Fille ou garçon ? Les croyances durant la grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

ocelove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 29, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
pas de soucis, tinquiètes Wink
et puis oui, ce qui compte c'est avant tout la santé de l'enfant, mlais d'après ce que j'avais compris le régime c'est pas un truc de malade, ya un truc du genre manger plus salé ou des trucs du genre, rien qui met en jeu la santé du parent comme de son enfant Very Happy
milie50
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 29, 2007 19:48 pm    Sujet du message:
ocelove a écrit:
pas de soucis, tinquiètes Wink
et puis oui, ce qui compte c'est avant tout la santé de l'enfant, mlais d'après ce que j'avais compris le régime c'est pas un truc de malade, ya un truc du genre manger plus salé ou des trucs du genre, rien qui met en jeu la santé du parent comme de son enfant Very Happy

Ouais dans l'émission que j'avais vu , au niveau des régimes il n'y a aucun danger !!
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 21:23 pm    Sujet du message:
Moi c'était par rapport à la forme de mon ventre. Un un ventre plutot rond donne une fille et un ventre plutot pointu donne un garçon et blabla...
J'avais un ventre de "garçon" les gens disaient que j'allais sûrement avoir un garçon et non ils avaient tout faux haha Laughing j'en ai étonné plus d'un Laughing

Comme quoi ça veut rien dire ces trucs là! c'est du hasard!!! Very Happy
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 21:33 pm    Sujet du message:
bah voilà, moi c'etait tout l'inverse
j'avais un ventre "de fille" tlm en etait intimement convaincu
bah sont restés bien cons Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé