plus de charme ?????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 15:30 pm    Sujet du message: plus de charme ?????
Voila, ça fait quelque mois maintenant que je suis célib. Je pense avoir des qualités, galant, courtois, drole, mais je constate une chose, je n'attire plus les filles ??

J'ai fait un bref passage sur meetic, et je n'ai rencontré que des filles venant de ce site. Alors est-ce que c'est moi, ou à votre avis, je n'ai juste pas rencontré la bonne ?

Je ressemble à ça :



Le fait d'être célibataire depuis longtemps effraie ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 15:41 pm    Sujet du message:
Le fait de ne pas sourire effraie......
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
SOURCILS !!!!
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 16:58 pm    Sujet du message:
C'est peut-être as dû à ton physique mais à autre chose...ne te connaissant pas, je ne peux pas juger et donc pas te donner de conseils (même si je ne me considère pas comme un beau gosse...)

Et puis, c'est peut-être pas un bon conbseil mais : Oublie les sites de rencontres, il y a des filles un peu partout...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 16:58 pm    Sujet du message:
ha non moi j'aime bien !!!

mais ouais, faut sourire hein Mr. Green
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 17:15 pm    Sujet du message:
Les sourcils je les rase au milieu. Il est vrai que je ne souris pas beaucoup sur les photos, ou rarement, mais pourtant je ne pense pas être du genre déprimant.

photo où je souris, ça donnerait ça :



Moi c'est surtout mon physique et ma "petite" taille qu'on a souvent critiqué. Je fais 1m68, d'accord c'est pas grand, mais faut obligatoirement faire 1m80 pour séduire ??

En fait, je ne comprends plus rien, à un temps, j'attirais les filles, ça durait en moyenne 2 mois, et là, ça semble s'être radicalement inversé.

Souvent c'est "oh t'es petit", "oh t'es pas très beau..." c'est casse couille d'entendre ça, d'autant que je ne drague pas des poupées, loin de là...
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 17:18 pm    Sujet du message:
Alitje a écrit:
C'est peut-être as dû à ton physique mais à autre chose...ne te connaissant pas, je ne peux pas juger et donc pas te donner de conseils (même si je ne me considère pas comme un beau gosse...)

Et puis, c'est peut-être pas un bon conbseil mais : Oublie les sites de rencontres, il y a des filles un peu partout...


Je veux bien mais c'est pas forcément des célibataires. Je ne veux pas être casseur de couple Sad
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
perso je suis comme toi, petit et plus svelte ... poids plume.

Pour ma part, c'est ma philosophie de vie qui à fait que je ne sortai pas avec quelqu'un.

Par un pure hazard j'ai trouvé ma copine il y a 9 mois ...

Se qui peut faire peur c'est de vouloir à tout pris un copine.. Laisse toi vivre. Rencontre du monde par le bien de connaissance.

Les sites de rencontre ... c'est peut être pas tjrs la solution ... le contacte humain et en réel c'est tout de même mieux Wink
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 18:17 pm    Sujet du message:
Citation:
Les sourcils je les rase au milieu.

Encore heureux...

Citation:
Souvent c'est "oh t'es petit", "oh t'es pas très beau..."

euh... et alors ? tant pis pour elle...
c'est sur meetic qu'elles te font de tels compliments ?


"_ t'es trop petit pour moi.
_ oué, c'est vrai, on ira pas du tout ensemble, en plus, j'ai un cerveau, et pas toi... ça va vraiment pas être possible, hein... Tchao Céline (j'avais dit un nom au hasard...) "
From here to Eternity
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 91
Localisation: Valenciennes

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 19:07 pm    Sujet du message:
Citation:
Permettez-moi d'émettre un avis sur la drague en ligne : que ce soit sur Eméssène, Mitrique ou autre, je trouve ça trop naze. Pour avoir testé, je peux dire qu'on se laisse tellement prendre au jeu qu'àprès on sort plus de chez soi.

Internet, c'est bon pour se documenter ou pour garder contact avec cousin ou cousine qui a déménagé à Tahiti.
Je trouve malsain de vouloir faire des rencontres là-dessus...

C'est vrai quoi !
"Ouaha ! Je tchatche avec des meufs trop bonnes sans me bouger le cul !"


Ce que je trouve encore plus déplorable, c'est que les inscrits, on les comptent par millers ! Et on se demande encore pouquoi le célibat est en vogue... Y-a quand même un malaise, vous ne trouvez pas ?

Avec Internet & Co., les gens ont perdu l'habitude de sortir. mais faut reconnaître qu'on vit vraiment à une sale époque avec toutes ces machines.


Voilà, c'était mon coup de gueule du jour^^

Sinon, de moi à toi Sylvano, non t'es pas trop petit (j'ai vu des mecs plus petits que toi y arriver).
Le côté présentation, on peut améliorer !

Conseil d'ami : si j'en crois tes photos, tu devrais te refaire une garde-robe (les T-shirts de groupes, c'est pour les concerts).

Et... grand fou ! Ne jamais parler de son célibat à une fille Very Happy

J'éspère que mon avis saura t'éclairer.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
les rencontres par le net c'est bien, quand c'est pas "voulu". si tu vas sur le net avec l'idée de "rencontrer" quelqu'un, dans 100% des cas, ça finit par merder

alors que si ça se fait plus "naturellement", c'est qd meme plus sympa

d'ailleurs ça, ça marche aussi ds la vie reelle...
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
T'as penser à te relooker? j'imagine que c'est pas représentatif ce que tu nous as mis comme échantillon de ta garde robe mais...
Essaie peut-être des trucs plus passe partout. Ca peut élargir ton champs. C'est con les règle de jeu social, mais ça passe souvent par l'apparence. Il vaut mieux jouer le jeu.
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 22:43 pm    Sujet du message:
MNagalah a écrit:
Citation:
Les sourcils je les rase au milieu.

Encore heureux...

Citation:
Souvent c'est "oh t'es petit", "oh t'es pas très beau..."

euh... et alors ? tant pis pour elle...
c'est sur meetic qu'elles te font de tels compliments ?


"_ t'es trop petit pour moi.
_ oué, c'est vrai, on ira pas du tout ensemble, en plus, j'ai un cerveau, et pas toi... ça va vraiment pas être possible, hein... Tchao Céline (j'avais dit un nom au hasard...) "

Lol je te trouve très contradictoire quand même. On pourrait te répondre:
- tu ne t'épiles pas les sourcils au milieu?
- oui et alors???

Franchement je ne vois pas le problème, c'est quand même pas ce qui saute aux yeux... ou alors faut vraiment être borné pour que ça soit si repoussant...
pok_pok
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 106

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 22:53 pm    Sujet du message:
Sylvano prk tu t'inquiétes je vois que t'es pas du tout laid peut être que t'as pas encore trouvé la vraie fille ou peut être que les filles avec lesquelles tu parles ne s'intéressent qu'à l'aspect physique elles n'ont rien dans la tête car dans une relation c'est pas le visage ou la beauté ou la taille qui sont si importants mais ne te décourage pas en plus t'es pas moche essaie de parler à des filles cultivées elles ne voient pas seulement la beauté ou la taille et c'est ça ce que doit être dans une relation s'intéresser seumlement au charme est assez con
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 23:20 pm    Sujet du message:
Je suis un mec, je suis complexe...
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 23:23 pm    Sujet du message:
Lol ça c'est de la justification! Laughing
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 23:42 pm    Sujet du message:
"Le sage ne se justifie pas, ce qui fait qu'on l'exalte" - Lao Tseu
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 23:47 pm    Sujet du message:
Encore faudrait-il que tu sois (un) sage. Rolling Eyes
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 15:44 pm    Sujet du message:
MNagalah a écrit:
Citation:
Les sourcils je les rase au milieu.

Encore heureux...

Citation:
Souvent c'est "oh t'es petit", "oh t'es pas très beau..."

euh... et alors ? tant pis pour elle...
c'est sur meetic qu'elles te font de tels compliments ?


"_ t'es trop petit pour moi.
_ oué, c'est vrai, on ira pas du tout ensemble, en plus, j'ai un cerveau, et pas toi... ça va vraiment pas être possible, hein... Tchao Céline (j'avais dit un nom au hasard...) "


Oui souvent. Mais ça reste inquiétant quand même. Sympa ta réplique, mais ça peut devenir démoralisant sur la fin Mr. Green

Citation:
Sylvano prk tu t'inquiétes je vois que t'es pas du tout laid peut être que t'as pas encore trouvé la vraie fille ou peut être que les filles avec lesquelles tu parles ne s'intéressent qu'à l'aspect physique elles n'ont rien dans la tête car dans une relation c'est pas le visage ou la beauté ou la taille qui sont si importants mais ne te décourage pas en plus t'es pas moche essaie de parler à des filles cultivées elles ne voient pas seulement la beauté ou la taille et c'est ça ce que doit être dans une relation s'intéresser seumlement au charme est assez con


Merci ! C'est sympa de me rassurer Wink Mais force est de constater que les gens ne s'intéressent qu'au physique.

J'en ai rencontré, sérieusement, on s'embrassait, je les raccompagnais à leurs voitures, je leur faisais des bisous, elles avaient l'air contente.

Puis après soit je n'avais plus de nouvelles, soit elles me disaient par sms "t'es pas mon genre".

Citation:
T'as penser à te relooker? j'imagine que c'est pas représentatif ce que tu nous as mis comme échantillon de ta garde robe mais...
Essaie peut-être des trucs plus passe partout. Ca peut élargir ton champs. C'est con les règle de jeu social, mais ça passe souvent par l'apparence. Il vaut mieux jouer le jeu.


Je montrai seulement une photo de moi où je souris. Car il est vrai que je souris très peu sur les photos. C'était le lendemain du concert d'iron maiden ^^

J'ai une garde robe plus large, je mets souvent des chemises, jeans, chaussure nike...
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 21:27 pm    Sujet du message:
oue ben nike c'est pas top.

Et les chemises de bucheron à careau à éviter.

Les jeans ya coupe et coupe.

En gros essaie d'être un soupçon plus fashion... Ou alors tape dans le classique. C'est la seule façon de jamais se tromper. Car c'est pire encore du fashion de mauvais gout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs