"Plan" à 3...
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
|||
ocelove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 1659 Localisation: Aix en Provence |
|||
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
|||
ocelove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 1659 Localisation: Aix en Provence |
|||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Des témoignages ici > http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22165.html
|
||
blaze
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 269 Localisation: puertorico non lol kelke part en france |
|||
Hoodoo
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 57 |
|||
pluie d'étoiles
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 140 Localisation: gagny |
|||
subaru1980
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 120 Localisation: Ariana - Tunisie |
pour moi il est indiscutable qu'une expérience a trois va changer la vie d'un
couple a jamais et se ne sont pas les mots d'amour qui vont dissimuler ça,
c'est pourquoi je suis tout a fait contre ce genre d'expérience, H/F/F et
pire encore H/H/F !
|
||
nomak
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 1184 Localisation: gagny (93) |
|||
No-seirein
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 417 |
|||
MiKaX
De passage ![]() Age: 37 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 48 |
|||
la-romantique
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1363 |
|||
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
|||
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 1864 Localisation: Suisse |
|||
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
|||
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 1864 Localisation: Suisse |
|||
tchoupi101
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 476 Localisation: Namur |
Le triolisme c'est génial
![]() Maisil faut bien préparer la chose... Ce ne doit pas être imprévus , surtout pas si c'est avec la personne que tu aime ! Il faut bien discuter avec ta partenaire pour savoir si vous avez VRAIMENT envie de ce plan à 3 tout les deux et si ce n'est pas juste pour faire plaisir.Car si il y a de la jalousie , vous en garderez un mauvais souvenir... Ensuite, il faut discuter des limites que vous ne voulez pas franchir. Préservatif ou pas. Fellation ou pas. Double péné ou pas. Rapport homo ou pas. etc etc... Ainsi on ne risque pas de mettre l'autre mal à l'aise durant le trio... Si le trio se passe bien , dans le respect de chacuns et si vous n'hésitez pas à en parler ouvertement ensemble et à échanger vos opinions, ça renforcera votre complicité , comme un jeux auquel vous jouerez tout les 2 de temps en temps avec quelqu'un pour pimenter un peu vos relations.... ![]() |
||
Studio
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
Niveau jalousie et tout, je pense que ça doit être plus facile si c'est deux
couples qui s'autorisent des petits trios et quatuors, que de faire venir dans
un couple bien établi une seule personne étrangère.
Quoique, j'aimerais bien avoir deux filles rien que pour moi; et si elles sont bi, les combinaisons n'en seront que plus sympathiques. ![]() |
||
tchoupi101
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 476 Localisation: Namur |
Ca n'est pas de la tromperie ![]() Vus que ton homme serait avec toi , au courant et d'accord ^^ Mais c'est clair que ça peut changer , voir briser , un couple si c'est mal préparer... Je dis pas de tout planifier genre de telle heure à telle heure on discute et on boit un verre , de telle heure à telle heure préliminaires, etc.... Quand je dis préparer c'est beaucoup discuter , connaitre vos limites , et bien choisir l'endroit et la personne. |