Le faire avec sa cousine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Eorlb
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 7

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 18:59 pm    Sujet du message: Le faire avec sa cousine
Bonsoir,

Qu'est-ce que vous en pensez ? S'il ne s'agit que d'une relation sexuelle, le caractère incestueux de l'acte peut le rendre d'autant plus excitant, si, bien sûr, la (ou le) partenaire n'est pas si proche que ça ; je ne fantasmerais jamais avec un parent proche, mais par contre, une cousine que je connais à peine... (Il est évident que si cela devient une relation amoureuse, ça va poser quelques problèmes !)
Handbook
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
Bonjour,


Légalement rien ne l'interdit tu peux avoir une relation ou même te marier avec ta cousine et se ne sera pas considéré comme un inceste cependant beaucoup de personne verront cela d'un mauvais oeil et il faudra être fort vous pouvez vivre votre relation de manière secrète et discrète mais il y aura toujours quelqu'un qui s'en rendra compte et puis il y a le problème du sang il n'est pas systématique il faut s'en assuré en faisant des test de comptabilité sanguine le sang est un faut débat.

Il y a bien des étrangers qui s'unissent et pourtant leur sang n'est pas compatible donc pas de panique de ce point de vue votre plus gros problème sera la famille certains ne l'accepterons jamais et d'autre en aurons rien a cirer tjs cette bonne vieille histoire entre les bien pensants et les autre dis toi que ceux qui seront les plus virulent sont ceux qui ont déjà coucher avec une cousine et les autres en ont tjs rêve mais ne l'on jamais fait les histoires cousins/cousines sont aussi vieilles que le monde et un dernier point c'est votre vie pas la leur voila bon courage a vous 2 Wink
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 20:17 pm    Sujet du message:
En france, Le Code civil interdit toutefois le mariage entre parents en ligne directe (article 161), frère et sœur (article 162), oncle et nièce, et tante et neveu (article 163).

En dehors de ces cas, une relation sexuelle incestueuse consentie entre individus majeurs n'est donc pas une infraction

voilou.
Blédine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 8
Localisation: Chez moi :-)

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 21:11 pm    Sujet du message: Re: Le faire avec sa cousine
Eorlb a écrit:
Bonsoir,

le caractère incestueux de l'acte peut le rendre d'autant plus excitant


Croit moi il existe une multitude d'autres choses pour rendre l'acte existant.

Moi, je te le conseille pas car si ça ce passe mal, que vous voulez plus vous voir ça va pas être façile étant de la même famille.

Et puis tu sais quand sa touche la famille ça peut très mal se passer.
TRS BMDN
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 6
Localisation: dans tes 6h et assez près de toi...et toujours en rafale de 3...ça fais son effet...

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 21:20 pm    Sujet du message:
Je plussois ce que dis Blédine...
Eorlb
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 7

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 18:43 pm    Sujet du message:
Merci. On s'est arrangé, il n'y aura pas trop de problème, à mon avis, voire aucun. Il est évident qu'on le cache.

Mais qu'est-ce que vous en pensez, vous ? Est-ce que vous le feriez, si vous en aviez l'occasion ?
FreeRide51
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 19

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 18:52 pm    Sujet du message:
Si j'en avais l'occasion (et celibataire aussi) : OUI !!!
Wills
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 16
Localisation: Dans ma caserne

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
FreeRide51 a écrit:
Si j'en avais l'occasion (et celibataire aussi) : OUI !!!


Shocked Shocked Comment ça ????
FreeRide51
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 19

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 20:36 pm    Sujet du message:
Wills a écrit:
FreeRide51 a écrit:
Si j'en avais l'occasion (et celibataire aussi) : OUI !!!


Shocked Shocked Comment �a ????

La loi ne l'interdit pas. Je trouve honteux d'entretenir une relation amoureuse avec une cousine, mais sexuellement, je trouve cela excitant. Bien sûr, il faut que cela reste confidentiel au sein de la famille.
Mais tant que les 2 membres sont consentants, je ne vois pas le problème.
D'ailleur une cousine m'a déjà fait des avances, on avait passé une semaine avec la famille à Disney et les jeunes (donc elle et moi) dormions dans la même chambre. Nous avons fait seulement des "préliminaires". Laughing
hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 21:02 pm    Sujet du message:
Oui en parlant de préliminaires entre cousins, j'ai fait l'expérience et je trouve ca relativement exitant Smile

Mais cela s'est passe un soir .. la lendemain matin aussi. Ensuite, plus rien alors qu'on s'est deja retrouve enormement de fois seuls et bien tranquille.. Vous pensez que ca ne lui a pas plu ou qu'il a mauvaise conscience ? .. de temps en temps, je lui fais des petites caresses au passage, mais c'est l'ignorance totale Shocked .. que dois-je faire ? laisser completement tombe ?
FreeRide51
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 19

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 21:07 pm    Sujet du message:
hp_r0id a écrit:
Oui en parlant de pr�liminaires entre cousins, j'ai fait l'exp�rience et je trouve ca relativement exitant Smile

Mais cela s'est passe un soir .. la lendemain matin aussi. Ensuite, plus rien alors qu'on s'est deja retrouve enormement de fois seuls et bien tranquille.. Vous pensez que ca ne lui a pas plu ou qu'il a mauvaise conscience ? .. de temps en temps, je lui fais des petites caresses au passage, mais c'est l'ignorance totale Shocked .. que dois-je faire ? laisser completement tombe ?

Je pense peut être qu'il s'en veux ... ou alors ses parents lui ont peut être fait une réflexion du genre "je te trouves bien proche de ta cousine".
Le mieux pour le savoir et d'ouvrir le débat avec lui, un jour où vous êtes seul.

Ou alors il a tous simplement une copine, et prefère lui rester "fidèle" ...
hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 21:14 pm    Sujet du message:
J'ai pensé au fait qu'il ai une copine et oui, il en a bien une mais enfait, cette fille la habite a montpelier et nous a liege.. il ne la voit donc quasi-jamais et cette fille la est deja avce un garcon depuis un certain temps .. disons que mon cousins n'est pas son petit copain officiel.. Alors je me suis dit que vu qu'elle de son cote, sors avec un autre garcon, je vois pas pourquoi lui aurait des remords par rapport a ce qui s'est passe ..
FreeRide51
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 19

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 21:24 pm    Sujet du message:
hp_r0id a écrit:
J'ai pens� au fait qu'il ai une copine et oui, il en a bien une mais enfait, cette fille la habite a montpelier et nous a liege.. il ne la voit donc quasi-jamais et cette fille la est deja avce un garcon depuis un certain temps .. disons que mon cousins n'est pas son petit copain officiel.. Alors je me suis dit que vu qu'elle de son cote, sors avec un autre garcon, je vois pas pourquoi lui aurait des remords par rapport a ce qui s'est passe ..

Eh ben ... c'est complex !

De toute manière c'est ça volonté, il n'y a rien à faire.


Dernière édition par FreeRide51 le Sam Aoû 04, 2007 21:25 pm; édité 1 fois
FreeRide51
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 19

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 21:24 pm    Sujet du message:
ERROR désolé ...
hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 21:30 pm    Sujet du message:
Merci tout de meme Smile
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 23:21 pm    Sujet du message:
Moi sa met arriver.....
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 17:28 pm    Sujet du message:
te top laid pour te trouver une meuf donc tu le fait avec un membr de ta famille franchement te dégeulasse
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
C'est pas interdit juridiquement parlant , mais c'est un peu limite quand meem ...
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 17:34 pm    Sujet du message:
wai c ca moi je men fou c une personne de ta famille va te trouver une autre personne yen a des malades comme ca sur cette terre
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 17:52 pm    Sujet du message:
Heu... Blaze je ne te connaissais pas encore et... comment dire... Rolling Eyes Qu'est-ce que t'ont fait les autres pour que tu leur parles comme ça ? Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers