Voeu & idées


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Cabo Parano
Invité







Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 14:10 pm    Sujet du message:
les moderateurs sont capables eux meme de choisir les topics qui sont à supprimés. On va pas leur prendre leur boulot quand meme
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 14:15 pm    Sujet du message:
Fut un temps pas si lointain où ce débat avait déjà eu lieu et au nom de la propriété il avait été dit qu'aucun sujet ne devait être supprimé sans en avoir averti l'auteur...
Cabo Parano
Invité







Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 14:17 pm    Sujet du message:
D'accord, mais de la a ce que les auteurs decident eux meme des topics à supprimer autant qu'ils deviennent egalement moderateurs !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 14:21 pm    Sujet du message:
Oui on est d'accord.

Peut-être qu'on pourrait mettre de côté tous les sujets qu'on veut balancer puis avertir les auteurs (ceux qui sont encore actifs) et si les auteurs veulent garder certains sujets (pas tous non plus hein mais ceux qui leur tiennent vraiment à coeur) on y réfléchis.
Les sujets inintéressants seront supprimés.



Tiens ça me donne envie de faire un tri parmi les 2535 topics auxquels j'ai participé (j'en avais 3 000 avant le "ménage" lol) Wink
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 14:33 pm    Sujet du message:
non mais c'est trop tard ya des sujet qui ont déjà était balancé je crois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 14:36 pm    Sujet du message:
Oui j'ai vu ça... Confused

Ben tant pis c'est pas grave, personne ne lira mes histoires sentimentales de mes débuts ici.. Laughing
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 15:54 pm    Sujet du message:
en même temps si vous vouliez garder des topics datant de 2005, ben fallait peut être aussi les remonter à la surface au lieu de les laisser aux oubliettes....


moi, y a le topic sur mon fils que ludo avait créé à sa naissance (et ça oui j'y tenais) ben il a disparu par enchantement ainsi que le compte à ludo, sans explications aucune (à part gasper...)...Alors maintenant peu importe pour moi les topics qui sont supprimés. Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
alors là, pour le coup, je plaide non coupable...

qui plus est, comment savoir si un membre va revenir ou pas ?! et s'il fallait prévenir TOUTES les personnes non bannies qui ont fait ou participé à des topics avant juin 2005, je pense que l'on aurait encore beaucoup d'années devant nous avant de pouvoir faire le ménage..
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
alors là, pour le coup, je plaide non coupable...

qui plus est, comment savoir si un membre va revenir ou pas ?! et s'il fallait prévenir TOUTES les personnes non bannies qui ont fait ou participé à des topics avant juin 2005, je pense que l'on aurait encore beaucoup d'années devant nous avant de pouvoir faire le ménage..

Voilà pourquoi j'ai fait une suggestion de participation des membres (cf Zone Modos)
Et la légitimité de la décision du ménage est encore en supsens, il me semble.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 20:28 pm    Sujet du message:
toute façon, les topics datant d'avant juillet 2005 sont majoritairement supprimés... donc ce sera juste le ménage concernant les zones rencontres, par exemple, qui vont être discutés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions