Pour le souvenir d'une grande communauté

Jealousee
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 18:00 pm    Sujet du message: Pour le souvenir d'une grande communauté
Je tiens à ecrire ses mots, parce que Genaisse au départ c'etait une communautée sympa ou tout le monde s'amusait, les modérateurs etaient des membres comme nous tous, meme si notre ours savait remettre de l'ordre quand c'etait nécessaire.
Kénor je sais pas si tu as remarqué mais Genaisse coule, comme AAV, bien sur tu as des membres des nouvelles inscriptions mais tu ne serai pas un peu plus fier si Genaisse redevenait la grande communauté d'avant ?
Je sais ce n'est qu'un forum, peut etre que tu t'en moque du contenu, mais quand je vois cette communauté devenir ce qu'elle devient, c'est à dire merdique excuse moi le mot.
Ca devient du grand n'importe quoi, j'ai toujours respécté les membres et je pense ne jamais avoir abusé de mes fonctions.

Enfin tu vois je suis profondémment déçue de voir ce forum ou j'ai passé des belles années devenir une ruine.

J'espere qu'un jour tu te resaisiras, tu avais un grand projet, mais je crois qu'avec le bordel qu'il y a depuis 1 mois c'est mal parti.
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
On fait tout notre possible...
Jealousee
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
Et bien non,
Tu contribus à la chute de Genaisse, en pensant que le pouvoir t'appartiens, j'ai longuement contribué au maintien de l'ordre du forum, on me faisait confiance seulement les décisions prises à la va vite ne me plaisait plus.
Tu vois je prenais tres à coeur mon role, mais quand j'ai vu que je n'avais plus la parole j'ai décidé de me retirer, vu que mon avis ne compter plus.
Je commence à m'investir dans une autre communauté en esperant qu'elle devienne comme le genaisse que j'ai connu.
Il y avait du potenciel ici dommage il n'a pas su etre exploité.

Je ne regrette pas de m'etre investit dans ce forum, je regrette simplement la mauvaise tournure qu'il prend.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 18:15 pm    Sujet du message:
RIP
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 18:25 pm    Sujet du message:
Hum, le pouvoir je m'en balance, j'aide ce forum, je passe des heures et des heures à y contribuer alors ne dit pas que je fais pas mon boulot.
Jealousee
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
Je me demande si tu sais lire aussi, parce que bon je n'ai jamais dit que tu ne faisais pas ton boulot et on va pas chipoter à savoir qui a passer le plus d'heures à bosser sur ce forum. On va pas te donner une médaille pour avoir moderer le forum ^^

Je dis simplement qu'a voir tes reactions, (d'ailleurs totalement différentes des reactions de l'ancienne equipe) de petit chef "c'est moi qui commande et ferme ta bouche"
Perso, ca me donne pas du tout envi de poster
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
Alors tu lis mal aussi, car je veut juste redonner un élan à Genaisse, c'est tout Wink
Jealousee
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
Bah écoute un petit conseil d'ancienne hein, essaye d'etre moins braquée parce que le style : " Je suis modératrice si tu me fais chier je te colles un averto " c'est mal vu ...
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 18:34 pm    Sujet du message:
je n'ai jamais dit sa.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 19:08 pm    Sujet du message:
pour qu'il y ait toute cette agitation, c'est que tu ne dois pas l'avoir fait qu'avec moi
et dire que je le prennais pour une attaque personnelle
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
Ben darkdays rien avoir, jealouse je la ou le connais même pas et il vient me parler ^^ c'est lui qui regarde mes post et qui se permet des réflexions mais bon tout est pardonnable hein Very Happy^^
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
je suis ô combien d'accord ac jealousee, à un détail près... dans l'histoire, cronos, je pense que tu n'es qu'une victime de la méconnaissance de kenor de son propre forum... je doute que s'il connaissait un peu plus l'histoire des différentes personnes qui viennent ici ainsi que leur passé, il t'aurait choisie comme modo... n'y vois aucune méchanceté, mais je doute que qqn qui ne fréquente le forum "que" depuis qq mois soit capable d'avoir le détachement nécessaire ainsi que la bonne connaissance/compréhension des règles pour être un modo... surtout quand il n'y a aucun contrôle au dessus... m'enfin, toute façon, kenor n'a que ce qu'il a semé...
Jealousee
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
Pourquoi je me permets ?
Parce que tu te permets de faire respecter le réglement en citant les différents points seulement tu n'es meme pas capable de les respecter toi meme.
Donc oui ca m'exaspere le role de petit chef que tu te donnes.
Y'a pas que toi qui a eu entre les mains le role de modératrice.
Alors compte surement pas sur moi pour te brosser dans le sens du poil
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 19:42 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
Ben darkdays rien avoir, jealouse je la ou le connais même pas et il vient me parler ^^ c'est lui qui regarde mes post et qui se permet des réflexions mais bon tout est pardonnable hein Very Happy^^

quand j'ai tenté de t'expliquer ce que tu n'avais pas compris, tu as pris tes airs supérieurs en cachant un de mes topics et en supprimant des posts qui n'avaient rien de HS contrairement à l'échange que nomak et toi avaient eu suite à l'interprétation d'un de mes posts pourtant simple et inoffensif. et pourtant c'est moi, que vous avez accusé de jugement Exclamation

ça ressemble bien à:
Jealousee a écrit:
Bah écoute un petit conseil d'ancienne hein, essaye d'etre moins braquée parce que le style : " Je suis modératrice si tu me fais chier je te colles un averto " c'est mal vu ...
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 20:17 pm    Sujet du message:
Lol, ton topic n'est pas cacher, je tes dit ou il est...

Ensuite les discussions foireuse sa m'exaspére, on peut pas s'arrêter avec sa et passer à autre choses au lieu de toujours et encore devoir règler nos différents?

Certains ici, aimerais avoir des réponses à leurs question est pas de voir des personnes s'engeuler pour "oui" pour un "non" ou chercher la petite bête en repliquant à chacune de mes phrases...

Vous dites vouloir retrouver l'ambiance de genaisse, alors commencons par s'arrêter là, si j'ai causé du tors, je m'en excuse, en attendant, j'ai des soucis d'ordre "privé" bien plus préoccupant, alors le minimum que je fais quand je suis là j'aimerais la passer en toutes sérénités et pas devoir à chaques fois m'expliquer sur mes agissements... Very Happy

donc voilà, maintenant je suis là nous verrons bien ou je peut emmener ce forum et si vous voulez m'accompagnez dans sa rénovation arrêtons toutes querelles... en tout cas je n'y prendrais plus part...
Jealousee
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 20:45 pm    Sujet du message:
Tu savais avant de signer que le job de modo n'est pas que dans un sens ^^
T'as du positif comme du négatif
A toi d'assumer
From here to Eternity
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
Moi je t'aime bien Cronos. C'est vrai, il faut du courage pour s'occuper d'un forum de cette envergure (20 millions de membres, c'est pas rien !) pendant que d'autre son sur la plage les doigts de pied en éPOUventails Laughing

Il suffit de voir un de mes posts : on dit un truc de traviole, est le message est modéré !

Je ne sais pas exactement pourquoi on t'attribue la piètre tenue du forum (je suis peut-être arrivé ici bien après), mais, si tu tiens à tirer le forum vers le haut - et ça on le veut tous - par pitié, évite de confondre infinitif et participe passé^^ ("message éditer", ça le fait pas) ça fera taire les mauvaises langues qui pronent le langage SMS. J'aime le français, j'aime ma langue natale. Moi aussi je fais des fautes, mais je n'ai ni l'image, ni les résponsabilités d'un modérateur.

Amicalement (biensûr).
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 21:46 pm    Sujet du message:
Enfin un message sympathique, merci, oui je ferais des efforts à ce niveau from here to eternity.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Aoû 08, 2007 10:56 am    Sujet du message:
Cronos a écrit:
Ensuite les discussions foireuse sa m'exaspére, on peut pas s'arrêter avec sa et passer à autre choses au lieu de toujours et encore devoir règler nos différents?

pour moi, ça revient exactement à "je suis modo, si vous avez quelque chose à dire sur mon boulot, gardez le pour vous"... mais c'est bien, je trouve que tu as très bien compris la mentalité de kenor, c'est admirable... quand je pense à notre ancienne équipe, quand notre but n'était pas d'appliquer un régime totalitaire mais bel et bien de faire plaisir aux membres avant tout, j'avoue que ça me reste un peu en travers de la gorge....
Jealousee
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 08, 2007 11:53 am    Sujet du message:
Oué cest sur que comparé à l'ancienne equipe ...

enfin cest du passé laissons ce forum mourir