Les hommes: entre peur et risque, que choisir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 08, 2007 18:50 pm    Sujet du message:
jvais un peu t'éclairer Rolling Eyes
j'ai un copain, une relation durable.
jne suis pas un mec, jne suis pas féminine et j'ai un regard très sévère sur les filles...

et je reste persuadée que beaucoup de mecs (pas tous) ont une tendance à prendre la vie comme elle vient sans trop se poser de questions et considérations inutiles, contrairement aux filles.
hally
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 08, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
ok desolée encore!!! javais rien pigé! sans doute parce que je n'avais pas les idées claires Rolling
Eyes

je pense qu'il ne faut pas avoir de regard severe envers les filles Very Happy comme les garçons on est pas toutes pareil Wink

moi aussi sur le coup de la colere, je me dis ils sont tous kif kif mais heureusement je ne le crois pas car si cetait le cas je baisserai les bras Rolling Eyes alors que je nai aucun interet a le faire...

a+
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 08, 2007 20:09 pm    Sujet du message:
hally a écrit:

moi aussi sur le coup de la colere, je me dis ils sont tous kif kif mais heureusement je ne le crois pas car si cetait le cas je baisserai les bras Rolling Eyes alors que je nai aucun interet a le faire...

a+

Je pense que ça nous arrive à toutes de dire que les mecs sont tous les mêmes et qu'on ne trouvera jamais le bon. Mais, ce n'est que passager et c'est svt dû à la suite d'une rupture douloureuse.
hally
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 08, 2007 20:56 pm    Sujet du message:
oui je suis d'accord avec toi Wink
donc pour ce qui est des filles, c la meme chose, on ne peut pas dire qu'elles (nous) sont toutes des connes, des s****** ou des p**** Rolling Eyes
il y a partout de bons et de mauvais "elements" Very Happy
la mauvaise graine existe mais y a la bonne aussi qui sert a equilibrer les choses.
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 23, 2007 23:00 pm    Sujet du message:
jusque là je tombe que sur la mauvaise graine Rolling Eyes j'espere quand meme que ma derniére rencontre sera l'exception qui confirme la regle et qui marquera un nouveau départ.... Very Happy
hally
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 23:25 pm    Sujet du message:
je te le souhaite en tout cas.

les hommes pour moi c'est un MYSTERE que je n'arrive pas a illucider Rolling Eyes à chaque fois que je rencontre un mec au début je crois savoir ce qu'il pense mais je suis toujours deçue Crying
or Very sad
LE_MUSULMAN
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 09:51 am    Sujet du message:
hally a écrit:
je te le souhaite en tout cas.

les hommes pour moi c'est un MYSTERE que je n'arrive pas a illucider Rolling Eyes à chaque fois que je rencontre un mec au début je crois savoir ce qu'il pense mais je suis toujours deçue Crying
or Very sad

j'aime pas que tu sois déçus , sois forte malgré tout hally.
LE_MUSULMAN
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 14:29 pm    Sujet du message:
hally a écrit:
icefield a écrit:
viendra un jour où tu trouveras un homme qui se casse pas la tete Very Happy
c'est tout ce que je te souhaite Wink

merci, en gros tu me souhaites que du bonheur Wink

je reconnais, il faut pas generaliser, c juste que mon experience m'a tellement peinée Sad
mais merci, vos reponses coincident et repondent a mes questions, en fait le mec ou la fille peut tout arreter en germe en sachant que s'il ou elle arrete plus tard ce serait plus DUR Rolling Eyes

Moi perso, c sur, lorsque je debute une relation, je me pose des questions, chaque histoire avec chaque garçon étant differente, les reponses sont aussi differentes mais jusque là à chaque fois que je me suis sentie BIEN avec un garçon, j'ai preferé prendre le RISQUE de me tromper c'est à dire je decide d'aller plus en profondeur plutot que de passer à coté de quelque chose...
c vrai aujourd hui je suis célibataire et donc les risques que j'ai pris avant sont survenus mais je ne regrette pas parce que en repensant a un ex copain je vais pas me dire "et si javais continué avec..."!!!!

ce nest que mon point de vue et ça nengage que moi mais ce soir encore, je repense à ce garçon qui m'a quittée alors qu'on etait bien, en me disant qu'il a passé de super moments avec moi mais quil a peur de souffrir!!!! que je finisse par le jeter!!! Sad

si seulement il savait ce que moi je ressens Rolling Eyes

j'ai essayé de refaire le scénario de ce garçon , mais là j'en peux plus, j'arrête.

tu sais quoi hally, tous ce que j'ai dis était vrai, pour ne pas me traité de menteur. j'aime tous les messages que tu postes, et parmi toutes les genaissoise, tu es ma préféré.

mais quand j'ai vue ce message, je me suis dis , c'est pas vrai, comment une femme si noble peut avoir de telles problèmes, et après notre discution sur MSN j'ai enfin arriver à comprendre.

tu sais quoi HALLY, pour moi, tu es sacré , c'est vrai que j'ai pas le droit selon ma croyance de m'adresser aux femmes étrangères mais je t'ai trouvé tellement exeptionnelle , que j'ai pas pu me retenir, j'espère que dieu me pardonne et que tu sois heureuse sur terre et dans l'audelà.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?