Pour le souvenir d'une grande communauté

Invité

Message Posté le: Mer Aoû 08, 2007 16:48 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
Ensuite les discussions foireuse sa m'exaspére, on peut pas s'arrêter avec sa et passer à autre choses au lieu de toujours et encore devoir règler nos différents?

je ne parler pas que de vous moi y comprit,si essayer d'arranger les choses sa revient à ""je suis modo blablabla" ben à ce moment là je n'y peut plus rien.
Nakid Soles
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 08, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
Le forum coule, c'est peut-être un fait. Soit. Mais dans ce cas, je trouve inutile de créer un nouveau topic pour en parler, il en existe déjà un (même si le titre n'est pas adapté). C'est aussi ce genre de chose qui fait couler un forum, la masse de topics inutiles.
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 08, 2007 21:06 pm    Sujet du message:
fermeture de ce topic.
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:58 pm    Sujet du message:
Bon, réouverture de ce topic... j'éspere avoir fait le bon choix...
mido ban
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 13:02 pm    Sujet du message:
Je salue la réouverture de ce topic, je pense que tu as pris une bonne décision, comme quoi je ne suis pas là pour exclusivement critiquer la modération .
Jealousee
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 15:39 pm    Sujet du message:
Nakid Soles a écrit:
Le forum coule, c'est peut-être un fait. Soit. Mais dans ce cas, je trouve inutile de créer un nouveau topic pour en parler, il en existe déjà un (même si le titre n'est pas adapté). C'est aussi ce genre de chose qui fait couler un forum, la masse de topics inutiles.

T'as rien compris mon pauvre Rolling Eyes
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 15:40 pm    Sujet du message:
yen a comme ca......................
Jealousee
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 15:45 pm    Sujet du message:
J'essaye de vous ouvrir les yeux, de faire reagir kénor mais c'est peine perdue, restez avec votre ambiance pourrie si c'est ca que vous voulez, j'ai eu la chance de connaitre la meilleure communauté de Genaisse, alors bon courage à la modo assoiffée de pouvoir Wink
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 15:54 pm    Sujet du message:
heuuu c'était pas méchant ce que je disai c'était ironique
Jealousee
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 16:08 pm    Sujet du message:
grydou a écrit:
heuuu c'était pas méchant ce que je disai c'était ironique

Je ne parlais pas du tout pour toi voyons, je sais tres bien que toi aussi t'es de notre coté Wink
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 16:12 pm    Sujet du message:
haaaaaaaaaaaaaaaaa d'accord tu me rassure là, ouffff et un poid en moins un loool Laughing
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 16:19 pm    Sujet du message:
ah bon, voilà, alors désolée, j'avais déjà posté mon message sur l'autre topic en annonce :

Silver Mercure a écrit:
grydou a écrit:
Silver Mercure a écrit:
Ah vous m'embétez, en attendant Cronos ne me répond toujours pas, à cause de vous.

haaaa excuse moi je croyai que tout le monde avait le droit de s'exprimer librement, halala.......................

huhu non, mais vous la taquinez sans cesse, et pas de façon très constructive, comment voulez-vous qu'on arrive calmement à quelque chose.

Moi je ne veux pas que ça se passe par MP car ce n'est pas un problème entre toi et moi.

Personne ne te harcèle. Tu refuses de répondre à des requêtes très simples, alors nous insistons en espérant que tu cesses enfin de faire la sourde oreille.

Soyons logiques : si quelqu'un t'écrase le pied, tu lui demandes d'arrêter (et tu es passablement énervée en disant cela, c'est bien normal). Si cette personne fait mine de ne pas t'entendre et continue de t'écraser douloureusement, est-ce que tu "clos le sujet" ? Est-ce que c'est harceler cette personne que d'insister pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle fait et s'arrête ? Est-ce que c'est vouloir la couler ?

S'il te plaît n'inverses pas les rôles : c'est toi qui nous écrases, si je puis dire.

Maintenant, vas-tu répondre ou faire perdurer cette mascarade ?
Nakid Soles
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
Jealousee a écrit:
T'as rien compris mon pauvre Rolling Eyes

Je ne pense pas que ton avis importe, ma petite.

Jealousee a écrit:
je sais tres bien que toi aussi t'es de notre coté Wink

La preuve, t'as l'air d'aimer encore les gamineries de ce genre. Il n'y a aucun côté. Seulement des personnes qui s'expliquent. Alors tes pensées à deux francs...

Enfin.
Jealousee
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 18:00 pm    Sujet du message:
Je m'en doutais que le terme coté allait etre mal pris.
Je suis loin d'etre une gamine, mais on en reparlera surement quand les membres de votre nouvelle communauté seront bannis sont motifs valables ...

Nous on s'explique Cronos reste dans son silence ...
Nakid Soles
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
Jealousee a écrit:
on en reparlera surement quand les membres de votre nouvelle communauté seront bannis sont motifs valables ...

Pas avec moi en tout cas. Le banissement des autres m'importe peu. Chacun sa petite vie, je ne m'occupe pas de celle des autres. Mais tu as peut-être raison, on en reparlera.
Jealousee
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 18:06 pm    Sujet du message:
Tout depend de ton statut, j'etais Admin j'adorai ce forum, et j'ai été touché qu'on prive ce forum de membres super interressants
Nakid Soles
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 18:08 pm    Sujet du message:
Je fut administrateur en second sur un autre forum, je connais. Des membres intéressants, il y en aura d'autres. Vous ne vous êtes dont pas dit qu'il fallait peut-être suivre la marche pour survivre ? Un forum est tout sauf un lieu de liberté. Marche ou crève comme on dit.
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 18:12 pm    Sujet du message:
Lol, sa n'est point de ma faute chére Jealousee, si tu à des réclamations se sont en MP que tu doit aborder ce sujet, et non en public sur un forum qui ne t'a rien demander lui... est encore et toujours d'accord avec toi Nakid Soles
Jealousee
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 18:35 pm    Sujet du message:
M'apprend pas le reglement et cesse de jouer à ce petit jeu la s'il te plait
J'ai le droit de m'exprimer et etant donner que pour faire reagir kénor il faut poster en public ^^
Nakid Soles
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 18:51 pm    Sujet du message:
Je demande la fermeture à nouveau de ce topic. Un autre est là, inutile de continuer à flooder stérilement ici.