Nouvelle sortie entre fille à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 22:31 pm    Sujet du message:
Hey j 'était pas bourrée juste ce qu il faut pour s'éclater, je me souviens de tout (hein sasha...hum)
et de tout le monde (... kel soirée). A refaire rapidement, et merki estelle de ns avoir motivé toute la soirée ( et merki pour l une des filles stylées rock anglais)
SUPER SOIREE
c pour qd la prochaine?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 00:39 am    Sujet du message: Pas S'en Nous
ça vous branche de mettre la prochaine quand Sofiiiii et moi on monte sur Paris?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 16:23 pm    Sujet du message:
hey les prises ça vous branche ??!! Very Happy Cool

*je suis déjà dehors !!*
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 21:29 pm    Sujet du message:
oki mais vs montez qd?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 23:11 pm    Sujet du message:
Dès qu'on pourra...
titidark
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 14:40 pm    Sujet du message:
moi je monte en sptembre début sptembre mais je saurais la date exacte qu'au dernier moment donc bon c'est pas le top si ça se trouve je monterais avec une copine pour toi puddy lol
non sérieux a refiare dans de bref délais
mais ou sont donc luvgirls et voile_feminin plus revu sur le forum depuis la soirée suis-je aveugle?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 18:53 pm    Sujet du message:
titidark a écrit:
puddy lol

-> Titidark écoute cette réplique qui va peut-être dans ton oreille faire TIC

Puppy is not Puddy because Puddy is pudique and pudique is not Puppy ...

lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 15:30 pm    Sujet du message:
**********Une histoire de clown************************************

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 15:47 pm    Sujet du message:
Excellente cette photo !!

"bonjour je suis le clown endormi mais pendant que je dors je ne lache pas mon ballon !!"

Et à coté nous avons Luvgirls qui pose avec le pouce en l'air et un grand sourire !!

Pendant que Lili prenait la photo, Voile_féminin, Titidark et moi étions mortes de rire !!

Sacré épisode tiens ! Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 18:42 pm    Sujet du message:
titidark a écrit:
moi je monte en sptembre début sptembre mais je saurais la date exacte qu'au dernier moment donc bon c'est pas le top si ça se trouve

à priori pour Sofiiiii et moi ce serait dans ces eaux là aussi
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 02:07 am    Sujet du message:
Bonsoir, bonsoir !! Very Happy

Me revoilà enfin après tout ce temps. Désolée les filles j'ai pas eu le temps depuis notre petite sortie de passer vous écrire un petit mot. A chaque fois je me disais "ce soir quand je rentre j'écris" mais pas de chance je ne rentrais jamais chez moi. Laughing

Bref, un moment de libre (en pleine nuit certes) alors j'en profite. En ce qui concerne cette soirée, pour ma part je l'ai trouvée pas super bien organisée mais ça ne m'a pas empêchée de rire ! (entre autre sasha complètement stone, le clown, le métro..)

J'ai écris un résumé (un peu long) de la soirée si vous voulez, rien de bien extraordinaire. Enfin vous me direz si vous le voulez quand même ou non (si vous avez le courage de le lire).

Sinon, depuis tout ce temps, moi ça va, sorties à droite à gauche avec des amis, anniversaires, soirées poker. Je prépare mes vacances là.. Départ jeudi tôt le matin, je m'envole pour 2 semaines ! (Je n'aurais donc pas la chance de vous parler pendant ce temps mais je me rattraperai quand je rentrerais)

J'espère que j'aurai le temps de vous refaire un coucou avant de partir tout de même car j'ai encore pas mal de choses de prévues.

En tout cas si j'ai pas le temps, je vous fait à toutes un bisou d'avance !! Faire la biz
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 02:11 am    Sujet du message:
Bon moi aussi je trouve que c'était super mal organisé , voilà , la prochaine , il faudra que ce soit d'autres personnes qui s'en occupent LOL Twisted Evil
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 02:14 am    Sujet du message:
Je ne pense pas que ce soit un problème au niveau de la personne qui s'en occupe (bien que c'est quand même Sofiiiii qui s'en est pas mal occupée alors qu'elle n'est pas du coin !).

C'est surtout qu'il faut que l'on se mette d'accord avant (et si possible éviter les retards). Qu'on sache à quelle heure et où on se retrouve, savoir si on mange toutes ensemble ou non (parce que ducoup on a dû se séparer), et savoir ce qu'on fait de notre soirée. Même si on peut se laisser un peu d'improvisation, il faut au moins que l'on s'accorde vite plutôt que de traîner pendant x temps dans les rues de Paris.

Voilà !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 02:19 am    Sujet du message:
voile_feminin a écrit:
Je ne pense pas que ce soit un problème au niveau de la personne qui s'en occupe (bien que c'est quand même Sofiiiii qui s'en est pas mal occupée alors qu'elle n'est pas du coin !).

C'est surtout qu'il faut que l'on se mette d'accord avant (et si possible éviter les retards). Qu'on sache à quelle heure et où on se retrouve, savoir si on mange toutes ensemble ou non (parce que ducoup on a dû se séparer), et savoir ce qu'on fait de notre soirée. Même si on peut se laisser un peu d'improvisation, il faut au moins que l'on s'accorde vite plutôt que de traîner pendant x temps dans les rues de Paris.

Voilà !

Perso j'aime bien traîner dans les rues de Paris, faudrait laisser faire un peu les choses , on peut pas toujours tout maitrîser, c'est dommage mais c'est la vie .
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 02:24 am    Sujet du message:
Moi aussi j'aime bien traîner dans les rues de Paris, le truc c'est qu'on a dit qu'on allait à tel endroit et qu'entre temps ça s'est un peu mélangé. (on devait aller chez sasha, ensuite j'ai entendu qu'on allait chez puppy, finalement rien de tout ça) Dans ce cas là il vaut mieux dire qu'on ne sait pas où on va mais qu'on se balade et qu'on verra sur le chemin. Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 02:30 am    Sujet du message:
On a été plus ou moins 3 à organiser la soirée ... se donner des idées voir en fonction des diponibilités, lieux de rendez-vous etc...c'est vrai que Sofiiiii s'est demenée avec les MP et les numéros de tél.

donc gros LOL pour les 2 derniers post
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 02:36 am    Sujet du message:
Sinon pour le vagabondage dans les rues , il était dû au harcèlement du type qui voulait se faire un couple de filles, ça l'excitait et il nous suivait partout, donc le plan était simple au départ : ravitaillement d'alcool chez Puppy , puis arrêt chez Sacha , mais avec le type ça a dégénéré méchament, et tout le monde a dû se séparer après que 3 filles dont toi se soient esquivées MDR...alors la soirée elle était pas bonne?
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 02:42 am    Sujet du message:
J'ai pas tout suivi avec l'histoire des mecs moi. Sinon pour le plan de départ j'avais même pas compris ça ! Sinon en ce qui concerne "l'esquive", vu la tournure que ça prenait Luvgirls a préféré partir car ça n'annonçait rien de bon pour la suite (idée que je partagais également) et comme je dormais chez elle on s'est "esquivées" comme tu dis toutes les deux forcément. Cela dit on a pris le soin de dire au revoir quand même ! Non mais.. Razz

En tout cas je suis partante pour une prochaine, tout dépend quand ce sera. Et puis pour l'organisation, au moins notre petite soirée nous aura permis de voir comment ça se déroulait et en prendre des "leçons" (si je puis dire) pour améliorer la prochaine ! Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 03:12 am    Sujet du message:
Tout à fait d'accord avec toi!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 11:04 am    Sujet du message:
Ouais la fille qui a tout organisé à vraiment trop mal géré son affaire sérieux elle sort d'ou elle !! Elle est blonde et conne ou quoi ?? Mdr Very Happy

Va pour une prochaine sortie mais c'est pas moi qui m'y colle (sinon jvais encore me faire remonter les bretelles Wink ) et puis faut trouver une date ce qui ne sera pas simple puisque dans un mois tout le monde sera rentré de vacances et aura repris les cours, le taf, etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes