Comment aborder une fille croisée en allant au boulot ?
Précédente 1, 2
Eewwing
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 216 |
|||||||||||||
Eewwing
|||||||||||||
Invité
|
![]()
Je croyais qu'il n'y avait que les filles qui se faisaient des films...
En bref : tu as apparemment forcé le destin et changé ta ligne de coeur située dans ta paume (de main !). Remets-en toi aux mains de la Providence... Et commande ton horoscope !
Essaie ceci (grand classique, XXIIe siècle, Genaisse) : Veux tu de moi et plus si affinités ?
Quelqu'un avais dit ceci : "l'amour transcende les barrières de l'âge et même de la loi" (voir ici : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=31711&postd ays=0&postorder=asc&start=0
Sage décision ! Plus sérieusement, du point de vue psychologique, tu es en train d'idéaliser cette personne que tu ne connais pas beaucoup. Fais attention ! Tu risques de tomber de haut ! Mais pour te remonter le moral, je vais te dire ceci : une fille est toujours flattée qu'un mec s'intéresse à elle (contrairement aux mecs !) ! (alors laisse tes complexes et ta timidité au placard !) |
||||||||||||
Eewwing
|||||||||||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
Sincèrement, j'ai vraiment l'impression que tu crois qu'elle te sourit parce
que tu lui plais.
Je souris à des gens dans la rue pour diverses raisons, et pourtant, ils ne me plaisent pas. Maintenant, si ton vrai problème est de la rencontrer, tu n'as qu'à aller soit en bas de sa résidence et l'attendre, soit sur sa fac. Voilà, le tour est joué, tu vas lui parler directement, et au moins, elle saura qui tu es. Il est inutile d'attendre de la croiser de nouveau en espérant quelque chose sans même essayer. Edit pour Sushi013 : Je crois que nous ne sommes pas encore au 22ème siècle... mais nous n'en sommes qu'au 21ème. |
||||||||||||
C8Agold
Membre ![]() Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 121 |
Si tu commences à la traquer, ça fait un peu pervers. Tu devrais t'en
balancer royal dans un 1er temps. Regarde ailleurs, y'a mieux et surement plus
facilement abordable et puis un jour tu va la croiser et t'iras lui parler, tu
peux l'accoster de n'importe quelle manière, mais surtout pas en lui disant
"ça fait depuis tellement longtemps que je voulais te parler", parce que
interieurement elle se dira ça sent le psycho
Dernière édition par C8Agold le Mer Jan 23, 2008 11:41 am; édité 1 fois |
||||||||||||
Eewwing
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Avant elle ne me souriait jamais, elle se contentait de me regarder en me croisant et c'est seulement après ma lettre quand je l'ai revue qu'elle m'a fait un petit sourire. D'où mes interrogations sur la signification de ce sourire ( ![]()
Je ne l'ai jamais traquée. Je passe devant chez elle en revenant chez moi car c'est sur ma route. D'ailleurs je ne l'ai pas vue une seule fois pendant près de trois mois.
Ouaip, je suis sorti avec quelqu'un d'autre entre temps.
Ah ben ce jour tarde à venir...
C'est pas mon genre.
Jamais je ne ferai ça, je ne connais pas ses horaires et je pourrais poireauter pendant un bon bout de temps comme un idiot. Effectivement là ça sentirait le psycho. |
||||||||||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
Alors oublies-la et puis voilà.
Quand on veut vraiment quelque chose, on s'en donne les moyens, c'est tout. Ou alors tu lui écris une autre lettre, en lui donnant une heure de rendez-vous et un lieu. Tu y vas, tu attends. Soit elle viendra, soit elle viendra pas. Et si elle te sourit dans la rue après ta lettre mais qu'elle ne te parle pas, je présume que ce n'est pas bon signe. |
Précédente 1, 2