Nouvelle sortie entre fille à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
HE HOOO les filles on se réveille la !!

je n'ai toujours pas les numéros de portable de certaines d'entre vous et presque personne ne m'a dit ou vous vouliez qu'on mange ...

vous venez bien toutes hein ? pas d'lapin sinon jvous pète les dents !! Laughing LOOL

Tu nous pètes les dents ? Sofiiii arrête tu fais trop peur... Razz

Aller, je me lance en preum's..

Bon ben pour ma part si je viens (normalement je viendrais je confirme ça ce soir ou demain Wink ), je pense que le "troisième lieu" (même si je ne connais absolument pas) ou le bar a tapas peuvent être sympas ! Ceci dit le resto aussi mais bon je pense qu'on n'est pas toutes crésus (moi la première, vive le chômage.. Evil or Very Mad ), et puis je trouve ça moins convivial le resto personnellement. Après chacun ses goûts bien sûr !

Voilà pour mon avis !
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
ben avec Lili on avait également pensé que le resto n'était pas forcément une bonne idée puisque c'est plus cher et moins facile pour papoter et faire les marioles ... Après on dit ça on dit rien !!...

Les tapas ça nous dit bien et puis après un ti bar ou une ballade à la recherche d'un ti bar ça peut le faire ...

Sinon on peut toujours décider une fois toutes la bas sauf que je vois d'ici la scène : tout le monde est très timide pour parler et personne ne décide et ça fait chier ! LOOOOL

d'autres avis peut être ??...
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
Tu vois, pour le restau, je pensais tout pareil. Je pensais aussi que les tapas, puis un bar pour la suite ça pouvait être sympa.
C'est vrai qu'on pourrait aussi décider une fois là-bas, mais bon comme tu as dit sofiiiii, tout le monde va pas oser parler et puis en plus, vu qu'apparemment on sera pas mal, le temps que tout le monde émette son avis et que l'on se mette d'accord, ça va prendre du temps lol. Laughing
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 22:38 pm    Sujet du message:
Bon ben pour le 28, c'est confirmé je serai là Very Happy yeeehaaaa ! oups je m'emporte.. Embarassed
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 08:06 am    Sujet du message:
les filles petit changement :

le RDV est décalé à 21h30 toujours au même endroit par contre ...

en effet, nous ne sommes pas sures d'être là pour 20h avec Lili donc ce qu'on peut faire c'est RDV à 21h30, celles qui veulent peuvent se rejoindre avant pour manger deux trois machins et à 21h30 tout le monde est là et puis on va dans un bar ou on voit ce qu'on veut faire ...

désolée pour ce changement de dernière minute ...

j'envoie un MP à tout le monde avec les numéros de portable de chacune si jamais certaines souhaitent se retrouver à 20h (heure initiallement prévue ...)

merci de votre comprenette ! Wink
chocolatine
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 15:50 pm    Sujet du message:
heu... on est mercredi et g zappé pas mal d'info mais je débarque à peine sur le forum et ça mdirait bien de me joindre à vous vendredi...
ya encore de la place ? lol ! pis vous vous connaissez toutes? j'espere que nan... parce que sinon j'vais etre le vilain petit canard...
help ! répondez moi svp !!!!
mici Very Happy
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 16:01 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
les filles petit changement :

le RDV est décalé à 21h30 toujours au même endroit par contre ...

en effet, nous ne sommes pas sures d'être là pour 20h avec Lili donc ce qu'on peut faire c'est RDV à 21h30, celles qui veulent peuvent se rejoindre avant pour manger deux trois machins et à 21h30 tout le monde est là et puis on va dans un bar ou on voit ce qu'on veut faire ...

désolée pour ce changement de dernière minute ...

j'envoie un MP à tout le monde avec les numéros de portable de chacune si jamais certaines souhaitent se retrouver à 20h (heure initiallement prévue ...)

merci de votre comprenette ! Wink

Ben de toute façon, moi j'étais même po au courant que c'était à 20h que c'était initialement prévu.. tu as omis cette information sofiiiii, en tout cas dans mon mail à moi ! Ben moi de toute façon, j'arriverais quand mon train voudra bien me faire arriver ! Mr. Green
Messane
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
J'aurais bien voulut m'incruster Wink avec vous mais je bosse Sad ,mais pour la prochaine si c'est ok je pourait peut-etre venir Very Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
Messane > ça marche pour la prochaine fois

Chocolatine > pas de soucis jtenvoie le mail d'organisation

Voile-féminin > en fait c'est moi qui ait déliré personne n'avait dit 20h, j'avoue j'ai débloqué sur ce coup là ! Ton train arrive à quelle heure ?

On dit 21h30 de toute façon ...
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 00:53 am    Sujet du message:
chocolatine a écrit:
heu... on est mercredi et g zappé pas mal d'info mais je débarque à peine sur le forum et ça mdirait bien de me joindre à vous vendredi...
ya encore de la place ? lol ! pis vous vous connaissez toutes? j'espere que nan... parce que sinon j'vais etre le vilain petit canard...
help ! répondez moi svp !!!!
mici Very Happy

Je te rassure on ne se connait pas toutes ! Tu ne seras donc pas le vilain petit canard Wink

sofiiiii a écrit:
en fait c'est moi qui ait déliré personne n'avait dit 20h, j'avoue j'ai débloqué sur ce coup là ! Ton train arrive à quelle heure ?

V'la qu'elle débloque maintenant, non mais je te jure, qu'est-ce qu'on va faire de toi ??? Laughing
En ce qui concerne mon train, à vrai dire soit je prend un rer (et j'ai franchement pas envie) et j'arriverai pour 21h30, soit je prend un ter mais là j'arriverai a 20h40.. Que faire ?? Dilemne.... Neutral
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 15:31 pm    Sujet du message:
viens à 20h40 et donne RDV à d'autres filles qui seront motivées pour venir plus tot ... *simple conseil*
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 17:19 pm    Sujet du message:
Ben j'aimerais bien sofiiiii, encore faudrait-il qu'elles répondent ces demoiselles.. Sad

Bon alors c'est qui qui veut bien venir a 20h40 ????? Mr. Green siouplééé Laughing
titidark
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 19:24 pm    Sujet du message:
moi je pe m'arranger pour être là plutot
envois moi ton numéro par mp pour ke je puisse tapeler pour te dire comment on gére tou sa
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 22:21 pm    Sujet du message:
ya luvgirls aussi je pense ...

vosu serez au moins 3 Laughing
titidark
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 22:26 pm    Sujet du message:
ben j'attend simplement les numéros des deux miss pour qu'on puisse se donner rdv en sachant que je connai pas paris du tout donc voile_feminin et luvgirls a vos portable
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 22:45 pm    Sujet du message:
je MPize tout le monde avec les numéros à l'instant
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 22:54 pm    Sujet du message:
Hop pour moi c'est fait ! Wink Mauvaise langue d'ailleurs !! Laughing
titidark
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 23:01 pm    Sujet du message:
bon ben les filles je vous dit a samedi moi je monte a paris dés demain matin j'me léve a 8h est ouai
Nemoz
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 29, 2007 00:01 am    Sujet du message:
N'oubliez pas le récit de vos péripéties pour celles qui n'ont pas pu vous rejoindre... Very Happy
Mello
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 29, 2007 18:21 pm    Sujet du message:
Oui, savoir un peu comment ça s'est passé pour celles qui aimeraient venir la prochaine fois Wink ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes