Risques d'être enceinte? urgent


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Y-Poy
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 29

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 14:43 pm    Sujet du message:
Merci Grydou pour ces précisions...

J'ai 17 ans.


Mes regles sont irregulieres...comment savoir quand est ce qu'est le bon moment pour faire le test?
Je ne sais même pas si j'aurai le courage d'aller en acheter un...a vrai dire je redoute le resultat...
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 14:50 pm    Sujet du message:
t'es règles tu sais à peu près quand elle tombe, genre début milieu ou fin du mois.

le plus dur c'est pas de l'acheter mais de le faire dans ce cas je te conseille de t'entourer de ta ou ton (mieux ta) meilleur amie.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 14:51 pm    Sujet du message:
Moi j'avais lu 2 semaines après le rapport à risque sur un forum de futures mamans qui essayaient à tout prix d'avoir un bébé Wink

Compte donc 2 semaines et ça sera jouer. Sinon, si le rapport a eu lieu dans les 78h, tu peux prendre la pillule du lendemain (mais passé ces 78h, ça sert plus à rien).

Y-Poy, tu as été irresponsable une fois, ne le sois pas 2 fois tu veux ? Wink

C'est ton devoir de savoir ce qu'il t'arrive, et ça se trouve, ça te rassurera. Alors si ça fait 2 semaines, hop, tu files à la pharmacie, vite.
Y-Poy
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 29

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
Plutot en fin de mois alors.

Je nai personne sur qui compter à part mon copain qui est helas loin...

Je nai plus de pere et ma mere ce nest meme pas la peine dy compter, elle va me passer un savon...Pas de meilleur ami non plus.

Donc je vais marmer de courage et dans quelques jours, debut du mois de septembre jessayerai de le faire. :/
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 14:53 pm    Sujet du message:
Sauf si ça fait 2 semaines, comme je le disais (on a toutes posté en même temps quasiment Wink)
Y-Poy
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 29

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Moi j'avais lu 2 semaines après le rapport à risque sur un forum de futures mamans qui essayaient à tout prix d'avoir un bébé Wink

Compte donc 2 semaines et ça sera jouer. Sinon, si le rapport a eu lieu dans les 78h, tu peux prendre la pillule du lendemain (mais passé ces 78h, ça sert plus à rien).

Y-Poy, tu as été irresponsable une fois, ne le sois pas 2 fois tu veux ? Wink

C'est ton devoir de savoir ce qu'il t'arrive, et ça se trouve, ça te rassurera. Alors si ça fait 2 semaines, hop, tu files à la pharmacie, vite.


C'est sur que ca me servira de lecon.

Je ne pense pas que ca fasse encore deux semaines, cest pour cela que je prefere attendre.
Y-Poy
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 29

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 14:57 pm    Sujet du message:
En fait jai un peu honte de me rendre a la pharmacie, pour ca.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 15:06 pm    Sujet du message:
N'aies pas honte, prends tes responsabilités. T'as fait une grosse connerie, ok. Ben maintenant, faut réparer Wink

Et la pharmacienne va pas te manger tu sais. T'as qu'à dire que c'est pour ta soeur aînée qui bosse et a pas le temps de passer à la pharmacie si ça t'ennuie tant que ça et qu'elle te pose la question (ce qui m'étonnerait).

Moi quand j'avais demandé la pillule du lendemain (oui ça m'est arrivé une fois, mais j'l'ai acheté de suite et je savais ce que je faisais...) la pharmacienne n'a rien dit à part "11€ et quelques s'il vous plait".

Allez, t'en fais pas, elle te mangera pas, et tu dois le faire Wink

On est là ok ?
Y-Poy
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 29

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 15:11 pm    Sujet du message:
Tu as raison...Il ne reste plus qu'à attendre.
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 15:21 pm    Sujet du message:
ma gyni co est la pharmacienne m'avait dit ce que j'ai écrit le mieux ca rce n'est sur non plus que tu es raison Lucinda c'est demander conseil en pharmacie.

écoute j'ai connu ca aussi donc je te souhaite vriament bon courage et tiens moi au courant, si ta besoins de quoi qu se soit n'hésite pô
Y-Poy
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 29

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 15:23 pm    Sujet du message:
grydou a écrit:
ma gyni co est la pharmacienne m'avait dit ce que j'ai écrit le mieux ca rce n'est sur non plus que tu es raison Lucinda c'est demander conseil en pharmacie.

écoute j'ai connu ca aussi donc je te souhaite vriament bon courage et tiens moi au courant, si ta besoins de quoi qu se soit n'hésite pô


Et finalement ca sest bien passé pour toi?

Tu habites ou dans le 95? (si ce nest pas trop indiscret...)
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 15:25 pm    Sujet du message:
[Message modéré]
Y-Poy
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 29

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 15:29 pm    Sujet du message:
Pres de Beauchamp.^^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 16:41 pm    Sujet du message:
Si t'as peur de te rendre à la pharmacie de ta ville, tu peux prendre le métro et aller dans une pharmacie où tu seras une parfaite inconnue....et même si on te pose des questions (ce qui m'étonnerait), tu t'en fous car tu n'iras plus dans cette pharmacie.

Bon courage !
l3runette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 108

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 16:46 pm    Sujet du message:
Je trouve les propos de burteffly un peu fort quand même ... Y-Poy vient exposer son problème et n'a le droit qu'a des mauvaises remarques . Alors butterfly , t'as peut être le statut de modérateur , mais cela ne te donne en aucun cas le droit d'être agressive . Tu devrais montrer le bon exemple non?!
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 16:49 pm    Sujet du message:
Tu es mineure, tu peux donc aller dans un centre de planification familial, qui est gratuit et anonyme, et où on pourra te prescrire une prise de sang pr déterminer si oui ou non tu es enceinte (ce test là étant bien plus fiable que le test pipi.)
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 09:06 am    Sujet du message:
Y-Poy a écrit:
Pres de Beauchamp.^^


mon copian habite à bessancourt, donc ont est voisine car j'y suis plus souvent qu'à sarcelles. Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 09:15 am    Sujet du message:
l3runette a écrit:
Je trouve les propos de burteffly un peu fort quand même ... Y-Poy vient exposer son problème et n'a le droit qu'a des mauvaises remarques . Alors butterfly , t'as peut être le statut de modérateur , mais cela ne te donne en aucun cas le droit d'être agressive . Tu devrais montrer le bon exemple non?!


désolée si ce genre de choses me révolte ! c'est pas parce que je suis modératrice que je ne suis pas membre !... et ça, c'est le genre de choses qui me tue !.... surtout à notre époque où la contraception est quelque chose qui est quand même à la portée de toutes, contrairement à des années en arrière.... faire l'amour, c'est une question de maturité, ne pas savoir prendre un truc comme la pilule, surtout en ayant eu les conseils de la gyné et en ayant lu la notice, j'estime que ce n'est pas être mature ! alors oui, j'y vais fort, mais c'est pas en lui disant "ma pauvre petite" qu'elle réalisera ce qu'elle a fait.....
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 09:24 am    Sujet du message:
non mais maintenat au lieu de l'incrimer, aidons là plustôt

même si je comprend tout à fait ce que tu veux dire butterflyz Wink
Morbidy
Invité







Message Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 09:38 am    Sujet du message:
N'oublie pas de préciser que t'es mineure!!! Sinon tu va payer la pilule alors que c'est gratuit pour les mineures!! une amie c'est fait avoir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes