on est amis, mais j'aimerais que ça aille plus loin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

gigakamilla
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 20:18 pm    Sujet du message: on est amis, mais j'aimerais que ça aille plus loin
Salut,
On se connait depuis trois ans parce kon est dans la meme classe. on a toujours déliré et on s'entends très bien. Juska il y a kelke mois il avait une copine mais il l'a quitté. Je n'avait rien tenté juska aujourd'hui mais je n'arrete pas d'y penser depuis plus d'un mois. Il est de plus en plus gentil et attentionné avec moi. C'est kelkun de très amical avec tout le monde donc je pense que c'est simplement de l'amitié. mais je veux sortir avec lui. et je sais pas quoi faire pour. jai peur dessayer de le seduire et davoir l'air ridicule ou dme prendre des vents. j'ai peur de lui en parler parce ke ça pourrait casser tout le jeu de seduction en meme temps. Je pense qu'on est quand meme attiré l'un par lautre, jle vois dans ses yeux, mais j'aimerai autre chose qu'un plan cul! le probleme est quon se connait tellement bien que je ne sais pas comment my prendre. En meme temps je n'ai jamais essayer detre trop proche de lui a cause de sa nana, du coup on se tapait des delires, on saimait bcoup mais on sappellait jamais par exemple. Peut-etre qu'il ne veut rien pour l'instant mais que c'est à moi dle convaincre. Je suis intimidée avec lui c'est difficile... boubhouhou hahahhaaha
Jaccepte tous les conseils, tant ka faire on a aka rigoler un bon coup
Pendragon
De passage
De passage



Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: canada -montreal

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 20:29 pm    Sujet du message:
fonce c la meilleur chose a faire
l3runette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 108

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 20:47 pm    Sujet du message:
Tu peux aussi laisser faire le temps ... Regardes comment évolue son comportement avec toi ; maintenant qu'il n'est plus avec sa copine .
Mieux vaut attendre un petit peu , plutot que de foncer et de risquer de le perdre en tant qu'ami ( car ce n'est peut être qu'un jeu pour lui ) .
Puis si tu vois qu'il pourrait se passer quelques choses , continue ce ptit jeu de séduction jusqu'à tenter quelques chose .
ange84
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 15
Localisation: bollene

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 21:54 pm    Sujet du message:
Moi je te conseille de faire attention...
Si tu lui avoue tes sentiment et que ce n'est pas reciproque, tout va change il se comportera plus pareil avec toi.
Moi je te conseillerais aussi d'attendre de voir son comportement avec toi maintenant qu'il n'est plus avec sa copine...
Le temp te donnera tes reponse mais vaut mieu ne pas etre trop presse je crois....
gigakamilla
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 4

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 02:52 am    Sujet du message:
merci pour vos réponses sérieuses. je vais laisser tomber parce qu'il ne s'interesse pas du tout à moi à ce niveau là. Je viens de passer une soirée avec lui et notre bande de pote. Il m'a emprunté largent et a payé un coup à une fille qui lui tourne autour. j'etais degoutée et j'ai fait la gueule. je lui fais la gueule bcoup en ce moment à cause du fait qu'il me plaise et que lui n'y comprenne rien. Comme je risque de changer d'ecolee t que je suis en questionnement par rapport à mon avenir, il pense que je suis deprimée et que c'est pour ça que je fais la gueule.
mais dans tous les cas il faut que je me trouve un mec en dehors de l'ecole. C'est pas la premiere fois que jme prends la tete sur un amour impossible, a sens unique. Je vais avoir un job pour aout et septembre, c'est loccasion de rencontrer quelqu'un qui sait.. merci en tout cas.
l3runette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 108

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 13:36 pm    Sujet du message:
Heuresement que tu n'as rien tenté ... le meilleur moyen d'oublier c'est d'acepter que tu resteras seulement une amie à ses yeux ( c'est deja pas mal ) .
Mais ne t'inquietes pas y'a des milliers de garçons qui t'attendent . Puis tu as l'air motivé pour en trouver un , donc cela viendra ! il faut juste un peu de patience . Je te souhaite bonne chance en amour Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil