Destitution d'une administratrice


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos

un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
n'empêche que je ne peux que te répéter mon conseil de te sortir d'ici pour ton bien ... et tu le sais bien.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 20:47 pm    Sujet du message:
Justement, vous êtes nouveaux, toi encore plus "un été anglais" dc je pense que tu juge aussi sans connaître toute l'histoire. Nous ne sommes pas aigris, mais déçus par ce forum.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 20:59 pm    Sujet du message:
peut-être ... n'empêche que je sache, je peux lire ici librement toute l'historique du forum.

puis je me moquais de l'autre qui prenait un ton solennel pour annoncer 3 bouts de chandelles ...

sinon je pense que l'on ne devrait pas charger cronos qui est "fragile" à certains égards, on devrait simplement lui retirer son statut de modo sans en rajouter et vous devriez être assez fins pour comprendre ça, et apparemment ce n'est pas le cas
From here to Eternity
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 91
Localisation: Valenciennes

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 21:02 pm    Sujet du message:
Ce message s'adresse à tout le monde et à personne en même temps :

je suis halluciné de voir que le sujet en est déjà à 3 pages ! A en lire certains, j'ai l'impression qu'animer un forum c'est toute leur vie. Vous restez enfermez chez vous à longueur de temps ? Confused

Je sais bien qu'il y a des règles à respecter sur Internet, mais il y a des questions franchement plus cruciales dans la vie que de savoir qui doit gérer une URL perdue dans les requêtes de Google. Sans déconner, on dirait que c'est ce que vous avez de plus cher au monde.

Je n'ai rien contre qui que ce soit, mais expliquez-moi s'il vous plait, quel est votre intêret à faire ça, parce que moi ça me dépasse.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 21:10 pm    Sujet du message:
From here, voilà le manque de finesse de certains que je visais que tu illustres bien ...
Nakid Soles
Membre
Membre




Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 150

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 21:15 pm    Sujet du message:
Le manque de finesse ? Il ne fait qu'exprimer un avis extérieur. Il en a le droit. Visiblement, ce genre d'avis dérange.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 21:40 pm    Sujet du message: Re: Destitution d'une administratrice
Tommy Angello a écrit:

Ce sujet n’est pas un défouloir.

Le but de ce topic est de vous informer d'un changement sur le forum.
Pour débattre de l'intérêt des forums et pour exposer votre notion de jugement (qui peut juger? doit-on juger? qu'est ce que le jugement? qu'est ce qu'une critique constructive?) je vous conseille de créer un topic (celui que j'avais créé ayant été effacé).
Pour votre soutien à Cronos, vous pouvez lui payer un verre dans son Fan de Club.
Pour vos remarques, encouragements, et jets de pierres destinés aux Modérateurs et Administrateurs, vous disposez d'une messagerie sur le forum.
Et si vous pensez pouvoir revêtir la cape, vous pouvez postuler là> http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-29364.html
Narcisse
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:05 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
laisse " un été anglais " mes merci de voir que il y'a une personne qui à du coeur et de sencé ici.

T'façon moi j'ai fais ce que je pouvais, j'ai recruter de trés bon modérateur et pour la plus part il été tous Modo sur Genaisse, se sont les meilleurs avec eux il remonteront genaisse j'en suis sûr! je n'ai pas de regret sauf celui de ne plus pouvoir aider l'équipe... mes bon, on ne peux pas tout avoir, mes beaucoup semble oublier que sans moi à un certain moment on trainerait sous les insultes,pub,spam,hs, et il n'y aurais pas de bon Modo à l'heure actuel,donc aumoins j'ai aider, mes sa les membres n'en ont pas conscience tant pis passée un seuil on ne peut plus rien faire si personne veux écouter au lieu de rester dans leur idéeaux.
Cronos.



Jayjay. Franchement tu es moins co... bête que je ne le pensais. Tu as recruté d'ancien bon modérateur ça c'est Jayjay, comment t'as réussis à faire ce choix ? De plus il n'y a pas eu de grande différence entre avant toi et quand tu étais "Admin".
C'est juste que tu as pas eu le temps de voir ce qu'était Genaisse avant que tu n'arrives.
Mais en faîtes pour faire des études de Droit faut pas faire un Bac L ? Et en L ça privilégie le Français non ? De plus tu as dis que tu avais eu 17/20 à ton Bac L. Comment tu as fais avec ton écriture ? Même moi je pense que je fais moins de grosses erreurs que toi.
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:09 pm    Sujet du message:
Déjà oui mes en cours ou pour passer des examens j'ai le temp de réflechir et de m'appliquer sérieusement. Ensuite je ne pense pas que de parler de ma vie intéresse beaucoup de gens et pour finir ce topic n'est pas un topic de parlote vive le hs.
Narcisse
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:12 pm    Sujet du message:
Nan, mais justep our voir si c'tait pas du mytho. M'enfin vu que je m'y connais rien en Bac.
Nakid Soles
Membre
Membre




Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 150

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:17 pm    Sujet du message:
Narcisse a écrit:
M'enfin vu que je m'y connais rien en Bac.


J'espère que c'était pour rire. Parce que...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:27 pm    Sujet du message: Re: Destitution d'une administratrice
Qu'est ce qui vous échappe dans:

darkdays a écrit:
Tommy Angello a écrit:

Ce sujet n’est pas un défouloir.

Le but de ce topic est de vous informer d'un changement sur le forum.
Pour débattre de l'intérêt des forums et pour exposer votre notion de jugement (qui peut juger? doit-on juger? qu'est ce que le jugement? qu'est ce qu'une critique constructive?) je vous conseille de créer un topic (celui que j'avais créé ayant été effacé).
Pour votre soutien à Cronos, vous pouvez lui payer un verre dans son Fan de Club.
Pour vos remarques, encouragements, et jets de pierres destinés aux Modérateurs et Administrateurs, vous disposez d'une messagerie sur le forum.
Et si vous pensez pouvoir revêtir la cape, vous pouvez postuler là> http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-29364.html


Pour vous enquérir de la vie de Cronos, vous pouvez lui poser des questions sur ses hobbies, son parcours scolaire etc sur son topic de Présentation
Le Bac est un sujet traité dans Travail et Etudes.

La fermeture est proche.
Nakid Soles
Membre
Membre




Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 150

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:32 pm    Sujet du message:
Ferme donc. Ca fera gagner du temps. De tout façon, ces sujets censés être de parfaits lieux de débat, finissent toujours dans la mouise à cause d'une ou de l'autre partie.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:34 pm    Sujet du message: Re: Destitution d'une administratrice
darkdays a écrit:
Tommy Angello a écrit:

Ce sujet n’est pas un défouloir.

Le but de ce topic est de vous informer d'un changement sur le forum.
Pour débattre de l'intérêt des forums et pour exposer votre notion de jugement (qui peut juger? doit-on juger? qu'est ce que le jugement? qu'est ce qu'une critique constructive?) je vous conseille de créer un topic (celui que j'avais créé ayant été effacé).
Pour votre soutien à Cronos, vous pouvez lui payer un verre dans son Fan de Club.
Pour vos remarques, encouragements, et jets de pierres destinés aux Modérateurs et Administrateurs, vous disposez d'une messagerie sur le forum.
Et si vous pensez pouvoir revêtir la cape, vous pouvez postuler là> http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-29364.html


Tout est dit, et l'annonce est faite.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos