Règles & savoir vivre
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
Encore heureux qu'on ait le droit ! On est quand même en démocratie !!! |
||||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
Démocratie oui. Enfin si on veut. Le forum ne l'est pas vraiment, ses
dirigeants ne sont pas élus tout les quatre ans.
Et si on cherche de trop un modérateur ou un administrateur, après il t'a dans le pif et à la prochaine remarque c'est dehors. Enfin je dis ça comme ça. |
||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
Tout dépend quel modo/admin ![]() |
||||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
|||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
non mais moi j'aime tout le monde hein
![]() non mais sinon je me suis mal exprimée/pas assez le probleme des liens, c'est surtout que Genaisse est un grand forum, on est blindé de membres, alors si on autorise tous les membres à poster un lien de temps en temps par ci par là, t'imagines le bordel à "controler" ? (jparle pas de censure hein, mais juste que tout ne peut pas etre vu par tout le monde, etc etc) et pardon si j'ai semblé agressive ![]() |
||||
Criterium
Suprème actif ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4223 Localisation: ailleurs |
Oui, le bon côté de la politique actuelle, c'est que du coup, il est
quasiment sûr que si un lien est posté, c'est un lien publicitaire ou
répréhensible. Du coup, plus besoin de les vérifier, il suffit de les
effacer. Je trouve ce système plutôt efficace et bien pensé; et si ça
gênait vraiment les échanges, il n'y en aurait pas autant. Non?
|
||||
Brany
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 787 |
|||||
butterflyz0986
|||||
TchorT
|||||
Brany
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 787 |
C'est bien le problème. Nous sommes sur le net et je pense que des
discussions intéressantes peuvent se faire autour d'un site, on peut ainsi
découvrir des choses, donner des sources comme je l'ai déjà dit, etc...
Mais bon, je comprends que le contrôle soit difficile. Mais ceux qui viennent faire leur pub ne se soucient pas du règlement, qu'il stipule le fait que les liens soient interdits ou pas. La preuve, vous devez encore contrôler pas mal de chose. |
||||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
Ce qui fait concurence a toute les annonces "rencontre gay", "régime minceur" et autres "aplications ésotériques" qui parsème les bas de pages et qui remplisse grasieusement les poches du webmestre. |
||||
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |
|||||
Ben33
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 45 Localisation: Bordeaux |
Poster des liens ça aide souvent une tonne et c'est un gros plus pour
communiquer en général, si les forums ont prévu ce genre d'outil c'est pour
s'en servir.
Actuellement, interdire tous les liens représente autant de boulot que d'interdire les liens publicitaires et/ou vers des contenus inappropriés puisque tous les posts contenant des liens sont édités de toute façon. Ca prend un clic de vérifier le lien et les abus sont souvent rapidement reportés - au plus ça restera quelques heures. Si vraiment ça représente trop de boulot c'est qu'il n'y a pas assez de modérateurs et il suffit d'en nommer. M'enfin, j'ai fréquenté un forum où il y a maintenant plus d'un million de posts en tout, ils étaient une dizaine de modérateurs et ils s'en sortaient... |
||||
Wheel Lock
De passage ![]() Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 38 |
|||||
Invité
|
Dommage, en cliquant sur celui-ci, tu obtiens une réponse à une de tes questions: http://www.genaisse.com/forums/search.php?search_author= |
||||
hugo20
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 12 |
|||||
Invité
|
|||||
T-Doom
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 658 Localisation: Paris is the new biatch |
|||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||
Etoile de l'Aube
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 23 Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 887 |