Nouvelle sortie entre fille à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

sasha
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 18:07 pm    Sujet du message:
rentrée de vacances aujourd8 et je me marre tjs autent en relisant ttes les connries de cette fameuse soirée
petites idée de coktail super cool ds le genre ca passe tt seule mais on est tp bourré aprés: (peutetre ont ils ete deja mentionnés par notre fameuse connaisseuse sofiii):
-vodka limonade citron shewps (aucune idée de l'orthographe ) agrume
-rhum grenadine jus dorange (parfais pour les endroits où vous ne pouvez pas ramener de boissons alcoolisé car ce melange est tellement sucré que impossible de se faire detecter par nos amis les vigiles)
et mon ptit preféré le "jamaica in" rhum jus de pamplemousse limonade citron vert (et m celle sui naime pas le pamplemousse adore ce coktail... je tiens a preciser...)
bref a quand la prochaine?
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 09:52 am    Sujet du message:
heyyyy slt sasha!!!! alors bonne vacance? comment va estelle?
c clair à qd la prochaine? sept?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 16:03 pm    Sujet du message:
Hey comment va la demoiselle aux dreads ??

Cest clair à quand la prochaine ? Nous aussi on a hate de vous revoir avec Lili !!

Comment étaient tes vacances ? Tu en a bien profité j'espère, le soleil était présent ?

J'ai bien envie de tester le cocktail grenadine, rhum, jus d'orange, il m'a l'air trop booooon !!
sasha
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 07:27 am    Sujet du message:
mes vacances cetait tp tp tp tp bien
je suis deja aller a prague et p***** les filles c'est LA destination de reve
architecture magnifique petits jardins mediterrannées super mignon et surtt surtt la vie pas cher = resto a gogo (pour 15e a 2 tu bouff tp bien ac une bouteille de vin!), bar a gogo (la bas une pression c un demi litre et ca coute moins de 0,50e et c dla tp bonne bierre...bon puppy je sais que tu n'es pas une amatrice mais tinquiete les kirs ne sont pas chers non plus) enfin c compltement ouf pour faire la fete bien manger bien boire sans avoir besoin de beaucoup de maille avis aux amatrices on sloue un appart la bas et c'est la vie!loool
bref en attendant moi je suis completement dispo (estelle aussi) et carrement motivée a ce qu'on se refasse une session c'est vraiment qd vous voulez les filles mais avt septembre ca serait mieux nan? Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 09:01 am    Sujet du message:
ça donne envie, c'est pas la 1er fois que j'entends ça: bon quelqu'un organise ça et je saute dans le Paris Prague, quand il fait une halte à Strasbourg!!!Loool , (Allez Sofiiiii, viens on y va!!!)

On m'a aussi parlé de concerts dans des endroits terribles...et je me souviens avoir goûté de l'absynthe ramené de là-bas!!!mdr

avec Sofiiiii on a vraiment un mal fou à faire coïncider une date pour Paris, c'est vraiment moche...septembre c'est compromis ( octobre c'est mort)
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 15:00 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
ça donne envie, c'est pas la 1er fois que j'entends ça: bon quelqu'un organise ça et je saute dans le Paris Prague, quand il fait une halte à Strasbourg!!!Loool , (Allez Sofiiiii, viens on y va!!!) oui d'accord moi jsuis toujours partante pour voyager !! Cool

On m'a aussi parlé de concerts dans des endroits terribles...et je me souviens avoir goûté de l'absynthe ramené de là-bas!!!mdr la pochtronne non mais jvous jure !! Razz

avec Sofiiiii on a vraiment un mal fou à faire coïncider une date pour Paris, c'est vraiment moche...septembre c'est compromis ( octobre c'est mort) Fais chier c'est nul fais chiiiiiiiiiiiiiiiier !!

Bon ben les filles z'avez qu'à faire une IRL sans le Comi(c)T on sera surement là (enfin on éssaiera ...) à la prochaine ...

tchoo
sasha
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 16:34 pm    Sujet du message:
c'est tout vue les filles, vous venez c' est obligé maintenant que vous l'avez fait une fois impossible de reculer, vous faites parties du clan des LDB (Lesbi Dejantée et Bourrée) ce cercle est tjs ouverte aux nvlles interessées mais comme je me repete dés qu'on y entre on en sort plus
(on vous tatoue a vie qd m et oui chacune de nous porte notre insigne LDB, avis aux amatrices!)donc a qd notre nvlle mission? ce weekend? le weekend prochain? ou m ds la semaine (oula là je vais mattirer les foudres de tte celles qui taf... Very Happy )nan mais il en faut tp une autre et avt noel svp faut pas deconner !!

et pour les tatouage jrigolais evidemment, n'ayez pas peur...
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
Moi c ok pour ce week end si tu veux choupinette.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 18:50 pm    Sujet du message:
Oyez oyez mesdemoiselles !!

J'annonce la date de la prochaine IRL le samedi 8 septembre sur Paris en accord avec ma Lili (suivant nos dates de boulots) !

Si certaines ont quelque chose à dire à propos de la date ou de n'importe quoi d'autre, ce topic est ouvert !!

En espérant voir se dessiner sur vos lèvres quelques sourires de satisfaction ...

Tchoo Razz
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 19:03 pm    Sujet du message:
moi je dis banga pour le 8 sept
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:12 pm    Sujet du message:
Trop class!!! On va bien rigoler!! encore une fois!!!!!

A CELLE-LA ET A LA PROCHAINE AVANT NOEL!!!!!!!!!
sasha
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:15 am    Sujet du message:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tp coooooooooooooooooooooooooooooooooool
ca te vas sofii comme sourir de satisfaction ??!!! le 8 c parfait ds la m occasion on aura qu'a feté mn anniv' c le 15 le weekend juste aprés et jvais avoir 20 ans attention!!!!waououou Very Happy (faites la provision de ptite bouteilles!!!)
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:16 pm    Sujet du message:
Oui ça me va comme sourire de satisfaction Sasha Very Happy

Eh ben y'en aura des anniv' a fêter (et des 20 ans) !! (moi aussi le mien est en septembre mais un peu plus tard que toi Sasha !!) Very Happy

Bon c'est cool y'a déjà quelques participantes (encore une chouette soirée en perspective ! Wink )
Luvgirls
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 14:06 pm    Sujet du message:
hey salut les filles,oui j'organise il se peut que je te contact puppy si tu es d'accord pour m'aider et toi aussi Sasha hein tu va pas te defiler:d Estelle doit connaitre des endroits sympa aussi, allez on se motive.
C'est mon anniv aussi le 1 er Very Happy
sasha
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
oula que d'anniversaire jpensais que je serais la reine de la soirée que dale en faite lol
no soucy si tu as besoin d'aide pour lorganisation ca sera ac plaisir jvais en parlé a estelle et je vous tiens au courant
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
sasha a écrit:
oula que d'anniversaire jpensais que je serais la reine de la soirée que dale en faite lol
no soucy si tu as besoin d'aide pour lorganisation ca sera ac plaisir jvais en parlé a estelle et je vous tiens au courant

Rho t'inquiètes si tu insistes on te fera ta fête ... mais si j'étais toi je n'insisterai pas trop Rolling Eyes ... Tu ne sais pas de quoi nous sommes capables !... Mouahahahaha !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Confused
sasha
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 18:04 pm    Sujet du message:
ouai jinsiste alors Very Happy
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 19:13 pm    Sujet du message:
pas de souci luvgirls, mp, texto comme tu veux.
Je sens qu on va se marrer ( encore une fois)...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 20:09 pm    Sujet du message:
eh wé nous on va s'abonner toutes au "j'me marre.com" !!

Pas d'IRL sans "j'me marre.com" .....!!! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes