plus de charme ?????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 01:33 am    Sujet du message:
Bon, déjà avec le sourire, c'est beaucoup mieux. Very Happy
Ensuite, 1m68, c'est vrai que cela n'est pas grand pour un mec mais bon toutes les filles ne font pas 1m75. Ensuite bon, c'est vrai que l'apparence compte je ne vais pas le nier mais il faut une personnalité aussi. Es-tu sûr que les filles que tu rencontrais te reprochait seulement ton physique et pas un comportement ? genre "trop collant", "qui parle trop" etc. Je ne dis pas qu'il faut que tu changes de personnalité mais peut-être qu'il y a d'autres reproches qu'on ait pû te faire ... Reproches qui pourraient te servir pour t'améliorer. Par exemple, une fille aime bien qu'on l'écoute. Pas une écoute passive mais une écoute qui montre que tu t'intéresses à elle en posant des questions intelligentes.
SallyShow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 63

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
Humm essaye de prendre soin de ton corps ( t'es pas obligé d'en parler autour de toi, evidement... ) tu peux aller dans un institut te faire epiler les sourcils, et ensuit ui petit relookage pour montrer a toutes les femmes que tu est " open " ! ^^
Ensuite prend confiance en toi, n'oublie pas la touche d humour.. Et soit present dans des endroits propices a une rencontre ( bah oui si tu sors pas de chez toi, tu risque pas de rencontrer quelqu'un ! )
Ensuite, c'est une question de temps, de patience... Rolling Eyes
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 13:14 pm    Sujet du message:
SallyShow a écrit:
Humm essaye de prendre soin de ton corps ( t'es pas obligé d'en parler autour de toi, evidement... ) tu peux aller dans un institut te faire epiler les sourcils, et ensuit ui petit relookage pour montrer a toutes les femmes que tu est " open " ! ^^
Ensuite prend confiance en toi, n'oublie pas la touche d humour.. Et soit present dans des endroits propices a une rencontre ( bah oui si tu sors pas de chez toi, tu risque pas de rencontrer quelqu'un ! )
Ensuite, c'est une question de temps, de patience... Rolling Eyes


J'aime bien cette phrase. Laughing
Pour séduire une autre personne, il faut déjà se plaire à soi. Est-ce que tu te plais à toi-même ??
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 14:33 pm    Sujet du message:
perso je préfère la 2ème photo, on dirai même pas la même personne telement le sourrir te va mieux
SallyShow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 63

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 14:37 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
SallyShow a écrit:
montrer a toutes les femmes que tu est " open " !


J'aime bien cette phrase. Laughing
Pour séduire une autre personne, il faut déjà se plaire à soi. Est-ce que tu te plais à toi-même ??


Ha bah c sur, un mec en survet tout sale et qui n'utilise pas son "potentiel", c'est pas un mec qui a l'air de vouloir etre accompagné ! Donc on lui rend service, on va pas le voir, enfin bref je me comprend Smile


ps : met toi a la gratte! Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 16:36 pm    Sujet du message:
Moi j'hallucine. J'suis vraiment pas d'accord avec vous, mais alors pas du tout ! Evil or Very Mad

Pourquoi il devrait se relooker si c'est ce qu'il est ? C'est quoi le problème ?

Moi je suis avec un homme qui aime garder ses vieux fringues troués (alors que parfois, ça me désole...) J'ai essayé une fois de lui faire acheter des nouveaux tee-shirts, quelques uns. Mais je suis bien obligée de voir qu'il est plsu vivant dans ses vêtements troués Wink

Non sylvano, ne change rien. Un jour tu trouveras une fille qui t'aimerait pour ce que tu es et puis c'est tout. Le problème ne vient pas forcément de toi, mais peut-être que tu n'as simplement pas trouver chaussure à ton pied.

Heureusement que tout le monde ne s'accorde pas tu ne crois pas ? Sinon on pourrait faire des échanges perpétuels de chéri(e)s Laughing
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 16:55 pm    Sujet du message:
Le truc c'est qu'il faut que tu te demandes ce que tu veux: est-ce que tu veux être au centre de tous les regards, qu'on t'aborde dans la rue, que les filles te courrent après... ou préfères-tu passer plus inaperçu et ne plaire qu'à celles qui t'intéressent et/ou qui auront vu autre chose que ton apparence.
SallyShow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 63

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Moi j'hallucine. J'suis vraiment pas d'accord avec vous, mais alors pas du tout ! Evil or Very Mad

Pourquoi il devrait se relooker si c'est ce qu'il est ? C'est quoi le problème ?

Moi je suis avec un homme qui aime garder ses vieux fringues troués (alors que parfois, ça me désole...) J'ai essayé une fois de lui faire acheter des nouveaux tee-shirts, quelques uns. Mais je suis bien obligée de voir qu'il est plsu vivant dans ses vêtements troués Wink

Non sylvano, ne change rien. Un jour tu trouveras une fille qui t'aimerait pour ce que tu es et puis c'est tout. Le problème ne vient pas forcément de toi, mais peut-être que tu n'as simplement pas trouver chaussure à ton pied.

Heureusement que tout le monde ne s'accorde pas tu ne crois pas ? Sinon on pourrait faire des échanges perpétuels de chéri(e)s Laughing



hummm je suis bien d'accord que un jour une fille l'aimera comme il est, mais j'avais compris que le probleme n'etait pas la : il craignait de ne plus " attirer les filles", et la on ne parle donc pas de l'ame soeur, mais de moments... sympathiques partagés avec des filles Smile
De ce que j'ai compris il aimerait seduire et etre seduit, passer la nuit avec une fille, etc, faire des rencontres, et un jour oui peut etre se caser, mais sans y penser encore.

Donc le conseil etait : on n'attire pas les filles avec une fourche ( bimboland ^^ ), alors rajoute un peu de miel sur ta tartine Rolling Eyes
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 15:12 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Bon, déjà avec le sourire, c'est beaucoup mieux. Very Happy
Ensuite, 1m68, c'est vrai que cela n'est pas grand pour un mec mais bon toutes les filles ne font pas 1m75. Ensuite bon, c'est vrai que l'apparence compte je ne vais pas le nier mais il faut une personnalité aussi. Es-tu sûr que les filles que tu rencontrais te reprochait seulement ton physique et pas un comportement ? genre "trop collant", "qui parle trop" etc. Je ne dis pas qu'il faut que tu changes de personnalité mais peut-être qu'il y a d'autres reproches qu'on ait pû te faire ... Reproches qui pourraient te servir pour t'améliorer. Par exemple, une fille aime bien qu'on l'écoute. Pas une écoute passive mais une écoute qui montre que tu t'intéresses à elle en posant des questions intelligentes.


Non ce n'était que le physique. Après trop parler, ça m'arrive d'être bavard, mais pas au début. Mais après changer la personnalité, c'est souvent plus facile à dire qu'à faire Sad

Mais les reproches n'étaient tjrs que physique. Par contre, l'écoute passive ça m'arrive bien sur. Quand je tombe sur des pipelettes qui me racontent leurs problèmes de boulot. Mais on ne me l'a jamais trop critiqué.

Citation:
Moi j'hallucine. J'suis vraiment pas d'accord avec vous, mais alors pas du tout ! Evil or Very Mad

Pourquoi il devrait se relooker si c'est ce qu'il est ? C'est quoi le problème ?

Moi je suis avec un homme qui aime garder ses vieux fringues troués (alors que parfois, ça me désole...) J'ai essayé une fois de lui faire acheter des nouveaux tee-shirts, quelques uns. Mais je suis bien obligée de voir qu'il est plsu vivant dans ses vêtements troués Wink

Non sylvano, ne change rien. Un jour tu trouveras une fille qui t'aimerait pour ce que tu es et puis c'est tout. Le problème ne vient pas forcément de toi, mais peut-être que tu n'as simplement pas trouver chaussure à ton pied.

Heureusement que tout le monde ne s'accorde pas tu ne crois pas ? Sinon on pourrait faire des échanges perpétuels de chéri(e)s


Je ne pense pas être au point de porter des fringues trouées non plus Very Happy Nan chacun fait ce qu'il veut, mais même si je ne porte pas des fringues de marque à 100€ le jean, je pense porter des fringues de bonnes qualités, simple mais assez stylé.

J'essaie de prendre une photo plus récente Wink

Puis le rellokage peut être mal perçu, ça fait le mec qui se recherche, qui n'a pas trouvé sa personnalité. Même si c'est nul, ça peut être perçu comme ça. Je pensais à me faire des mèches. Parait que c'est la mode !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 16:35 pm    Sujet du message:
sylvano a écrit:
Non ce n'était que le physique. Après trop parler, ça m'arrive d'être bavard, mais pas au début. Mais après changer la personnalité, c'est souvent plus facile à dire qu'à faire Sad

Mais les reproches n'étaient tjrs que physique. Par contre, l'écoute passive ça m'arrive bien sur. Quand je tombe sur des pipelettes qui me racontent leurs problèmes de boulot. Mais on ne me l'a jamais trop critiqué.

Bon, si c'est vraiment le "physique" qui va pas. Parles en avec un de tes potes qui a du goût pour les vêtements et aller faire les magasins pour qu'ils te conseillent. Je sais c'est plus un truc de nana de faire les magasins mais bon une fois, cela ne va pas te tuer.
Et puis, je ne te disais pas de changer de personnalité...juste de rectifier des trucs qu'on aurait pû te répéter...
SallyShow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 63

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
sylvano a écrit:
Je pensais à me faire des mèches. Parait que c'est la mode !


hihi fait toi plaisir, c'est pas dans 30 ans que tu feras ca !
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
SallyShow a écrit:
sylvano a écrit:
Je pensais à me faire des mèches. Parait que c'est la mode !


hihi fait toi plaisir, c'est pas dans 30 ans que tu feras ca !


C'est sur ! Ca peut se faire soi même ou faudrait que je demande ça à un coiffeur ?

Ca se tente en tout cas !
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 18:06 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
sylvano a écrit:
Non ce n'était que le physique. Après trop parler, ça m'arrive d'être bavard, mais pas au début. Mais après changer la personnalité, c'est souvent plus facile à dire qu'à faire Sad

Mais les reproches n'étaient tjrs que physique. Par contre, l'écoute passive ça m'arrive bien sur. Quand je tombe sur des pipelettes qui me racontent leurs problèmes de boulot. Mais on ne me l'a jamais trop critiqué.

Bon, si c'est vraiment le "physique" qui va pas. Parles en avec un de tes potes qui a du goût pour les vêtements et aller faire les magasins pour qu'ils te conseillent. Je sais c'est plus un truc de nana de faire les magasins mais bon une fois, cela ne va pas te tuer.
Et puis, je ne te disais pas de changer de personnalité...juste de rectifier des trucs qu'on aurait pû te répéter...


Bah c'est pas vraiment mes fringues qu'on critique, c'est souvent ma taille ou simplement ma tête Sad

Ou alors, c'est des "t'es pas mon genre", sans vraiment d'explication. D'où mon sujet ^^
SallyShow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 63

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 18:23 pm    Sujet du message:
Coiffeur coiffeur surtout coiffeur !
En plus il verra ce qui va le mieux avec ta forme de visage et tout Smile
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 18:39 pm    Sujet du message:
SallyShow a écrit:
Coiffeur coiffeur surtout coiffeur !
En plus il verra ce qui va le mieux avec ta forme de visage et tout Smile


Bien bien ! Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs