"Plan" à 3...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 23:37 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Niveau jalousie et tout, je pense que ça doit être plus facile si c'est deux couples qui s'autorisent des petits trios et quatuors, que de faire venir dans un couple bien établi une seule personne étrangère.

Quoique, j'aimerais bien avoir deux filles rien que pour moi; et si elles sont bi, les combinaisons n'en seront que plus sympathiques. Very Happy


C'est vrai que niveau jalousie , ce serait peut-être mieu à 4.

Mais je pense que si il y a jalousie , il ne doit pas avoir de trio ou de quatuor car ça voudrait dire qu'une des personnes n'est pas totalement d'accord et là il y a des risques que ça finisse mal... Dispute , reproches , séparation... au lieu de plaisir , épanouissement et complicité...

Personnellement j'ai essayé les 2 sortes de trio.

On a d'abord essayé plusieurs fois avec un ami. Ca s'est bien passé , mais j'ai pas vraiment sû " gérer " les deux garçons et j'étais un peu trop disons...coincée Confused

Ensuite on a essayé avec des femmes différentes plusieurs fois et là on en garde de super souvenirs Smile Bizarement je me sentais moins gênée et les choses se passaient plus naturellement...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:20 pm    Sujet du message:
Moi c'est ça qui me bloquerait...la jalousie ^^ C'est aussi pour ça que je me vois mal me lancer dans un plan à 3 avec mon copain. Je le ferais plutôt avec des inconnus (ou presque), et probablement dans une période de célibat (parce que ça pourrait être de la tromperie, et parce qu'à partir du moment où je me permet de le faire je ne peux pas l'interdire à mon copain...or le savoir seul avec deux autres nanas me rendrait dingue).
Après, comme dit Tchoupi, si le couple est très proche, si ça a été étudié, si il y a une réelle confiance (à la fois dans le couple et avec le troisième membre du trio), ça peut se faire dans le couple lui même. Et ça me tenterai bien d'essayer au moins une fois ^^
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 15:32 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Moi c'est ça qui me bloquerait...la jalousie ^^ C'est aussi pour ça que je me vois mal me lancer dans un plan à 3 avec mon copain. Je le ferais plutôt avec des inconnus (ou presque), et probablement dans une période de célibat (parce que ça pourrait être de la tromperie, et parce qu'à partir du moment où je me permet de le faire je ne peux pas l'interdire à mon copain...or le savoir seul avec deux autres nanas me rendrait dingue).
Après, comme dit Tchoupi, si le couple est très proche, si ça a été étudié, si il y a une réelle confiance (à la fois dans le couple et avec le troisième membre du trio), ça peut se faire dans le couple lui même. Et ça me tenterai bien d'essayer au moins une fois ^^


Oui , je comprend ^^
Si il y a jalousie , il ne faut pas essayer , ça laissera des marques...
Il faut vraiment que ce soit une envie partagée, c'est pour ça qu'il faut en discuter longtemps avant Wink

Le faire avec des inconnus... Pourquoi pas , il n'y a pas de risques à ce moment là si tu es célibataire...

Mais moi je ne pourrais pas... Si je l'ai fais , c'est bien sûr parce que j'avais envie de tenter l'expérience , mais surtout pour partager quelque chose de nouveau avec mon homme , pour pimenter un peu Embarassed

Je ne comprend pas bien pourquoi tu dis que ça pourrait être de la tromperie... A partir du moment où ton homme est au courant et d'accord , c'est pas de l'infidélité ! Wink

Et tu n'es pas obligée d'accepter qu'il le fasse aussi ! C'est justement ça que je dis , il faut pas accepter pour faire plaisir à l'autre ou pour attendre quelque chose en retour... Il faut vraiment que ça apporte quelque chose aux deux... Nous par exemple , on ne le fait qu'avec des femmes ( même si on a tenter avec un homme avant )

Oui , il faut vraiment avoir confiance l'un en l'autre , c'est très important Razz
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 15:51 pm    Sujet du message:
super sujet mais tres delicat,moi je ne pensse pas que je pourrai faire ca avec mon mec,et je pensse pas que lui non plus,quoi que vais lui posé la question lol et c'est kler il ne faut pas acepter juste pour faire plaisir ou que c'est un fantasme de notre compagnon,il faut vraiment en avoir envi aussi,maintenant en etant celibataire je dit pas que peut etre ca m'aurai pas excité,avec un couple inconnu ou 2 mecs,j'en c'est rien j'ai jamais essayer,lol et pour le quatuor ce serai plutot de l'echangisme non? et alors pour vous le fete d'avoir envi ou de fantasmer de le faire avec d'autre personne meme en presence de sa moitié ne veu pas dire qu'il y a un manque d'envi pour son mec ou autre?? c'est la question que je vous posent.
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 16:18 pm    Sujet du message:
cleopatre2b a écrit:
super sujet mais tres delicat,moi je ne pensse pas que je pourrai faire ca avec mon mec,et je pensse pas que lui non plus,quoi que vais lui posé la question lol et c'est kler il ne faut pas acepter juste pour faire plaisir ou que c'est un fantasme de notre compagnon,il faut vraiment en avoir envi aussi,maintenant en etant celibataire je dit pas que peut etre ca m'aurai pas excité,avec un couple inconnu ou 2 mecs,j'en c'est rien j'ai jamais essayer,lol et pour le quatuor ce serai plutot de l'echangisme non? et alors pour vous le fete d'avoir envi ou de fantasmer de le faire avec d'autre personne meme en presence de sa moitié ne veu pas dire qu'il y a un manque d'envi pour son mec ou autre?? c'est la question que je vous posent.


Oui , il faut en avoir vraiment envie , ça doit apporter quelque chose aux deux personnes du couple Wink

Pour le quatuor , oui , ça peut être de l'échangisme , mais pas forcément.
Les deux hommes peuvent chacun faire l'amour à leur propre femme sans forcément se mélanger.... C'est ça qui est bien dans le fait de faire l'amour à plusieurs , il y a tellement de possibilités... Embarassed

Non , pour moi le fait de fantasmer , même en présence de la personne qu'on aime , ça ne veut pas dire qu'il y a un manque dans le couple...
C'est juste l'imagination qui travaille lol
Ce serait très naïf de croire que ton homme ne fantasme que sur toi...
On a tous droit à notre jardin secret , sans que ça change quoi que ce soit aux sentiments qu'on porte à l'autre ! Smile
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 16:26 pm    Sujet du message:
oui c'est kler je me doute bien qu'il fantasme sur d'autre et moi pareil sinon justement ce serai mal honnete de dire le contraire lol comme pour les reves erotique ca arrive a tout le monde de faire des reves erotique lol et donc le quatuor dans cette posibilité car comme tu dit il y a plusieur possibilité,ce serai plutot du voyeurisme c ca?finalement je penss que ca m exciterai plus ca,le fete de faire l amour devant un autre couple et vice versa et sans pour autant que l'on ce melange lol quoi que dans l excitation on c'est pas ce qui peu ce passer sur l instant lol hum donc tres interessant ca lol
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 17:18 pm    Sujet du message:
cleopatre2b a écrit:
oui c'est kler je me doute bien qu'il fantasme sur d'autre et moi pareil sinon justement ce serai mal honnete de dire le contraire lol comme pour les reves erotique ca arrive a tout le monde de faire des reves erotique lol et donc le quatuor dans cette posibilité car comme tu dit il y a plusieur possibilité,ce serai plutot du voyeurisme c ca?finalement je penss que ca m exciterai plus ca,le fete de faire l amour devant un autre couple et vice versa et sans pour autant que l'on ce melange lol quoi que dans l excitation on c'est pas ce qui peu ce passer sur l instant lol hum donc tres interessant ca lol


Oui , ce serait un peu comme du voyeurisme ^^
C'est clair que ça peut être exitant Razz
Mais nous on a encore jamais essayé avec un autre couple...
On se limite aux femmes lol Embarassed
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 17:38 pm    Sujet du message:
hummmm mdrrr domage que je soit pas du coin autant avec 2 inconnus ca pourai m'excité lol
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 17:54 pm    Sujet du message:
cleopatre2b a écrit:
hummmm mdrrr domage que je soit pas du coin autant avec 2 inconnus ca pourai m'excité lol


Lol Laughing

Oui , c'est dommage , on t'aurait initiée avec plaisir... Embarassed

Mais je crois pas que ton homme aurait apprécié mdr Laughing
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 17:58 pm    Sujet du message:
Je sens qu'il va bientôt y avoir une section "Rencontre Couples" Laughing
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 18:01 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Je sens qu'il va bientôt y avoir une section "Rencontre Couples" Laughing


Pourquoi pas mdr Laughing
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 18:04 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
cleopatre2b a écrit:
hummmm mdrrr domage que je soit pas du coin autant avec 2 inconnus ca pourai m'excité lol


Lol Laughing

Oui , c'est dommage , on t'aurait initiée avec plaisir... Embarassed

Mais je crois pas que ton homme aurait apprécié mdr Laughing


oui c'est kler mais bon rien ne dit que moi aussi j'aurai aprecié et pris du plaisir,en plus suis du genre dominatrice lol
mais comme on dit : fontaine je ne boirai pas de ton eau etcccc donc
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 23:11 pm    Sujet du message:
Les plans à trois apportent rarement une harmonie des plaisirs ; bien au contraire les désirs s'y contrarient, et la seule chose au bout du compte qui est partagée, c'est la frustration.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 23:37 pm    Sujet du message:
Je suis assez d'accord: je pense qu'achevé, le plan à trois doit laisser un goût amer.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 07:52 am    Sujet du message:
Tout dépend de ce que chacun suce.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 08:26 am    Sujet du message:
Mais ça vaut peut-être le coup de le tenter au moins une fois pour se faire son idée.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 09:32 am    Sujet du message:
Evidemment, mais avec deux personnes que l'on ne connait pas bien.
Le pire serait encore d'en aimer une sur les deux, la,sur que ca te détruirait.

Je vais en Parler à Studio, voir s'il adopte le même point de vue. Wink
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 09:50 am    Sujet du message:
Oui mais en meme temps faut qu'il y ai discussion avant pr savoir ce que les 3 personnes aiment ou n'aiment pas Rolling Eyes
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:05 am    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Je suis assez d'accord: je pense qu'achevé, le plan à trois doit laisser un goût amer.

surtout pour les deux personnes du meme sexe..
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:47 am    Sujet du message:
A moins que ces dernières soient bisexuelles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils