mon cogito?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

beyonbece
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 20:35 pm    Sujet du message: mon cogito?
en lisant les reactions du topic "virginité", je me demandait si le vrai problème n'est pas que les mecs se demandent s'ils asument la sexualité de leurs partenaires avant eux.
c'est vraiment, nous savent tous qu'il est difficile de rester vierge jusqu'au mariage. mais est ce que tous les mecs acceptent que leurs futures femmes aient connu 5, 6, 7, 8, 9, 10, 20, 25 ou plus de mecs avant eux? parfois, par hasard les anciens partenaires sont des connaisances. c'est un sujet qui m'a toujours interessé alors je serais ravie de connaitre vos réactions.

la est ma question: la femme avec qui vous voulez vous engagez n'est pa vierge, quelle est l'impact de sa vie sexuelle sur vos considérations, vos projets, confiance, tout ce que vous voulez pour elle?
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 21:07 pm    Sujet du message:
Je me demande tjs pourquoi les garçons s'obstinent à "avoir" une fille vierge et non le contraire !
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
moi si j'aurai une copine et que j'apren qu"avan elle s'est tapé 20 mec et bas moi je prend pas les nymphomane Smile
Shyliii
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 34

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 11:18 am    Sujet du message:
Et si toi tu t'es "tapé" comme tu dis, 20 filles avant elle, ça change quelque chose peut être ?

C'est n'importe quoi.
Pourquoi un mec ne devrait-il pas accepter une femme qui a déjà eu des relations ?

Dans ce cas, revenons au système du je-reste-vierge-jusqu'au-mariage.
Ca me déprime les gens qui pensent comme ça =/.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 11:57 am    Sujet du message:
ouais alros là, au rayon "je comprends rien aux mecs"

les mecs aiment les nanas avec de l'experience, qui savent s'y prendre, comment et quoi faire
MAIS
faut pas qu'elle se soit tappé trop de mec...

bon alors, l'experience, on la choppe où ? en mattant nos parents niquer ?
Gwil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 125
Localisation: 95

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
Citation:
moi si j'aurai une copine et que j'apren qu"avan elle s'est tapé 20 mec et bas moi je prend pas les nymphomane


Si tout le monde pense comme toi ca veux dire qu'a partir de X mecs, une nana peux plus esperer avoir de relation ? C'est con comme concept nan ?

Elle est pas responsable si elle a pas réussi à trouver le bon...et le 21ème c'est ptet lui, ptet toi...

perso le background sexuel me fait pas de barrière, ce qui compte c'est pas ce que la partenaire a vécu avant mais ce qu'on va vivre avec elle.
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 14:18 pm    Sujet du message:
je ne dit pas quelle peu pas avoir de rapport mais faut quand meme pas avoir niqué avec 20mec c'est un beau beuacoup est moi je niquerai suremen pas avec 20 filles
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:36 am    Sujet du message:
c'est pas le nombre de fille avec qui t'auras couché qui va changer quelque chose Confused tu ne devrais pas te baser la dessus ...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:45 am    Sujet du message:
"ha non dsl tu m'exites bcp, j'ai tres envie mais jprefere pas"
"bah pourquoi ?"
"bah qd meme, jveux pas depasser mon quota. ça le fait pas là !!! ça devient trop"
"ouais ok"

Laughing

j'imagine trop bien la scene
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:48 am    Sujet du message:
miguel a écrit:
je ne dit pas quelle peu pas avoir de rapport mais faut quand meme pas avoir niqué avec 20mec c'est un beau beuacoup est moi je niquerai suremen pas avec 20 filles


Déjà, utiliser le verbe " Niquer " me parait un manque de respect envers ta ou tes partenaires ... Ensuite, le nombre de partenaires qu'une femme a eu avant toi, on s'en fout non ? Et puis quoi, la fille en question doit t'attendre, toi, pour connaitre enfin l'extase ?! Rolling Eyes

Je suis persuadé que si tu en avais l'occasion, tu coucherais avec une fille différente par semaine ...

Pour revenir au sujet, le Moyen âge c'est finit, et les femmes sont libres de nos jours ...

PS : Je suis un mec.
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 15:57 pm    Sujet du message:
pourquoi vous croyé toujour que le sex est importan pour tous le monde pour moi c'est pas importan alor je coucherai suremen pas avec 20filles j'en vois pas l'interet et j'en nai pas besoin
Shyliii
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 34

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 16:16 pm    Sujet du message:
C'est pas ça le problème là.
C'est simplement le fait que tu dises que tu ne veuilles pas d'une fille qui a déjà eu plusieurs relations avant toi.
Et puis... tu dis ça maintenant, mais tu vas sûrement finir par changer d'avis !
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 16:21 pm    Sujet du message:
voila toujoru vous croyer toujour que vus que le sex est bon sa donne beacoup de plaisir on va y fair tous le temp ya plein de chose qui me donne du plaisir est je peu tres bien men passé
charmant_nicolas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 47

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 22:42 pm    Sujet du message:
moi c'est pareil qu'elle soi vierge ou non, si je l'aime a mort je vai pa pensé a des futilité comme ca, cé tout a fait debile, donc cé l'amour qui gagne en fin, cé ma philosophie. Cool
Gwil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 125
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
miguel a écrit:
voila toujoru vous croyer toujour que vus que le sex est bon sa donne beacoup de plaisir on va y fair tous le temp ya plein de chose qui me donne du plaisir est je peu tres bien men passé


C'est ton cas, mais pas celui de toutes et de tous. Est ce que parce qu'une fille aura plus de besoins que toi à ce niveau et qu'elle auras donc eu pas mal d'expériences, Ca en fait une "mauvaise" fille ? Surprised

De toute manière comme dit Nicolas, au jeu de l'amour, on est pas les maîtres, ça te tomberas dessus et point, qu'elle soit vierge ou marathoniène Laughing
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 17:26 pm    Sujet du message:
Sur ce point pour simplement donner mon avis sur la question initiale, moi je pense que le nombre de précedents partenaires d'une fille qui m'interesse n'a aucune incidence sur le fait que je veuille ou pas être avec elle.

Je prends la relation comme elle vient et je me pose pas de question, le passé c'est le passé et si ca marche pas ben au moins j'aurais essayé.

Bon après c'est sur que si elle en a eu beaucoup, je pense que j'aurais une petite appréhension de pas être à la hauteur sexuellement mais ça c'est juste le reflet d'un petit manque de confiance en soi mais ça se dissiperait vite je pense...
Arayel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 54
Localisation: Noisy le grand près de Paris

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
Pour ma part quel ce soit taper une bonne centaine de mecs avant, ça me géne pas du tout on a fait pareil nous les mecs, pareil si elle entretient des relations amicales avec ses ex, bon après il y a la question de la jalousie : / je déteste se sentiment.
Invité








Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 02:20 am    Sujet du message:
Quand je lis certains zozo, qui répondent comme ça même pas envie de poster Sad
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 10:02 am    Sujet du message:
oui tu as raison cronos!!

Moi je dis déjà que taper c'est le vocabulaire pas gégé! " ouais gros, ta vu la meuf la bas? Ta vu elle est bonne hein, je me l'ai taper taleur c'est une chienne"

Sa c'est le vocabulaire de maintenant, moi aussi dans la rue je peux dire du gars qui passe devant moi es mots pas très appréciable mes c'est rare!
Alors vocabulaire changer le Wink

Après on fais bien se qu'on veut et sa va vite j'ai une amie qui a eu beaucoup plus que 20 rapport sexuelle et elle est casé!
C'est sur que niveau de son mec sa le gène pas niveau sexuelle mais il est jaloux alors...

Mais je vois pas sinon ce que sa fais!
Comme on l'a déjà dit vous volezdes filles avec expérience bah faut hum hum pour en avoir!!
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 16:40 pm    Sujet du message:
Je pense effectivement qu'il serait bon de revenir au racine françaises !

Pour donner satisfaction a vos questions je m'avançerai personnellement sur ce point avec en guise de réponse que: je ne pense plus que la virginité aie un impact reele sur nos generations actuelles, ormi les cas s'attachant aux traditions et religions.
Il sera donc convenable de dire que l'ont y pensera surement quelques premieres fois et ensuite ce ne sera guere un soucis. Mais il reste raisonnable de dire quand même qu'une jeune femme ayant fréquentée une nombre assez ample de jeunes hommes et ayant eu des relations de jouissances reste peut-être un signe d'instabilité sentimentale.
Je vous fait donc gage ici de mon fabuleux vocabulaire soutenu qui je l'avoue doit etre assez consistant et indigeste !
preuve que certains hommes savent encore parler correctemement

(bon c un peu lourdingu ^^ Smile ) (( et quelques mots et expression un peu tordu ou mal orthographiés ))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs