J'ai 20 ans et une fille de 15 ans ve kon se mette ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 13:34 pm    Sujet du message:
[quote="lover69"]
A cet age là il y a 2 genre de filles:
les filles ki revent du prince charmant
et les filles ki sortent avec des gars + agé parce ke ça fé bien , ça fé + mature
quote]

Encore un stéréotype de la socièté permettant de partielles discrimination, j'ai 20 ballais et j'suis sorti avec une fille de 15ans, et fait moi confiance, test sa maturité avant d'te lancer!!
SallyShow
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
Eris a écrit:
Citation:
Olala attention !!
PANNEAU STOP !

Les filles de 15 ans revent d'un prince charmant sous couvert d'une attitude provocatrice. Elles ne sont en tout cas pas encore intiées aux choses de l'amour et surtout a leur coté plus sombre

C'est beau de rêver, Non?

Citation:
Je n'ai qu'une chose a dire : ne pense a accepter sa proposition que si tu es sur de l'estimer et de l'aimer. On ne fais pas joujou avec la jeunesse de petites princesses.

T'es pas obligé d'aimer pour coucher (hey: ça f'rait un formidable topic)

A 20 ans non. A 15 ans oui.
lover69
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 19:18 pm    Sujet du message:
Citation:

A 20 ans non. A 15 ans oui.

oui c vrai kon a besoin d'aimer pr coucher à 15 ans. Mé bon, c pa mon but de coucher avec elle dès ke je peux. D'ailleurs, vo mieux pa vu ke la loi est assez strict la-dessus. Je veux avant tout l'aimer et kelle m'aime le plus possible. Et j'espère pouvoir la rendre heureuse malgré les 5 ans ki nous sépare.
Nakid Soles
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 19:21 pm    Sujet du message:
J'ai entre vingt et vingt-cinq ans, et une jeune demoiselle de seize ans veut sortir avec moi. Déjà, je me suis refusé de sortir avec elle par principe. Je suis trop vieux pour elle et elle est trop jeune pour moi. Surtout en cas de problème, je ne veux pas qu'elle porte plainte parce que je l'ai touchée où il ne fallait pas (image). Je ne prends donc pas le risque. Un conseil, fais-en autant va.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil