Mon pote

Tsubi
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 08, 2007 23:45 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Tsubi a écrit:
Le problème n'est pas la tournure "vulgaire" mais le fait que ce poème soit nul, nuance.

Farpaitement.

Quand on y pense, le fait que Baudelaire soit désormais classé parmi les classiques prête à sourire tant son oeuvre se voulait révolutionnaire et novatrice de son vivant. Oh et, attention mes petits poissons argentés, le titre est "Une Charogne" et non pas "La Charogne" Idea

Tu remarqueras l'intégration du titre du poème dans la phrase, d'où le-dit titre tronqué et l'absence de surlignage. C'aurait donné une incohérenc.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 08, 2007 23:47 pm    Sujet du message:
Je note, je note.
WhiteRabbit
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 11, 2007 04:07 am    Sujet du message:
Oh là là ! Mais c'est fou les intentions qu'on me prête ! Rolling Eyes

Si vous voulez un exemple bête et méchant de ma pensée qui n'a pas la prétention qu'on lui donne : "la passion du christ" de Mel Gibson, on le monte en épingle parce qu'il est doi disant antisémite, alors qu'il est tout simplement à chier.
Et bien "mon pote" on le monte en épingle parce qu'il est soi disant vulgaire, alors qu'il l'est pas. A coté de ça moi je l'aime bien.

Pour ne pas rentrer dans le débat constructif, parce que ça me gonfle là à 5h du mat, je tiens quand même a faire passer le message à Méphistophélès :
Note bien avant tout que l'illuminée moralisatrice t'emmerde et qu'elle n'a pas besoin de 3 grammes de chichon dans la tête pour te dire à quel point elle préfère passer pour une allumée de l'expression libre plutot que de regarder tous les matins dans la glace une tronche fânée de snobinard à deux francs qui vient étaler son verbe comme la sainte parole, dans le simple but de se faire mousser et d'épater un peu la galerie.
Tu enchaines pas mal les posts sur ce forum et j'ai eu l'occasion de te lire jusqu'à saturation, permet moi de te dire que les abrutis de ton espèce qui se donnent des airs de grand auteurs, quel que soit leur talent, je met mon jugement à part, perdent trop souvent de bonnes occasions de fermer leur grande gueule.
Enfin si j'ai les idées trop courtes à ton goût je m'en excuse, de toutes façons tu ne subiras pas bien longtemps ma médiocrité crasse qui a l'air de heurter ta sensibilité supérieure puisque je ne m'userais pas à débattre avec toi.

En passant je te salue bien.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:39 am    Sujet du message:
J'en conviens: quand on lit le lapin blanc, on se dit que le texte de Rocky, en comparaison, n'est pas si vulgaire. Mais en fait cela va au-delà: ce ne sont pas tant les paroles qui sont vulgaires que la personne en elle-même Idea

Plutôt snobinard que larvaire, crâne spongieux que tête vide - absque cerebro. Et fier d'être une tronche d'aspirine.
KSY3092
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 11, 2007 12:17 pm    Sujet du message:
Citation:
Méphistophélès:Et merde, il manquait plus qu'un illuminé moralisateur pour nous faire une définition dégoulinante à souhait de ce qu'est censé être la poésie.

Tu parles de moi là? Neutral
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 11, 2007 20:13 pm    Sujet du message:
Je crois qu'il parlait du lapin.
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 02:29 am    Sujet du message:
Non il parle bien de toi.
KSY3092
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 11:11 am    Sujet du message:
Juste pour te dire Méphistophélès que je suis pas une iluminé qui fait des définition "dégoulinante" comme tu dit. Je me permettais juste de critiquer son "poéme" et d'exprimer le fait que je ne pense pas que ce soit de la poésie maintenant pas besoin de me traité de la sorte ok? merci
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 11:15 am    Sujet du message:
Sans doute n'es-tu pas une illuminée, il reste que tu n'es pas très rapide à la comprenette: je parlais du lapin.
KSY3092
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 07:48 am    Sujet du message:
...
ok
(soit plus clair...)
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 10:50 am    Sujet du message:
Il dit que tu es conne.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 14:28 pm    Sujet du message:
Ca au moins, c'est clair Aux
anges
WhiteRabbit
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 06:30 am    Sujet du message:
a mon avis la curiosité de connaitre le dernier post inutile de ce sujet l'y attirera, mais l'assurance que tu manifestes à prévoir ses réactions le retiendra d'intervenir... surtout que ce serait sans interêt.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 11:49 am    Sujet du message:
WhiteRabbit a écrit:
a mon avis la curiosité de connaitre le dernier post inutile de ce sujet l'y attirera, mais l'assurance que tu manifestes à prévoir ses réactions le retiendra d'intervenir... surtout que ce serait sans interêt.

Certes, mais le fait que tu anticipes ma non-réaction me force à intervenir, dans le but de faire croire que tu t'es trompé dans ton analyse psychologique, et donc, que je suis un esprit complexe et tarabiscoté, imprévisible, et patati et patata...
Sauf que, peut-être, avais-tu anticipé la chose: peut-être savais-tu qu'en affirmant ici que je n'interviendrais pas, tu me forcerais du même coup à intervenir, et dès lors, en postant à ta suite, je témoigne contre mon gré de la simplicité et de la prévisiblité de mon esprit rongé par la Térébenthine... C'est un véritable casse-tête, lapine, tu es une vraie sadique !

Dernière édition par Méphistophélès le Ven Juil 20, 2007 13:48 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 13:39 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Certes, mais le fait que tu anticipes ma non-réaction me force à intervenir, dans le but de faire croire que tu t'es trompé dans ton analyse psychologique, et donc, que je suis un esprit complexe et tarabiscoté, imprévisible, et patati et patata...

L'esprit de contradiction t'aurait-il envoutée ? Rolling Eyes .
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 13:48 pm    Sujet du message:
Owi !
KSY3092
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 20:57 pm    Sujet du message:
Citation:
Il dit que tu es conne.

tres bien... je suis desolee mais tu peux aller te faire foutre! Mephistopheles! ca aussi jespere que cest clair! Bonne soiree Hypocrite
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
Tu es vraiment désolé lorsque tu dis ça ? De quelle façon tu veux qu'il aille se faire foutre ?

Je pense que tu lui donnes raison en ne réagissant que de cette façon là.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 00:29 am    Sujet du message:
Quel habile fouteur de merde Aux
anges
WhiteRabbit
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 00:38 am    Sujet du message:
Gné hé hé, je suis machiavélique...
Ou peut être que je n'y avais pas pensé mais que tu as inventé tout ce raisonnement implacable, influencé par ta paranoïa, et qu'en me prêtant de telles intentions tu t'es toi même rétréci face à ma grandeur intronisée par ton petit laïus.
Et finalement, en cela tu es réellement petit et moi réellement machiavélique, alors qu'à l'origine c'est moi qui n'avait pas réléchi, et donc fait montre de mon étroitesse d'esprit... Ouais... Je n'existe qu'à travers tes paroles Méphisto (Méphisto, pourquoi es-tu Méphisto etc...)