mon cogito?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 16:51 pm    Sujet du message:
On a besoin de confiance dans un couple.

Pourquoi est si dur de comprendre que pour un mec qui cherche des sentiments réciproques, une fille qui cherches des bi*** ca n'inspire ni confiance ni sentiments.

En tant que mec on s'est rendu compte depuis longtemps que les pultions peuvent faire ceder n'importe qui. Alors sortir longtemps avec une fille qui donne la part belle à ses pultions ca nous parait un grand risque.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 17:11 pm    Sujet du message:
Ma copine et moi nous sommes connus a 15 ans , donc je suis mal palcé pour repondrea la question , je n'ai connu et vice versa et j'en suis fier donc pas de " comment tu fais " Razz

Mias c'est vrai que c'est une question interessante , mais c'est vrai que ca peut etre douloureux d'imginer sa copine avec quelqu'un d'autre meme si c'etait y ' a lomgtemp et vice versa je pense .

++
Snipong
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 153
Localisation: Dans le Borinage en belgique

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
vierge ou pas vierge m'enfou... du moment qu'on partage le meme lit avec personne d'autre ><
farfalla
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 31

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 22:17 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
On a besoin de confiance dans un couple.

Pourquoi est si dur de comprendre que pour un mec qui cherche des sentiments réciproques, une fille qui cherches des bi*** ca n'inspire ni confiance ni sentiments.

En tant que mec on s'est rendu compte depuis longtemps que les pultions peuvent faire ceder n'importe qui. Alors sortir longtemps avec une fille qui donne la part belle à ses pultions ca nous parait un grand risque.


et les hommes seraient-ils prêts à admettre que, en tant que fille, on peut très bien décider de n'avoir de pulsion qu'avec son homme, fût-il le 20ème et pas le dernier ? que les mécanismes d'excitation sont très différents ?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Oct 10, 2007 10:39 am    Sujet du message:
Décider? En effet c'est difficile d'admettre que l'on puisse décider de ses pulsions. Que tu veuille très fort ignorer les autres garcons est plus crédible.

On sait tous que hommes et femmes n'approchent pas la sexualité de la meme facon, dans celle masculine on retrouve deux faits:
Une fille qui cherche a satisfaire ses pulsions ne convient pas a un romantique,
et faire l'amour tient pour une part de "souiller" sa partenaire, c'est pour ca que l'on peut ne pas vouloir faire l'amour a une fille que l'on aime trop, ou qu'on aime pas s'imaginer la fesant avec d'autres hommes.

Les filles n'ont pas, à ma connaissance, ce dernier point. Je comprend bien que ce soit incompréhensible pour vous mais nous sommes plus ou moins comme ca. Cet élement est un bloquage de plus a passer la première fois, ensuite on y pense moins.
farfalla
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 31

Message Posté le: Mer Oct 10, 2007 21:04 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Que tu veuille très fort ignorer les autres garcons est plus crédible.


disons que je décide de ne pas écouter mes pulsions alors ? j'ai l'impression que les autres hommes ne me donnent pas des "pulsions" auxquelles je ne pourrais pas résister. je peux trouver un autre homme attirant ou intéressant, mais ça n'est pas de l'ordre de la pulsion... je m'exprime très mal, certainement.

en revanche, le fait de "souiller son partenaire", c'est quelque chose à laquelle je n'avais jamais pensé. j'y connais certainement rien mais penses-tu que ce soit vraiment commun à tous les hommes ?
--tu m'ouvres des perspectives de réflexion, là ... Embarassed Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs