Comment aborder une fille croisée en allant au boulot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
Pas revu depuis lundi de la semaine dernière, grrr... en plus je vais être éloigné les deux prochaines semaines.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 18:35 pm    Sujet du message:
3 mois plus tard... toujours pas revue... enfin, toujours pas recroisée dans la rue, en réalité je l'ai revue au volant de sa (nouvelle ?) voiture.

Quelle déception.
Invité

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 19:39 pm    Sujet du message: Re: Comment aborder une fille croisée en allant au boulot ?
Eewwing a écrit:
J'ai remarqué qu'elle me regardait avec insistance les 2-3 fois où je l'ai vue

Je croyais qu'il n'y avait que les filles qui se faisaient des films...

Kadjagoogoo a écrit:
Sans vouloir amorcer ici le vaste et ténébreux débat autour du principe même de destin, n'est-ce pas contradictoire de prétendre laisser s'accomplir le destin en infléchissant précisément sur la situation

En bref : tu as apparemment forcé le destin et changé ta ligne de coeur située dans ta paume (de main !). Remets-en toi aux mains de la Providence... Et commande ton horoscope !

Citation:
Comment la faire entrer en contact avec moi ?

Essaie ceci (grand classique, XXIIe siècle, Genaisse) : Veux tu de moi et plus si affinités ?

Citation:
Je ne sais pas si je possède assez de détermination pour passer outre toutes ces barrières

Quelqu'un avais dit ceci : "l'amour transcende les barrières de l'âge et même de la loi"
(voir ici : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=31711&postd ays=0&postorder=asc&start=0

Citation:
'ai décidé de rester discret et de ne pas lui sauter dessus

Sage décision !

Plus sérieusement, du point de vue psychologique, tu es en train d'idéaliser cette personne que tu ne connais pas beaucoup. Fais attention ! Tu risques de tomber de haut ! Mais pour te remonter le moral, je vais te dire ceci : une fille est toujours flattée qu'un mec s'intéresse à elle (contrairement aux mecs !) ! (alors laisse tes complexes et ta timidité au placard !)
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 10:09 am    Sujet du message:
N'importe quoi ce post... On est pas là pour dresser mon profil psychologique mais pour avancer des idées afin que j'entre en contact avec cette personne. Je ne l'idéalise pas, je la trouve juste jolie, et j'aimerais la connaître d'avantage.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 10:17 am    Sujet du message:
Sincèrement, j'ai vraiment l'impression que tu crois qu'elle te sourit parce que tu lui plais.

Je souris à des gens dans la rue pour diverses raisons, et pourtant, ils ne me plaisent pas.

Maintenant, si ton vrai problème est de la rencontrer, tu n'as qu'à aller soit en bas de sa résidence et l'attendre, soit sur sa fac.

Voilà, le tour est joué, tu vas lui parler directement, et au moins, elle saura qui tu es.

Il est inutile d'attendre de la croiser de nouveau en espérant quelque chose sans même essayer.

Edit pour Sushi013 : Je crois que nous ne sommes pas encore au 22ème siècle... mais nous n'en sommes qu'au 21ème.
C8Agold
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 11:00 am    Sujet du message:
Si tu commences à la traquer, ça fait un peu pervers. Tu devrais t'en balancer royal dans un 1er temps. Regarde ailleurs, y'a mieux et surement plus facilement abordable et puis un jour tu va la croiser et t'iras lui parler, tu peux l'accoster de n'importe quelle manière, mais surtout pas en lui disant "ça fait depuis tellement longtemps que je voulais te parler", parce que interieurement elle se dira ça sent le psycho

Dernière édition par C8Agold le Mer Jan 23, 2008 11:41 am; édité 1 fois
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 11:28 am    Sujet du message:
Citation:
Sincèrement, j'ai vraiment l'impression que tu crois qu'elle te sourit parce que tu lui plais.

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Avant elle ne me souriait jamais, elle se contentait de me regarder en me croisant et c'est seulement après ma lettre quand je l'ai revue qu'elle m'a fait un petit sourire. D'où mes interrogations sur la signification de ce sourire (Idea ATTENTION je n'ai rien imaginé je demande juste, n'allez pas encore me sortir que je me fais des films).

Citation:
Si tu commences à la traquer, ça fait un peu pervers. Tu devrais t'en balancer royal dans un 1er temps.

Je ne l'ai jamais traquée. Je passe devant chez elle en revenant chez moi car c'est sur ma route. D'ailleurs je ne l'ai pas vue une seule fois pendant près de trois mois.

Citation:
Regarde ailleurs, y'a mieux et surement plusfacilement abordable

Ouaip, je suis sorti avec quelqu'un d'autre entre temps.

Citation:
et puis un jour tu va la croiser et t'iras lui parler

Ah ben ce jour tarde à venir...

Citation:
tu perux l'accoster de n'importe quelle manière, mais surtout pas en lui disant "ça fait depuis tellement longtemps que je voulais te parler", parce que interieurement elle se dira ça sent le psycho

C'est pas mon genre.

Citation:
Maintenant, si ton vrai problème est de la rencontrer, tu n'as qu'à aller soit en bas de sa résidence et l'attendre

Jamais je ne ferai ça, je ne connais pas ses horaires et je pourrais poireauter pendant un bon bout de temps comme un idiot. Effectivement là ça sentirait le psycho.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 11:32 am    Sujet du message:
Alors oublies-la et puis voilà.

Quand on veut vraiment quelque chose, on s'en donne les moyens, c'est tout.

Ou alors tu lui écris une autre lettre, en lui donnant une heure de rendez-vous et un lieu. Tu y vas, tu attends. Soit elle viendra, soit elle viendra pas.

Et si elle te sourit dans la rue après ta lettre mais qu'elle ne te parle pas, je présume que ce n'est pas bon signe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil