J'ai 20 ans et une fille de 15 ans ve kon se mette ensemble


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:44 pm    Sujet du message: J'ai 20 ans et une fille de 15 ans ve kon se mette ensemble
Salut,

Voilà, j'ai 20 ans et une fille de 15 ans m'a demandé si il y avait moyen entre nous 2. Elle voudrait une relation sérieuse, pas une relation ki dure 2 semaines et pui s'en va....Je lui ai di que je savais pas à cause de son âge mais je n'ai pas fermé la porte. On s'entend bien mais je ne sais pas si je me sentirai + comme un grand frère que comme son ptit ami si on est ensemble. Alors je voudrais savoir:

Est-ce qu'on peut m'accuser de détournement de mineur?

Et est-ce qu'on peut avoir une relation sérieuse avec une fille de 15 ans? est-ce qu'elle peut vraiment être amoureuse d'un mec de 20 ans ?

Merci à tous de me répondre
From here to Eternity
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 91
Localisation: Valenciennes

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:52 pm    Sujet du message:
Bein moi c'était l'inverse, tu vois !
Je suis pas pédo non plus Rolling Eyes

Mais passé la question légale de difference d'âge, viens la question de matûrité, et ça prends-en bien compte, parce que c'est ce qui fait casser une histoire la plupart du temps.
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:56 pm    Sujet du message:
bien sur que oui elle peut vraiment etre amoureuse d'un mec de 20 ans et la difference d'age on s'en fou
et pourquoi tu serais accusé de detournement de mineure si elle est d'accors??!!
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:58 pm    Sujet du message:
[QUOTE="kelkun59"]bien sur que oui elle peut vraiment etre amoureuse dAu nivo du détournement de mineur, je pensais + à ce que penseraient ses parents, tu voi?
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 14:03 pm    Sujet du message:
c'est pas faut Laughing
ben si elle en parle a ses parents et qu'elle s'arrange pour qu'ils te fasse confiance, il y a aucun soucis.
le mieux, c'est qu'elle te les presente pour qu'ils voient que tu es quelqu'un de bien et que tu l'aime vraiment.
From here to Eternity
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 91
Localisation: Valenciennes

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
15 ans et trois mois, c'est bien ça (que quelqu'un rectifie si je me trompe) ? Passé ce délais, je crois que t'auras pas de compte à rendre devant la justice (mais, perso si j'étais le père de cette fille, je t'aurais déjà foutu sur la g****e pour l'avoir approché Laughing)


Et puis, l'amour à cet âge là, c'est quoi ? Sortir avec un mec beaucoup plus âgée, ça fait matûre, c'est fashion. Mais après ? Je pense quand elle aura trouvé mieux que toi, ou qu'elle en aura marre, elle t'enverra au rebut.

A son âge, une fille, c'est plutôt instable.
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 15:11 pm    Sujet du message:
j'ai un pote qui est sorti avec une fille de 16 ans et lui en avait 21 (un peu ton cas) au debut ca marchait bien (car elle était mature) mais au bout de quelques semaines il s'est rendu compte que l'age avait de l'importance a ce moment de la vie, la meme facon de voir la vie, pas la meme facon de penseé...bref aprés c'est un peu a toi de voir imagine toi avec elle dans la rue main dans la main, la présenter a des copains et si tu ressend quelques choses pour elle
si aprés ca tu veux foncer alors vas y ....
Cabo Parano
Invité







Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 11:20 am    Sujet du message:
MAjorité Sexuelle est à 15 ans ( sans les 3 mois )
Bref, pour te dire je suis sortie pendant 3 ans, avec un mec qui avait 4 ans de plus que moi, il avait 18 ans j'en avais 14, les deux premieres année c'etait bien mais apres j'ai voulu commencer à m'amuser sortir et lui voulait rester poser à la maison.

Donc la différence d'age se fera ressentir ...

Meme les 10 mois que j'ai avec mon ami ( il a 18 & moi bientot 19) ca se ressent deja ...
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 14:30 pm    Sujet du message:
A 14 ans, j'ai flirté avec un mec de 27 ans...
Donc l'âge, ça veut pas dire grand chose.

Seulement, si cette nana veut quelque chose de sérieux, qu'elle te présente à ses parents, afin d'voir si eux sont d'accord.
S'ils sont ok, bah elle est majeure sexuellement, donc y'a aucun souci...

Seulement, c'est clair que 5 ans de différence, surtout à ces âges-là, ça va vite se faire ressentir.
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien...
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 15:29 pm    Sujet du message: Re: J'ai 20 ans et une fille de 15 ans ve kon se mette ensem
lover69 a écrit:
Salut,

Voilà, j'ai 20 ans et une fille de 15 ans m'a demandé si il y avait moyen entre nous 2. Elle voudrait une relation sérieuse, pas une relation ki dure 2 semaines et pui s'en va....Je lui ai di que je savais pas à cause de son âge mais je n'ai pas fermé la porte. On s'entend bien mais je ne sais pas si je me sentirai + comme un grand frère que comme son ptit ami si on est ensemble. Alors je voudrais savoir:

Est-ce qu'on peut m'accuser de détournement de mineur?

Et est-ce qu'on peut avoir une relation sérieuse avec une fille de 15 ans? est-ce qu'elle peut vraiment être amoureuse d'un mec de 20 ans ?

Merci à tous de me répondre

limite, limite... les gamines de c't'âge-là fantasment sur des mecs plus âgés qui leur sont inaccessibles, car elles méprisent les mecs de leur âge, qui eux fantasment sur elles, car elles ont l'air inaccessibles.
Tu es juste un fantasme pour elle... A toi de voir si tu veux te taper une immature dans un cadre pas forcément très légal.
Invité








Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 15:33 pm    Sujet du message:
L'amour n'a pas d'âge mes amis, et c'est bien connu: lorsque l'on aime on ne COMPTE PLUS!!!!!!

ps: pas avant qu'elle est passé sa crise d'ado...
c'est très chiant de tenir une garderie
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 16:36 pm    Sujet du message:
vous dite toujour l'amour na pas d'age elle en na un a un certain momen surtou a l'adolescence deja c'est mal vue et pis je sais pas moi si j'aurai 20 ans bas j'irai voir les belle femme de mon age j'irai pas menmerder avec une gamine
Invité








Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 16:39 pm    Sujet du message:
miguel a écrit:
vous dite toujour l'amour na pas d'age elle en na un a un certain momen surtou a l'adolescence deja c'est mal vue et pis je sais pas moi si j'aurai 20 ans bas j'irai voir les belle femme de mon age j'irai pas menmerder avec une gamine


avec des "si" on mettrait ta bétise humaine en bouteille (ou dans un bocal)
SallyShow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 63

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 16:42 pm    Sujet du message:
Olala attention !!
PANNEAU STOP !

Les filles de 15 ans revent d'un prince charmant sous couvert d'une attitude provocatrice. Elles ne sont en tout cas pas encore intiées aux choses de l'amour et surtout a leur coté plus sombre

Je n'ai qu'une chose a dire : ne pense a accepter sa proposition que si tu es sur de l'estimer et de l'aimer. On ne fais pas joujou avec la jeunesse de petites princesses.
Invité








Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
Citation:
Olala attention !!
PANNEAU STOP !

Les filles de 15 ans revent d'un prince charmant sous couvert d'une attitude provocatrice. Elles ne sont en tout cas pas encore intiées aux choses de l'amour et surtout a leur coté plus sombre


C'est beau de rêver, Non?

Citation:
Je n'ai qu'une chose a dire : ne pense a accepter sa proposition que si tu es sur de l'estimer et de l'aimer. On ne fais pas joujou avec la jeunesse de petites princesses.


T'es pas obligé d'aimer pour coucher (hey: ça f'rait un formidable topic)
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 01:57 am    Sujet du message:
Quand j'avais 14ans, je suis sortie pendant un an et demi avec un garçon de 22ans...

Donc voilà quoi, l'amour n'a pas d'âge...

Seulement, fait attention à elle car tu sais en général à cet âge là, on découvre beaucoup sur son corps et on rêves beaucoup du prince charmant...

Perso pour ma petite histoire, j'ai jamais autant souffert de ma vie !
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 09:08 am    Sujet du message:
pa mal Eris, mé J'aurai pluto di que je suis pa obligé de coucher pr aimer.

A cet age là il y a 2 genre de filles:
les filles ki revent du prince charmant
et les filles ki sortent avec des gars + agé parce ke ça fé bien , ça fé + mature

Je pense ke cette fille appartient pluto à la 1ère catégorie. donc C clair qu'il fo pa ke je brise ses rêves si elle est vraiment très amoureuse.
laetisse38
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 16

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 11:21 am    Sujet du message:
Moi je pense que si tu penses lui faire du bien et que si tu en as envie, ben tu dois foncer ! A condition de ne pas la faire souffrir... A cet age là, les filles sont très sensibles... Moi je suis sortie à mes 15 ans avec un mec de 18 ans qui se faisait influencer par ses amis qui disaient : ahhhh mais qu'est-ce que tu fous avec une meuf du collège... ?? nanana. Quelle bande de cons ! Nous avons passés 4 merveilleuses années ensemble... Malheureusement, ça s'est terminé puisque nous n'étions plus sur la même longueur d'onde mais c'est ça quand on se rencontre trop jeunes...
Moi je te conseille : si tu en as envie (et je le pense sinon tu ne te poserais pas toutes ces questions), ben fonce ! Vous ne pourrez vivre que des moments heureux, surtout si elle a déjà autant de sentiments que ça...
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 13:17 pm    Sujet du message:
laetisse38 a écrit:
Moi je pense que si tu penses lui faire du bien et que si tu en as envie, ben tu dois foncer ! A condition de ne pas la faire souffrir... A cet age là, les filles sont très sensibles... Moi je suis sortie à mes 15 ans avec un mec de 18 ans qui se faisait influencer par ses amis qui disaient : ahhhh mais qu'est-ce que tu fous avec une meuf du collège... ?? nanana. Quelle bande de cons ! Nous avons passés 4 merveilleuses années ensemble... Malheureusement, ça s'est terminé puisque nous n'étions plus sur la même longueur d'onde mais c'est ça quand on se rencontre trop jeunes...
Moi je te conseille : si tu en as envie (et je le pense sinon tu ne te poserais pas toutes ces questions), ben fonce ! Vous ne pourrez vivre que des moments heureux, surtout si elle a déjà autant de sentiments que ça...



Tout à fait d'accord avec toi Smile
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 19:44 pm    Sujet du message:
Oui, l'amour VAINCRA. L'amour est plus fort que tout. Et blablabla...vous connaissez la suite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil