Destitution d'une administratrice


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos

Cabo Parano
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:06 pm    Sujet du message:
Narcisse ! Bien joué
Lucinda parce que je dois eviter une certaine dame Rolling Eyes

Sans doute que Tommy Angello n'a pas un français exact, moi non plus d'ailleurs il m'arrive de faire des fautes, cependant il n'a jamais rabaissé les autres, et il s'est toujours considéré comme membre comme nous tous malgrés son statut D'Admin.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:15 pm    Sujet du message:
d'accord.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:21 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
Hum, sympa du mail inexistant m'expliquant ma destitution...


Je comptait le faire par msn mais tu est passée sur le fofo avant.

un été anglais a écrit:

et ceci avec la forme : fautes d'ortographe grossières et fautes de français indécentes.
bravo et merci



Maieuu!

Non, l'orthographe n'est pas mon fort et c'est le cas de pas mal de monde ici. Pour un message écrit en urgence je m'en sort asser bien.
Cabo Parano
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
Tommy, Laisse tomber, il y aura toujours des critiques vous avez fait le bon choix c'est tout.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
oh les gars on est sur un forum, détendez-vous hein, il n'y a pas mort d'homme, ni mort de petit cabots d'ailleurs
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 14:25 pm    Sujet du message:
Alors, quand c'est tommy qui n'ecris pas bien le français là sa ne vous choque pas, mes quand c'est moi vous dites aller destituer là elle sait pas écrire le français mdrrr, alalah.
Puis j'ai rien à me reprocher je n'ai fais qu'aider Genaisse et butterflyz peut vous le confirmer.
Cabo Parano
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 14:58 pm    Sujet du message:
Normal Tommy Angello a toujours fait son boulot correctement, il n'a jamais manqué de respect et n'a jamais menti comme tu l'as fait.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 16:03 pm    Sujet du message: Re: Destitution d'une administratrice
un été anglais a écrit:
Tommy Angello a écrit:
Bonjour,

Après une discution entre Kénor et moi, nous avons décidé de démettre Cronos de ses qualités d'administratrice. L'utilisateur Cronos à été nommée modo puis admin par Kénor en des temps ou la modération et moi même ne venions plus sur le forum. Les "anciens" pourissant le forum Kénor du réagir mais des problèmes personnels le lui ont empêché de passer du temps sur ce forum.

Je suis reconnaissant du travail qu'a accomplit Cronos durant cette période creuse mais ne souaite pas poursuivre dans cette voie.

Ce sujet n’est pas un défouloir.


j'aime bien le ton impérieux que prend notre ami Tomy pour annoncer cette décision qui au fond n'intéresse que 3 tondus et 1 pelé ... et ceci avec la forme : fautes d'ortographe grossières et fautes de français indécentes.

bravo et merci


Tu n'es pas la majorité.
Et les fautes de Tommy sont certainement moins graves que celles de Miss Cronos.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 16:05 pm    Sujet du message:
Petite comparaison amusante des deux messages en question (je doute d'ailleurs que tu sois capable de corriger celui de Tommy Angelo):
Cronos a écrit:
Alors, quand c'est tommy qui n'écrit pas bien le français là ça ne vous choque pas, mais quand c'est moi vous dites allez destituez là elle sait pas écrire le français mdrrr, alalah.
Puis j'ai rien à me reprocher je n'ai fait qu'aider Genaisse et butterflyz peut vous le confirmer.


Tommy Angello a écrit:
Bonjour,

Après une discussion entre Kénor et moi, nous avons décidé de démettre Cronos de ses qualités d'administratrice. L'utilisateur Cronos a été nommée modo puis admin par Kénor en des temps où la modération et moi même ne venions plus sur le forum. Les "anciens" pourissant le forum Kénor dut réagir mais des problèmes personnels le lui ont empêché de passer du temps sur ce forum.

Je suis reconnaissant du travail qu'a accompli_ Cronos durant cette période creuse mais ne souaite pas poursuivre dans cette voie.

Ce sujet n’est pas un défouloir.


Donc 5 pour Tommy et ... 7 pour toi... On fait un prorata au nombre de lignes ou c'est bon tu as compris ?

Allez pour le fun :
Tommy 5/6 lignes soit un peu moins d'une faute par ligne
Toi, 7/3... soit précisément 2,33 fautes par ligne

Laughing

Et effectivement, celle de Tommy sont toutes même nettement moins dérangeantes.

Enfin peu importe, je crois que tu n'as pas saisi la moitié de ce que les gens te reprochaient, en dehors de ton orthographe.

Pour ma part, je ne suis plus ici depuis avril, donc je ne te connais pas. Mais ce que j'ai lu par-ci par-là en dit long !
Cabo Parano
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 16:17 pm    Sujet du message:
Oué surtout que cest pas tellement l'orthographe mais son manque de maturité, et sa tendance à se prendre pour quelqu'un mieux que les autres
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
Allez, on n'est pas ici, pour faire une lapidation. La décision est prise, la majorité semble approuvée. Point barre, n'en rajoutons pas spécialement.

Dans un temps futur elle deviendra peut etre admi. Pour l'instant qu'elle fasse ses gammes en tant que modo.
Cabo Parano
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 16:22 pm    Sujet du message:
Elle est passée simple membre d'apres ce que je vois
From here to Eternity
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 91
Localisation: Valenciennes

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 16:28 pm    Sujet du message:
Je pense que c'est pas une mauvaise chose.
Ne nait pas administratrice qui veut.
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
cabo parano sa devrait être jealousee qui doit être celle qui à manquer de respect à toutes l'équipe à tommy à kenor, qui n'a respecter aucune fois les règles, et qui m'insulter, je ne pense pas que ce genre d'individu est quelle choses à me reprocher quand on sait c que la personne à fait.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 19:54 pm    Sujet du message:
laissez cronos tranquille, ça suffit maintenant.
Cabo Parano
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 20:00 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
cabo parano sa devrait être jealousee qui doit être celle qui à manquer de respect à toutes l'équipe à tommy à kenor, qui n'a respecter aucune fois les règles, et qui m'insulter, je ne pense pas que ce genre d'individu est quelle choses à me reprocher quand on sait c que la personne à fait.


Ne parlons pas des absents s'il te plait
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
ça balance pas mal ... il vous arrive quoi de si misérable dans la vie pour avoir tant de rancoeur ?
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
laisse " un été anglais " mes merci de voir que il y'a une personne qui à du coeur et de sencé ici.

T'façon moi j'ai fais ce que je pouvais, j'ai recruter de trés bon modérateur et pour la plus part il été tous Modo sur Genaisse, se sont les meilleurs avec eux il remonteront genaisse j'en suis sûr! je n'ai pas de regret sauf celui de ne plus pouvoir aider l'équipe... mes bon, on ne peux pas tout avoir, mes beaucoup semble oublier que sans moi à un certain moment on trainerait sous les insultes,pub,spam,hs, et il n'y aurais pas de bon Modo à l'heure actuel,donc aumoins j'ai aider, mes sa les membres n'en ont pas conscience tant pis passée un seuil on ne peut plus rien faire si personne veux écouter au lieu de rester dans leur idéeaux.
Cronos.


Dernière édition par Invité le Mer Aoû 22, 2007 20:27 pm; édité 1 fois
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 20:25 pm    Sujet du message:
bah c'est même pas question de coeur ou pas, c'est que c'est là des chamailleries de gens aigris et rien de plus, c'est misérable.

Cronos, je ne te connais pas mais je me permets de te dire que tu devrais aller "prendre l'air ailleurs", c'est pas un reproche, juste un conseil pour ton bien.
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 20:30 pm    Sujet du message:
Pourquoi, je ne reproches et je ne détestes pas les gens pour leur idées, seulement je dis juste qu'en ne sachant pas toutes l'histoire on peut pas juger, mes sais une manie ici de juger les gens sans les connaitres donc bon.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos