Le faire avec sa cousine

ocelove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
Moi j'aurais du mal avec ma cousine, je la considère comme ma petite soeur, c'est ma famille, mais je conçois que certains puissent sortir avec leur cousine...
blaze
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 18:53 pm    Sujet du message:
c relou ca de le faire avec son(sa) cousin(e)
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
Blaze, pourquoi tu parles comme ça ? Après tout, les sentiments entre membres d'une même famille peuvent naitre, ça n'est pas impossible. C'est pas une raison pour voir ces personnes comme des monstres, non ?
Perso, je pourrais le faire si je ne connais pas trop ce proche, comme ça semble être le cas ici. C'est avec quelqu'un qui m'est proche que je ne le ferais pas...mais bon finalement, tout dépend aussi du contexte et de l'humeur...
owen
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 01:51 am    Sujet du message:
pour ce qui concerne ma famille a moi, je ne pourrais pas le faire, je n'envisage meme pas d'avoir des sentiments autres que de l'amour tout ce qu'il y a de plus familial, pour mon cousin ou ma cousine... je suis peut etre pas assez tordue ou ouverte d'esprit pour ça....

Pourtant, mon pere et ma belle mere sont cousins :/ mariés et ont une fille de plus de 7ans... -_-

Et dans la famille de ma belle mere, a un niveau plus jeune, une fille et son cousin sorte officiellement ensembles, aux yeux de tous, et presque sans probleme.... c'est etrange je trouve......