Comment doit-on planifier nos journees?

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 16:55 pm    Sujet du message:
Citation:
On note P=100 uac, en cas d'extase, que celle ci soit provoquée par la nourriture le sexe ou la musique.

Une extase provoquée par la nourriture Question Shocked Quel aliment la procure ?

Quant à ton calcul du plaisir, il ne peut etre validé que lorsque la personne est morte, du point de vue sophocléen.
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 17:08 pm    Sujet du message:
Le calcul sophocléen prend la vie entière comme base. Mais on peut aussi calculer le bonheur sur une durée plus restreinte.
Sinon la nourriture est affaire de sensibilité, un gâteau au chocolat peut me plonger en extase, et certaines nouilles accompagnées d'une sauce délicieuse, en Sicile, m'ont procuré une sorte de nirvana.
Les puritains et les mormons dépressifs ne comprennent pas toujours cette dimension spirituelle de la nourriture.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 11:08 am    Sujet du message:
Citation:
Sinon la nourriture est affaire de sensibilité, un gâteau au chocolat peut me plonger en extase, et certaines nouilles accompagnées d'une sauce délicieuse, en Sicile, m'ont procuré une sorte de nirvana.

Sans etre un mormon dépressif, je trouve la comparaison avec l'orgasme exagérée.