je suis gay


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Juil 08, 2007 21:36 pm    Sujet du message:
ça sent la mauvaise blague Rolling Eyes des freres homos qui s'embrassent Rolling Eyes déjà faut que tu apprennes à écrire parce que là ça devient penible Razz une fois que t'auras appri ton orthographe, va draguer un autre mec
Very Happy

tes parents je les comprends moi....un fils NUL en orthographe parce qu'à l'ecole il est occupé à regarder les garçons et à la maison, au lieu de faire ses devoirs, il embrasse son frere Rolling Eyes
anakin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 22

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 17:08 pm    Sujet du message:
ma mére elle la acépté mes mon pére non !
anakin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 22

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 17:09 pm    Sujet du message:
ma mére elle la acépté mes mon pére non !
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 01:10 am    Sujet du message:
mai oui anakin je crois que tu devrai prendre la porte tes petite hisoitre a 2 franc c'est bon
Messane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 110
Localisation: Chez moi

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 06:47 am    Sujet du message:
et apprendre a ecrire je suis pas la reine de l'orthographe mais la ton cas et assez serieux je pense
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
hally a écrit:
ça sent la mauvaise blague Rolling Eyes des freres homos qui s'embrassent Rolling Eyes déjà faut que tu apprennes à écrire parce que là ça devient penible Razz une fois que t'auras appri ton orthographe, va draguer un autre mec
Very Happy

tes parents je les comprends moi....un fils NUL en orthographe parce qu'à l'ecole il est occupé à regarder les garçons et à la maison, au lieu de faire ses devoirs, il embrasse son frere Rolling Eyes


Merci pour le fou rire Laughing
anakin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 22

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 16:23 pm    Sujet du message:
1- je suis bon en orthographe c'est parce que sur le clavier j'ai ecit super vite pas le temps de corriger les faute quand je suis sur l'ordi .

2- je fait toujour mes devoir

3- j'ai deja cun mec

4- si je veu enbraser m'ont frere je le ferait ou si m'ont frere veux m'enbraser il ferait !
Narcisse
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 17:09 pm    Sujet du message:
Pends-toi.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 19:14 pm    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:
hally a écrit:
ça sent la mauvaise blague Rolling Eyes des freres homos qui s'embrassent Rolling Eyes déjà faut que tu apprennes à écrire parce que là ça devient penible Razz une fois que t'auras appri ton orthographe, va draguer un autre mec
Very Happy

tes parents je les comprends moi....un fils NUL en orthographe parce qu'à l'ecole il est occupé à regarder les garçons et à la maison, au lieu de faire ses devoirs, il embrasse son frere Rolling Eyes


Merci pour le fou rire Laughing



de rien Asuka Wink


franchement Anakin personne ne crois à ton histoire et quand bien ce serait vrai on s'en fiche lol Very
Happy
si tu voulais aller plus vite sur ton clavier alors t'ecrirais pas "m'ont frere" au lieu de "mon frere" compte les lettres tu verras que t'en as mis plus qu'il n'en faut Rolling
Eyes
ps: a moins que tu ne saches pas compter non plus Rolling Eyes
un fils de plus en plus decevant Very Happy
anakin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 22

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
et toi t'a 25 ans ocupe toi de toi mdr ! si tu veut pas reponde met repond pas laiise les autre reponde !
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 21:05 pm    Sujet du message:
oui jai 25ans et je raconte pas des histoires débiles comme la tienne, cela dit ça na rien a voir avec l'age parce que je ne pense pas qu'en grandissant tu deviennes plus interessant Rolling Eyes

ps: g ri1 contr twa lol Very
Happy (je pense que tu comprendras mieux ce genre de phrase lol
Le K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 164
Localisation: Angers

Message Posté le: Sam Juil 14, 2007 21:25 pm    Sujet du message:
Que tu sois homosexuel, ainsi que ton frère, c'est une chose, tout à fait acceptable voire normale de nos jours, grace à tout le travail qui a été fait ces dernières décennies pour rétablir une certaine légitimité aux personnes homosexuelles, bi, ou transgenres.


Ce qui me turlupine par contre,c 'est ton côté boulet agressif de service...
On est là pour t'adier puisqu'apparement tu nous demandais des avis et de l'aid, et maintenant tu envoies tout le mondechier (sans aucune classe d'ailleurs.)
Déjà retourne passer les examens sur les jolis cahiers roses et verts qu'on nous donne en primaire... ça éclaircira le débat.

De plus, je crois que n'importe quel parent se poserait des questions s'ils voyaient leurs enfants s'embrasser. Autant je n'ai absolument aucuns problemes avec l'homosexualité, au contraire, mais l'inceste j'ai déja un peu plus de mal.

Et ta réponse, quand qqun t'as demandé "pourquoi vous vous embrassiez" il me semble, était "paske on é gay"... c'est pas vraiment une réponse. Je suis hétéro, ma soeur également, on se roule pas des pelles devant nos parents (ni derrière leur dos hein!)

bref ton histoire me parait un peu farfelue, mais soulève le débat de la tolérance que devrait avoir les parents envers leurs enfants homosexuels. (bien que "tolérance" ne soit pas le mot juste, c'est le premier qui me vient à l'esprit.)
anakin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 22

Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 15:58 pm    Sujet du message:
hally toi aussi tu doit revoir ton orto lol Very Happy parce que toi sa c'est ecri toi et non pas twa ^^
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 23:43 pm    Sujet du message:
anakin a écrit:
hally toi aussi tu doit revoir ton orto lol Very
Happy parce que toi sa c'est ecri toi et non pas twa ^^


ça y'est j'ai compris Anakin t'es tout simplement déneuroné Very Happy

le "twa" c pour faire réference à ton langage de Marsien Very Happy
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 07:19 am    Sujet du message:
nan mais il a relevé une faute, il est content, laisse Laughing
LILJC22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 29
Localisation: Belgium

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 21:07 pm    Sujet du message:
moi non plus je comprends pas très bien son histoire mais quand meme, faut pas rabesser les gens commme ça.
j'comprends qu'il peut etre nul en Orthographe, ou trop nerveux ect..., mais faut pas le rabesser a ce point...en groupe en plus.

enfin bon c'est pas pour etre méchant que je vous dit ça.
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Assez d'accord avec LILJC22: un peu d'ouverture d'esprit et peut-être moins de jugement.

Je ne crois pas que ce soit un FAKE pour ma part, même s'il est facile de faire comme si...

Quant aux conseils, il me semble qu'il faut surtout prendre patience, ne pas répondre négativement aux insultes ou jugment à l'emporte pièce.

Je me trompe peut-être mais vous vous êtes embrassé plutôt comme des frères qui s'aiment bcp que par amour, non ??

Donc je pense qu'avec le temps, la compréhension de ta mère aidant, ainsi qu'en montrant à ton père vos qualités - dont tu parles d'ailleurs te concernant, l'hostilité de ton père s'apaisera et que son regard s' éclaircira ?

Bon courage
momo du 9.1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 15
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 21:13 pm    Sujet du message: normal
il lont mal prit cnormal imagine t enfant ki sembale dvant toi tu sre choke me bn d1 otre cote il onr tort vs ete gay vs gay c tt kisss
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 21:37 pm    Sujet du message:
moi je comprend les parents. maintenant peut etre que je vais me faire traiter d'homophobe Rolling Eyes tant pis, on ne peut plus rien dire aujourd'hui sans se faire traiter de raciste, antisemite ou homophobe Rolling Eyes

Moi si j'etais mere de 2 garçons qui se roulent des peles, je reagirais super super malllll

tout ceci dans le cas ou cette histoire tirée par les cheveux serait vraie ce qui me parait un peu theatral Shocked
Blokos
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 49

Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 12:32 pm    Sujet du message:
génial ce topik pour se décompléxer des fautes que je fait moi-meme aller pour le bonheurs des yeux:

gaignial ceux taupique poure ce décompléksé dé fotes queu jeu fè mowa maime alé poure leu bauneur dé ieus Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs