je suis gay


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

anakin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 22

Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
hally pour quoi je devrait de traiter de homophobe ?
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 18:31 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
A leur place je me préoccuperai + de l'écriture de mes enfanrs plutôt que de savoir qu'ils s'embrassent pour essayer des trucs.

Je n'osais le dire. Il est de plus en plus difficile de distinguer un dyslexique d'un adolescent...

Ceci dit, je vous trouve bien hargneux avec le nouveau venu: vous devez envisager la possibilité que son histoire soit vraie, et quand bien même douteriez-vous de sa bonne foi, il est inutile de poursuivre sur ce sujet.
nicolas.76
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 4

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 17:35 pm    Sujet du message:
ses vrai que ses un peu confus sont histoir met hally tes pas obliger de Ataquer anakin
anakin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 22

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 17:44 pm    Sujet du message:
hally nicolas a raison
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 23:20 pm    Sujet du message:
biensur que tu trouves qu'il a raison Anakin, tu es subjectif Very Happy

je ne t'attaque pas mais je t'avoue que lorsque je me connecte sur le forum je n'aime pas dechiffrer les messages primo, secondo j'aime encore moins les "problemes" dont les reponses sont evidentes, ne me dis pas que tu ne comprends pas la réaction de tes parents (sous reserve que cela soit vrai biensur)!!!!

admettons que tu sois gay, pourquoi tu embrasses ton frere? t'es fou, tu veux tuer tes parents!!!!

tu comprends pas leur choque!!!!
nicolas.76
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 16:59 pm    Sujet du message:
Anakin fait ce quil veut :p
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Ven Juil 27, 2007 18:13 pm    Sujet du message:
merci pour ta contribution à ce topic Nicolas, sans toi on aurait jamais pensé à ça!

mais je me demande alors pourquoi il vient chercher des réponses Rolling Eyes
wyzerty
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 11
Localisation: 02130

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 18:03 pm    Sujet du message:
tu as quel age ?et ton frere ?
Nakid Soles
Membre
Membre




Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 150

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
Chacun fait ce qu'il veut.

Pour moi, ce sujet est un faux. Très mal écrit en plus, et sans aucune véritable argumentation. A la poubelle.
Surveille ton vocabulaire.
Amu zen
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 198

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 22:27 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
nan mais il a relevé une faute, il est content, laisse Laughing


Ce n'est même pas une faute, c'est voulu ! Et en plus, voulant la corriger, il en fait 20 dans sa phrase... sur 10 mots ! Ptdr Laughing
C'est quand même marrant, mais j'ai réfléchi, et je viens de remarquer que c'est toujours ceux qui ont les histoires les plus farfelues, les plus "folles", les plus étonnantes, qui écrivent comme ça (si on peut appeler ça écrire !) Et qui font autant de fautes...
LILJC22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 29
Localisation: Belgium

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 15:52 pm    Sujet du message:
ppfff...que des jugements gratuits ici...
mais j'lai peut etre déja dit plus haut, faut pas juger un type par ça façon d'écrire ou ça façon de raconter. pis faut quand même pas jouer au "sherlock holmes" en disant que "c'est toujours ceux qui ont les histoires les plus farfelues, les plus "folles", les plus étonnantes, qui écrivent comme ça".

faut pas le mépriser comme ça
y'a mieux, c'est d'essayer de comprendre les gens
et faut pas continuer a écrire dans ce sujet si c'est pour dire de telle conneries.
voilà, c'est ce que j'en dit.
Nakid Soles
Membre
Membre




Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 150

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 17:36 pm    Sujet du message:
LILJC22 a écrit:
ppfff...que des jugements gratuits ici...
y'a mieux, c'est d'essayer de comprendre les gens



Messages non conformes aux réglements.
lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
nan mais c'est abuser quand même ...
embrassé son propre frere ! je suis pas homophobe loin de là mais son propre frere...
c'est pas parce que t'es gay que tu peux embrassé ton frere ! c'est comme si j'allais roulé des pelles a mon frere parce que je suis hétéro sa n'a aucun sens.
fiin bref, j'comprend la réaction de tes parents.
Nakid Soles
Membre
Membre




Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 150

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 21:14 pm    Sujet du message:
lapinette d'amourk a écrit:
c'est comme si j'allais roulé des pelles a mon frere parce que je suis hétéro sa n'a aucun sens.


Effectivement, ça a encore moins de sens que sa réaction.
LILJC22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 29
Localisation: Belgium

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 23:44 pm    Sujet du message:
oai, cai in px chelou con istoir ms moa gy croa

voilà une écriture infecte mec
new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 14:49 pm    Sujet du message:
Alors la, je suis limite choqué... ou sont passé les modos?!!

Il y a différentes formes d'insultes et la avec tout ce qu'il se prend dans la gueule depuis le début encore étonnant qu'il soit présent...

Ensuite j'avais cru comprendre que le language sms était interdit, donc la encore, les modos sont tip top au point...

J'aimerai ensuite parler à ces gens qui le critiquent, voire l'insultent, il est venu demander conseil alors les remarques du genre "apprend à écrire avant" ba vous pouvez vous les mettre ou je pense (quelqu'un qui ne sait pas bien écrire n'aurait donc pas le droit d'être ici...). Les remarques du genre "a 13 ans on ferme sa gueule" je trouve ca également très déplacé, je trouve que de ces 13 ans il est plus ouvert d'esprit que l'imbécil qui a écrit ca.
Je rappelle également aux gens que ici c'est internet, un monde virtuel, donc n'importe qui peut écrire une histoire, vous ne pourrez savoir si elle est réelle ou non, donc on part du principe que oui.

Enfin j'aimerai répondre à ce cher bonhomme, quand mon meilleur ami a annoncé à sa mère qu'il était gay, il lui a fallu plusieurs mois pour l'accepter, il m'appelait en pleur régulièrement suite aux insultes de sa mère, donc dans ton cas les 2 fistons le sont, c'est d'autant plus dur. Qui plus est, vous vous embrassiez, outch dur dur.
Et je tiens a relativiser ca d'ailleur, ils s'embrassent entre frères... de l'inseste? peut etre, peut etre pas... Combien parmis vous ou vos amis, on entendu quelque chose du genre "moi ma première fois c'était avec ma cousine" ou "ma meilleure amie". Ca peut également juste être un délire. Et meme si ce n'est pas le cas qu'est ce qui vous permet de critiquer, vous vous croyez si meilleur? je vous signale que l'inseste est interdit pour une histoire de dégénrescence génétique, or je doute fort qu'un des 2 attende un bébé en embrassant l'autre...
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 17:24 pm    Sujet du message:
Soit dit en passant, l'on condamne aujourd'hui l'inceste comme on condamnait hier l'homosexualité: dans les affaires de moeurs, la doxa se fait très changeante au fil des époques. Aussi, il me semble pertinent d'aborder ce genre de questions avec un minimum de recul, comme l'a très justement fait remarquer le monsieur juste au-dessus.
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 18:25 pm    Sujet du message:
moi ce qui me choque c'est que deux frères s'embrassent ... m'enfin je dis ça je dis rien ! quand au fait que tu sois homo, ils finiront bien par l'accepter, surtout si vous l'êtes tous les deux, ils setront bien obligés ! essaie d'aller dans la partie gay du forum pour en parler !

edit : et je viens de voir ta réponse monsieur aux cadenas dans les yeux ... comme tu dis c'est une question de doxa, mais le racisme était très bien vu aussi à une époque ... tout ça pour dire que malgré toute la bienpensance du monde ("finalement ne jugeons pas l'inceste !!!"), il y a certains cas où je oense que malgré tout, tout n'est pas relatif...
Nakid Soles
Membre
Membre




Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 150

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
new alex a écrit:
il est plus ouvert d'esprit que l'imbécil qui a écrit ca.


Ton avis, je m'en tamponne le coquillard. Si je devais dire ce que je pensais de toi, il faudrait trois pages. Seulement je ne dirais rien, pas envie de perdre du temps.

Quand aux modérateurs, ils n'ont pas toujours l'occasion d'être là 24h sur 24. Au cas où tu n'aurais pas remarqué. Tu n'as qu'a prendre leur place, puisque t'as l'air de pouvoir faire mieux.
titidark
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 64
Localisation: vaucluse

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 20:17 pm    Sujet du message:
tout d'abord je vais polluer un epu le topic pour tenter d'en raisonner certain
nakid celon moi si tu veux répondre personnelment a new alex surtout pour lui dire ce genre de chose tu n'a qu'a le faire par mp cela me semble plus approprié car a mon avis anakin s'en tamponne le coquillard comme tu dit si bien

ensuite anakine laisse le temps a tes parents de digéré la situation rend toi compte de tous ce que votre homosexualité remet en cause c'est le fondement méme de la famille qui ai remis en questions pour eux
leurs deux fils ne leur donnerons probablement pas de descendance de belle fille et ne transmetrons pas leurs nom c'est énorme vu la société dans laquel nous vivons
puis ce n'est pas un de leurs fils mais les deux
et de plus ce n'est pas vous qui le leur avais annoncer mais eux qui vous on découvert un choc de plus

laisse les chose ce déquanter et la retente une approche en attendant ilte faut enquaisser pour t'aider il y a le forum gay sur genaisse ou tu trouvera tout le soutien que des innconut peuvent t'apporter voila je t'ai donner mon avis en éspérant t'avoir aider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs