je suis amoureux d'une femme mariée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

htma
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 20
Localisation: oise

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 10:41 am    Sujet du message: je suis amoureux d'une femme mariée
salut a tous,

voila en ce moment les chose sont compliqué pour moi, car depuis 1 ans maintenant je travail avec une femme que j'ai toujour trouvé belle mais sans plus, et plus le temp passe et plus je la regarde et plus je la trouve belle et aujourd'hui j'en suis tombé amoureux grave je pense a elle tous le temp et je rêve parfoit d'elle, mais y-a un hic elle est mariée elle a 2 enfants et je crois qu'elle et heureuse comme ça car elle parle souvent de son mari, et en plus depuis quelque temps tout les deux ont ne sentent plus malgré quelque regares et sourire qu'ont ce lance aprés avoir remarqué qu'elle devenai plus distante avec je suis aller la voir pour savoir pourquoi et elle ma dit que je l'énervé et ensuite on c'est disputé, mais depuis deux semaines ont s'évite ont ce parle apeine et pourtant en ce moment c'est elle qui revient vers moi, et maintenant c'est moi qui l'évite car je me dit quand fesant ça peut étre qu'avec le mes sentiment partiront.

j'ai besoin d'un conseil SVP, j'en suis FOU
htma
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 20
Localisation: oise

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 10:51 am    Sujet du message:
crois moi ce n'est pas moi qui est voulu ça, je détéste ce que je resent
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 10:52 am    Sujet du message:
MDC, ne juge pas sévèrement ...l'amour ne choisit ni son heure ni son lieu... Que ce jeune homme, à l'orthographe inventive, tombe amoureux de quelqu'un est en soi trés légitime. Il semble qu'il fasse un effort pour combattre cette attirance. Mais la haine inspire les mêmes attraits que l'amour.

Il faut mettre au clair ses sentiments et clarifier la situation avec elle. Si elle répond positivement, c'est que son couple n'est pas en aussi bonne santé...le plus triste se sera pour les enfants... Si c'est négatif....dont acte !
htma
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 20
Localisation: oise

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 11:00 am    Sujet du message:
désolé pour l'écriture Confused

d'aprés toi je devrai lui dire mes sentiments directement Question
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 11:17 am    Sujet du message:
Non, mais ayez une discution sur votre brouille et sur les causes de cette distance entre vous, et surement que les aspects affectifs viendront naturellement dans la discution. Fais lui part de tes états d'ame et que par là, ta relation professionnelle en est influencée... Elle sera ainsi invitée à se positionner et à exprimer ses sentiments.
L'important étant de repartir sur des bases plus claires dans votre relation professionnelle !
Je viens de vivre une situation un peu comparable, dans le cadre d'une relations professionnelle, avec passage à l'acte avant que j'apprenne qu'elle avait un autre homme dans sa vie. Ne souhaitant pas partager l'être que je convoitai, j'ai mis fin à la relation amoureuse pour revenir à la case départ, une stricte relation professionnelle... Pas simple, mais avec un peu de cohérence on y parvient. Bon elle continue à me faire du rentre dedant, mais je ne répond pas et je lui demande d'en revenir aux problèmes professionnels qui nous occupent !
htma
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 20
Localisation: oise

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 11:23 am    Sujet du message:
la semaine prochaine je fait un stage, alors je me demande si je devrai pas y-aller aujourd'hui la voir chez elle
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 11:36 am    Sujet du message:
Je te le déconseille.... elle n'aura pas chez elle la liberté de s'exprimer, et je sais déjà sa réaction....trés agassée. Car chez elle c'est chez son mari et ses enfants... et elle ne peut pas avoir d'autres réactions que le rejet !
La patience est toujours payante.... pas de precipitation...
htma
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 20
Localisation: oise

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 16:22 pm    Sujet du message:
oui tu a raison.

cette histoire me rend dingue je ne sais pas trop comment m'y prendre, c'est la premiére fois que je me prend autant la tête pour une femme
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
Déjà, niveau amour, tu peux l'oublier, mariée avec deux enfants et puis surtout "heureuse comme cela".
Après oui, si vous êtes dans le même département et que vous êtes amené à bosser ensemble, il faut rétablir le dialogue professionnel sinon votre travail va en pâtir.
htma
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 20
Localisation: oise

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
mais est-ce que je devrai lui dire ce que je resent pour elle, et aprés que ce passera t'il? c'est un cauchemar, d'un côté je ne pense qu'a lui dire pouvoir lui dire ce que je resent pour elle, quand je la vois je ne sais plus ou j'ensuis je suis perdu, mais d'un autre côté en lui disant je risque de tous gaché. que faire??
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 21:57 pm    Sujet du message:
ça se trouve même sans lui dire, elle l'a peut-être perçu...
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de lui avouer car j'ai peur que cela nuise encore plus à votre relation professionnelle...
htma
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 20
Localisation: oise

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 22:07 pm    Sujet du message:
mais moi? je travail avec elle j'ai éssayé de l'évité mais je n'y arrive pas,

j'ai même pensé a aller l'embrassé directement, mais je ferai une érreur n'est pas
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 22:15 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes L'embrasser n'est pas une bonne idée.
ça te soulagerait de tout lui dire même si tu te prends un gros râteau et qu'ensuite qu'elle t'évite ?
htma
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 20
Localisation: oise

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
je ne sais pas quoi faire Crying
or Very sad
Invité








Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 00:22 am    Sujet du message:
Arrête illico de la charmer avant que tout ne s'écroule, tant qu'elle sera officiellement mariée.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 09:58 am    Sujet du message:
Si elle a l'air heureuse dans son couple, à ta place je ne lui dirais rien...

Dans ma prépa, j'étais amoureuse d'un mec, et même s'il était pas marié, il était qd même super heureux avec sa cop, il en parlait tout le temps, etc.. Du coup j'ai rien dit, et je pense que c'est mieux qu'il ignore tout.

Ca te soulagera sûrement, j'ai aucun doute là dessus, mais réfléchis à "est ce que ça serait réellement une bonne idée..?"
htma
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 20
Localisation: oise

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 22:43 pm    Sujet du message:
je n'en peut plus d'attendre, je vais lui dire ce que j'éprouve pour elle c trop fort, je doit lui dire tenpis si aprés les chose ne seron plus pareil mais c décidé je vais lui dire, maintenant je me demande comment je doit lui dire, sois je vais la voir chez elle quand son mari n'est pas la mardi, sois j'attent lundi prochain au travail
Invité








Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 13:07 pm    Sujet du message:
htma a écrit:
je n'en peut plus d'attendre, je vais lui dire ce que j'éprouve pour elle c trop fort

Mauvaise idée mais l'amour rend aveugle. Fais ce que bon te semble.
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 14:09 pm    Sujet du message:
sincerement si un homme viens taper a ma porte (donc celle de mon mari et de mes enfants )pour me dévoiler des sentiments je le prendrai trés trés mal !
aprés chacun est libre de faire comme bon lui semble !!
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 15:32 pm    Sujet du message: PUERTO RICO
TU FE PITI2 KEL SALE HISTOIRE ELLE ST MARIE KESKE KE TU VIENS POUR FOUTR LA MRD LAISSE LA TU VAS BRISER SN MARIAGE EL A TT ET OI TA RIEN TE JEUNE VA VOIR AILLEUR AU LIEU D ETE PRENDRE LA TETE COMME CA FRANCHEMEMENT C NIMPORTE KOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs