elle diferencie pas ses ami(e) a moi.. que faire?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

clems666
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 8

Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 08:09 am    Sujet du message: elle diferencie pas ses ami(e) a moi.. que faire?
bonjours a tous .. merci de lire sa
voila ma coppine et moi on saime enormement .....quand on es en groupe tous mes pot et elle aussi ( c'est pratiquement moi qui a fait que c'est ses pt aussi lol ).;.. ben il y a que on se tien la main ou que on s embrasse qui differencie des autres.. aussi non elle es aussi proch avec ses amis que moi.. et sa je sais pas me retenir .. j esssaye de lui cacher mais c'est assez dur..j'ai deja penser a foncer dans le tas et lui dire mais je saurais pas .. peut etre que sa ferais casser le couple... mais moi je sais pas j arrive pas a retenir ... et je lui es fait comprendre gentillement et la ben elle ma repondu que c etait sa nature mais elle voulais bien essayer de changer un peu pour moi.. c etait gentille de sa part mais elle la fait pendant 2 jours.. et apres c'etait repartit .. quand on es tous les deux maitenant il y a pu de discution on dirais.. fin nn elle passe ces amis avant moi... hier soir je me suis disputer avec parce que elle pense deja que elle va me larguer plus tard .. g failli lui dire ben casse toi toute suite .. mais nn je me suis retenue et on sais disputer apres j'ai dit tres vulgairment a sa coppine de se taire et bien sur c'est arriver a elle et on sais engeuler encore plus.. mais je lui es dit sa parce que elle disais que j l'ettoufais ..( je lui es demander de reflechir si je serais son mec pour tjrs ou que elel sais que ellel va me larguer... et ele reflechissais elle est parti et puis des que elle es revenu .. elle ma engeuler de lui avoir dit sa .. et maintenant ben je l attend sur msn pour voir si la nuit lui a porter conseil.. mais je pense que c'est finis mais bon si sa l es pas que faire ?? donner moi des conseil pour le sujet deja et puis pour ma rupture.. svp a tous aider moi


beaucoup a lire eskuser moi.. mais bon .. j attend vos reponses avec plaisir merci d avance...
Badman 4.0
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 16
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-28782.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil