final fantasy

nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 14:38 pm    Sujet du message:
il est trop craquant Vincent Embarassed
Mandos
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
Je suis en train de rejouer à ffX, et il me semble que Seymour est un peu raté. Vous en pensez quoi ?
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
kyaaahhhh je l'aime pas lui pauvre yuna lol et perso mes personnages preferés sont clad lulu et euh....en faite jl'ai aime bien tous Very Happy
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
En ce qui conçerne One Winded Angel (version orchestra) dont il a été question, ce ne sont pas les Black mages, c'est juste un "remix" de Squaresoft. Il y a quelques musiques en version orchestra et le reste du cd sont des musiques du jeu. Il y a aussi une autre version de One Winded Angel : pour cela il faut aller sur la piste 01 et appuyer sur le bouton "Piste précédente" Smile
blackcat
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 17:06 pm    Sujet du message: yuna
Oui Moi c'est Yuna ma préféré même si j'aime aussi Lulu, Rikku et Linoa et compagnie ^^
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
Je voulais signaler que depuis peu, le célèbre site Final Fantasy Dream a mis en ligne le clip de "Kiss me good bye" la musique thème de Final Fantasy XII qui je le rapèlle sortiras au Japon le 16 mars prochain.

La musique a été composer par Nobuo Uemastu et est interprétée par Angela Aki.

Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 16:57 pm    Sujet du message:
Un petit post pour signaler que le magazine Famitstu (la référence en matière de jeux video au Japon) a rendu son verdict concernant Final Fantasy XII, la note général est de 40/40

La note ultime donc, ce qui est un grand privilège puisque depuis les debuts de la création du magazine, elle na pas été distribuer plus de 6 fois(The Legend of Zelda: Ocarina of Time (N64), Soul Calibur (Dreamcast), The Legend of Zelda: The Wind Waker (NGC) et nintendogs (DS, Vagrant Story(PS1)), voila qui laisse augurer un jeux tout simplement sublime. Cool
Invité

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
Waa alors moi je suis une Otaku de FF !!

Mes miens que je préfère sont le X et le VIII( celui là jlé toujours pa fini je suis dans le château de la pouff du futur...j'adore l'appeler comme ça héhé), sinon les autres a partir du VII jlé est tous finis Cool

Ya pas lontemps j'ai vu une cinématique du XII et puis une démo et franchement ça m'a trop trop accroché mais j'attend d'y jouer pour me faire une vraie idée...
blackcat
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
Qelle chance tu a d'avoir vus une cinématique...moi je me contente d'images snif snif
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 13:30 pm    Sujet du message:
De nombreux trailer sont facilement disponible sur net Wink

Comme chacun ce dernier est sortie il y a tout juste quelque jours au Japon, et la raz de marrée attenduea bien eu lieux, puisque les fan les plus accro était deja present devant les boutique a 18 heure la veille Shocked

Pas moins de 2.300.000 exemplaires on été mis en circulation pour la sortie.

Voici quelque image de l'évènement.

Invité

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
c'est normal qu'on ne voit pas les images ?? ^^

Il est trop bien ce site je trouve ya toutes les cinématiques de tous les jeux, les OST et mêmes les partitions mwaaaa >.<, dommage qu'ils aient changer leur séléction de radio.blog....c c**...
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 11:16 am    Sujet du message:

Cool

Ca y est, je l'ai enfin, je ne m'étalerais pas dessus tout de suite, mais je dirais simplement que le jeux est ENORMMEEE !!!!

Rien a voir avec avec les autres épisode le jeux est bien moins dirigiste, et se raproche plus des R.G.P classique avec des heros bien loin des stéréotype Japonais au qu'elle nous on habituer les dernier épisodes. néanmoins les initier au production de Yasumi Matsuno seront au ange de retrouver l'ambiance et la magie propre a vagrant story.

Je m'arrètte la, néanmoins si d'autre amateur d'import possède eux aussi ce graal videoludique je les invite cordialement a se manifester ici mème, je devrais surement crée un blog ou tres prochainement ou je rédigerais la soluce du jeux, si c'est le cas, j'en ferais mention ici mème, sur ce @+ je retourne sur les terre d'ivalice Cool