 heures en hard la première fois) et du gapeplay un peu répétitif. Au final, le jeux n'est certe pas une référence en matière de FPS mais il vaut surtout pour son ambiance, le faite de retrouver des lieux connue de FFVII modéliser en 3 dimention pour l'occation est un vrai régale qui na pas de prix prix pour les fan.











A present Kingdom Hearts 2

Pour ceux qui ne connaitrais pas, Kingdom Hearts se présente sous la forme d'un action-RPG mélant les univers des célèbres films de Walt Disney et incluant des personnages de la saga Final Fantasy, je ne m'étalerais pas trop sur le jeux étant donner que je n'ai que tres peu avancer, mais sacher en tout cas que a peine l'écran titre apparue , de par la musique et par l'image, on sens qu'il vas s'agir la d'un grand jeux comme l'on en voie que tres rarement, et les soupscons se confirme encore un peu plus une fois le titre lancée, la scène d'introduction est tout simplement émouvante. Elle resume les évènement du premier épisode ainsi que ceux qui se sont dérouler entre les deux (Kingdom Hearts Chain Of Memorie sur Game Boy Advance) pour ce qui est du jeux, on reste dans le ton de la perfection, graphisme de toute beautée, fluiditer hors pair, animations particulièrement soignée, on sens la que Square Enix et Nomura Testuya on mis des moyens a la hauteur de leur ambitions, et le jeux tres attendue ne pouvais pas se permettre de décevoir.

je tacherai d'écrire un article plus complet une fois que j'aurais plus longuement avancer dans le jeux.










Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos