La chine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 18:30 pm    Sujet du message:
En france on protege plus les animaux que les Hommes alors franchement on est mal placé
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 09:51 am    Sujet du message:
gennyla a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
Ouais, moi j'irais quand au lieu de construire des jolies choses, ils s'attarderont un peu plus sur les droits de l'homme


c'est vrai que la france est un exemple à ce sujet! c'est pourquoi on est trés trés souvent condamné par la cour europeenne des droits de l'homme! faut peut etre parfois arreter de critiquer les autres et commencer par voir ses propres defauts.



excuse moi si je trouve qu'effectivement, sur ce sujet, on a bien moins de choses à nous reprocher qu'à la Chine... Ce qui ne veut pas dire qu'on est parfaits !
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:47 pm    Sujet du message:
la france n'est pas parfaite ça c'est sûr, d'ailleurs aucun Etat ne peut prentendre être parfait mais je crois justement qu'il faut arreter de reprocher aux autres ce que nous même on fait mal Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 21:11 pm    Sujet du message:
ok, ne parlons plus des problèmes des pays étrangers alors... Je me demande même comment l'ONU ose dénoncer les problèmes dans certains pays alors qu'au sein même des pays de l'ONU y a des trucs scandaleux. Scandaleux !
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:11 pm    Sujet du message:
je me pose la même question! c'est scandaleux d'aller passer le balai devant la porte de son voisin, quand nous même avons le pas de la porte degueulasse Very Happy
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 13:23 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 18:22 pm; édité 1 fois
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 13:26 pm    Sujet du message:
Les problèmes étant mondiaux, on va passer plus de temps à les "nationaliser" qu'autre chose, dans ce cas.
Elles sont, et de plus en plus, indissociables, les politiques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte