Air

Prométhée
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
Laughing
Je suis pas mécontent que tu sois là, Sernard.
C'est ici une rubrique où tu peux lancer tes briques.

Je profite de mon départ en vacances pour faire une copieuse lancée.

Brique 1, pour Sylvain.

Tes textes m'insupportent par leur continuel obscurcissement digne d'un contemporain agaçant. Tu as sans aucun doute du talent, mais tu restes englué dans les méandres des bouffoneries linguistiques.

Brique 2, pour toi Sernard.

Tu as de l'humour, mais toujours le même et toujours là. Lassant souvent, amusant parfois.

Brique 3, Uacuus.

Tu es un brique tout simplement.

Brique 4, Méphisto.

Celle que je te lance méphi est en chocolat, avec un coeur de meringue. Fais bien attention tout de même à ne pas fleurir de trop, arrête de t'amuser avec Uacuus, vous êtes ennuyeux, et enfin... j'espère que tu aimes la meringue.

Brique 5, Miosotys.

Je n'allais pas t'oublier.
Je ne t'ai jamais détesté, et je pense que tu as fait des progrès intéressant dans tes critiques. Néanmoins, arrête de tendre la joue gauche à méphisto quand il t'a déjà rattatiné la joue droite!

N'hésitez pas à me balancer vos briques.

Ps: Brique 6, Fr. Elle est énorme, lourde, et fait très mal.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
Et là je pose la question qui tue (sa mère bordel de chiotte):
est-ce qu'une poèsie est bonne si on se fait chier en là lisant (p***** de bordel à cul)?

Les rajouts entre parenthèse sont là pour relever le niveau de vocabulaire de ce topic qui commence à m'agacer avec sa vulgarité. Si vous continuer comme ça je vais demander à le faire vérouiller
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
Saloperie, l'est compliqué ta p***** d'question d'merde !

Je pense sincèrement qu'un poème peut-être chiant mais intéressant; très souvent, de pareils écrits tendent à véhiculer une certain originalité: que ce soit sur le plan formel, philosophique, sémantique, poétique, et caetera... Il reste que de telles oeuvres sont généralement controversées et que la notion même d'intérêt peut être soumise à diverses interprétations. C'est le fameux coup du "on aime ou on aime pas".
Enfin, il n'est pas aisé de compenser les lacunes sonores ou sémantiques d'une oeuvre, fusse par quelque génial artifice: par définition, ce qui est chiant ne procure pas cette jouissance textuelle sur laquelle s'époumone l'aimable linguiste Roland Barthes.

Petite annonce:

Je fais dans la récupération de briques usagées: je cimente, je bétonne, j'emplâtre.
Invité

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 14:47 pm    Sujet du message:
Prométhée a écrit:
Brique 5, Miosotys.

Je n'allais pas t'oublier.
Je ne t'ai jamais détesté, et je pense que tu as fait des progrès intéressant dans tes critiques. Néanmoins, arrête de tendre la joue gauche à méphisto quand il t'a déjà rattatiné la joue droite!

Merci pour ce compliment. En ce qui concerne le grand méchant loup Laughing , je l'ai déjà apprivoisé Wink , *keuf, keuf*.

Méphistophélès a écrit:
Je fais dans la récupération de briques usagées: je cimente, je bétonne, j'emplâtre.

Parfois, la récupération râte, offrant place à de malheureux fantômes de type Ghost-Jack Rolling Eyes : FATAL ERROR !